FORTIL

Évaluation 2.9/5
La Seyne-sur-Mer
SIREN: 518239058 SIRET: 51823905800028 Téléphone: +33 6 81 43 76 14
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis FORTIL

3 abonnés
2.9

C'est quoi fortil ?

Que voulez-vous savoir sur FORTIL ?

Inutile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Alors je ne sais pas si tous les enseigne fortil procède pareil, mais moi j'ai eu a faire a*****alors il avait besoin de moi pour un projet spécifique donc il m'a caressé dans le sens du poil, il a commencé à jouer sur la corde humaine si les discrimination au travail etc bref donc j'accepte le projet ce passe bien et a la fin merci au revoir... Et comme le monde est petit je signe dans une autre boîte je rencontre un collègue qui me dit qu'il a eu a faire a cette personne et qu'il a vécu la même chose donc pour les personnes qui ont a faire a lui resté sur vos gardes il est malin .

Véronique

Ah d'accord merci pour cette information ? Dites y a t'il au moins une bonne ambiance dans cette entreprise ?

Dénigrement infondé

Un ancien employé qui s'est arnaqué par fortil
Date de l'expérience: 2021-12-31

fortil Nantes est une bande de truand exploitant des failles dans la loi pour exploiter ses employés, les sous-payer avec une grande partie du salaire sous forme de panier-repas pour ne pas payer de taxes dessus et pouvoir payer moins cher les employés et le faire travailler plus que les horaires indiqués dans le contrat.

Ils promettent beaucoup pour la signature du contrat, mais une fois le contrat signé et une mission trouvée (mission ne correspondant généralement pas du tout aux demandes de l'employé), ils ne respectent aucune des promesses, ni aucun de leur devoir : manager ne répondant ni aux mails, ni aux appels, compte email régulièrement supprimé sans raison valable, RH injoignables et incapables. Et j'en passe.

Je déconseille très FORTEMENT cette entreprise à toute personne voulant un travail normal et un salaire un tant soit peu correspondant avec son expérience et ses diplômes.

Marie-Jeanne

Bonjour , et dans ce cas vous ne pouvez pas faire recours à la justice pour un dédommagement ? Cordialement

Nantes ils sont très sympa surtout Mr Tangui !

pseudomo
Date de l'expérience: 2023-11-03

je ne sais trop quoi ecrire ici

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2372 visiteurs uniques

Rev83
Date de l'expérience: 2023-07-11

Tres belle expérience humaine et technique

Anthony
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très mauvaise, à la limite de la légalité

Alain
Date de l'expérience: 2006-12-10

Un poste de soudeur

Sylvette

Avez vous déjà eu à occuper ce poste dans une autre entreprise? si oui vous avez combien d'années d'expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-09

Arrêtez de subir de la part d'un marchand de viande ,bombez le torse et soyez fiers quand vous avez des compétences avérées.

Samir

Quel marchand de viande ? De quoi parlez-vous ? Êtes-vous schizophrène ou quoi

Serpico

Tu n'as compris que tu es considéré comme une ressource que l'on vend à un taux horaire à une autre entreprise et comme tu es un tas de viande, d'où l'expression pour fortil de marchand de viande.
FAHAMT

Samir

OK merci pour clarification, mais je ne sais pas pourquoi tu parles de la viande... Et des taux horaires ? Je voulais savoir si cette société est correcte selon toi ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-09-02

Entreprise de prestation composée de petits "managers" en costume Celio qui viennent vous expliquer qu'ils sont importants, le jour de mon entretien nous étions 7, tous reparti sans aucune information ni sur le salaire, ni sur les horaires, et nous n'avons jamais été rappelé, nous avons appris quelques jours plus tard que Fortil procédait régulièrement à ce genre de méthode en se constituant un répertoire de candidats potentiels.
Il y a un gros turn-over de personnel, entre 6 et 12 mois en moyenne.

J-B

alors peut-être auriez-vous dû poser des questions sur les conditions de travail ? Je ne pense pas qu'ils retenaient cette information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marchand de viande

Suzanne

Bonsoir, je ne comprends pas votre avis... Marchand de viande cela veut dire quoi selon toi ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

OK feel goed

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

Beaucoup de communication et de blabla, salaire cadre 1800 euros net soit 13 euros ,taux horaire smic 10.85,cherchez l'erreur. Un serveur restauration salaire net 2000 euros.
Fortil n'est pas un bureau d'étude ,c'est un bureau de dessin et si j'étais plus méchant c'est un bureau d'étude de poussent crayons.

line

800 euros pour un tel poste ? C'est une blague.

Jonathan
Date de l'expérience: 2020-12-02

Je travaille chez Groupe Fortil à temps plein depuis plus d'un an
Pros une hiérarchie à l'écoute, des Business Manager qui se rendent disponibles pour leurs consultants, un travail reconnu et un très bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle

Cons

Je n'ai rien à signaler

Gaëtan

Quelles sont les horaires de travail ? Est-ce qu'on travaille les heures sup ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Les heures sup sont obligatoires et non-payées.
Les horaires dépendent du type d'emploi, mais en tant que prestataire, il est demandé de faire plus que le nombre d'heures marqués sur le contrat. Et une partie non-négligeable du salaire (15% lorsque j'y étais) est versée sous forme de panier-repas pour éviter à fortil de payer des taxes.

Marina

Comment est possible que les HS sont obligatoires et non payés , c'est illégal. Comment les salariés peuvent être d'accord à cela ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-06-14

Si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle- Fortil est absolument pour vous. La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise.

Comment prend-il soin des employés de FORTIL pendant la pandémie?

La connaissance de la langue [anglaise]est devenue indispensable dans le monde du travail.

Notre entreprise de La Seyne-sur-Mer recherche activement un nouveau BUSINESS MANAGER - NANTES F/H.

pascal

Comment est le recrutement pour le poste ingenieur ici? Difficile d'y accéder?

Ceux qui travaillent dans FORTIL à Annemasse fournissent de services de haute qualité en anglais

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORTIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe de La Seyne-sur-Mer une personne autonome et motivée. Nous proposons un salaire comfortable de 2500 €.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail au poste d' ingénieur. Quelqu'un travaille au ce poste?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, FORTIL ou FINAO? Cela m'interesse vivement

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans FORTIL?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise FORTIL recherche pour la 72 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FORTIL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

FORTIL Questions fréquentes