Moca Distribution

Téléphone: +33 6 58 35 44 06
Évaluation 3.9/5

Avis Moca Distribution

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Moca Distribution ?

Que voulez-vous savoir sur Moca Distribution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19

Une entreprise qui ne paie ses salariés

oui vous avez raison ils font rien dans la legalite ils mettent les jeunes dans la (supprimé par l'administrateur)

ceux sont des (supprimé par l'administrateur) ils vous font signés un contrat qui n'est pas dans l'égalité qui vous oblige à signé n'allez surtout pas dans cette entreprise si c'est pour avoir des gros soucis financières

Alix

Vraiment dommage pour vous mais avant de signer un contrat vous ne savez pas qu'il faut le lire?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Avant d'ouvrir ta gueule Alix j'ai lu mon contrat mais mon chef d'équipe nous a bien (supprimé par l'administrateur) et nous a obligé de signé le contrat mais aussi le directeur de la région donc quand on sait pas on ferme bien sa gueule

Alix

comment vous a-t-il fait signer le contrat ? après tout c'est contre la loi... tu n'as pas pensé à le signaler ?

Anna
Date de l'expérience: 2020-12-09

je suis chez Ras depuis un petit bout de temps.La hiérarchie est respectée. On vit une aventure palpitante par les challenge fréquent. Ce qui me passionné, c'est qu'il y a régulièrement de nouveau commerciaux à former et le développement sur tout le territoire français en projet, ce qui donne à cette entreprise un potentiel monstre.Je pense que son point fort aujourd'huic'est que les candidats sont accompagner et que la chance est donner à tout le monde, qui possède la volonté de réussir, d'évoluer en carrière et personnel dans ce travail. De plus, ca reste une entreprise à dimension familial. Côté salaire, il n'y a qu'à regarder la myenne des salaire pour s'en rendre compte.Si vous voulez vous dépasser et changer de vie, c'est une bonne opportunité. Je recommande vivement cette entreprise a qui se sent l'âme de devenir un jour manager ou plus encore.Bonne aventure à tous et à toutes.

challenge, acxompagnement, formation par pole emploi et en interne, independant, cdi, culture du gain et de la réussite, l'integration

Trop souple

William

vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale?

cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes

Date de l'expérience: 2020-08-13

SUR REIMS ?OU SONT IL

Inuvuj
Date de l'expérience: 2019-09-17

Bien ijycuxywtycutfyfufu

Nick
Date de l'expérience: 2019-09-06

Question aux employés:
Savoir quel métier cela correspond

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je trouve intéressant travailler chez Moca Distribution. Actuellement, ils recrutent pour le poste d'assistant resources humaines. Le salaire, c'est 1 043,00€ /mois, temps partiel, CDI. Une expérience d'un an est souhaitée.

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez Moca Distribution ?

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de Moca Distribution est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Nantes ?

La position de commerciale vous attend-elle du 2021-11-21. Vous pouvez gagner 1100 € par mois. Plus d'infos:/jobad/fr5ed37bcd9335460948238651fdadde0a

La position conseiller clientèle a Nantes est toujours disponible dans l'entreprise Moca Distribution? merci

lou

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Moca Distribution. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

salomé

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

lou

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Moca Distribution?

Savez-vous comment est le travail chez Moca Distribution? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Le 2021-12-07 une autre annonce de Moca Distribution est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans Moca Distribution.

Moca Distribution Questions fréquentes