MON ATTACHE TETINE

537 BOULEVARD DE PIERREPLANE, 83150 BANDOL
Évaluation 4.5/5

Avis MON ATTACHE TETINE

4.5

Quel attache tétine choisir ?

Que voulez-vous savoir sur MON ATTACHE TETINE ?

Niawara
Date de l'expérience: 2022-09-12

Personne très aimable répond très vite au demande conseil aussi au top je recommande vraiment !!!!!!!!

Élodie.T
Date de l'expérience: 2022-09-01

Oui on peux personnaliser sur le site. C’est rapide 1 semaine

Lauriane

Merci, est ce que ce sont des produits de qualité svp? j'aimerai bien les garder longtemps en souvenir ?

Lucie H.
Date de l'expérience: 2022-07-05

Site clair avec du choix dans les modèles (peut-être trop ?), commande traitée et reçue dans le délai. À recommander

Thomas
Date de l'expérience: 2022-09-10

1 semaine

Frédéric

Bonjour, savez vous s'il est possible de recevoir ces produits à l'étranger svp?

Quel est le délai de livraison dans MON ATTACHE TETINE ?

MarionLmr
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je viens de recevoir mon attaché tétine. Je suis vraiment ravie c'est exactement ce que j'avais demandé.
La qualité est superbe et la creatrice est vraiment à l'écoute de ce que nous souhaitons.
Elle sait également très bien nous conseiller.
Merci encore.

Léa

La tétine a-t-elle été spécialement conçue pour vos besoins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Audrey
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très satisfaite de ma commande. Livrée en 3 jours à peine. Les attaches tétines sont magnifiques.

Marie-Laure

Quels autres produits pouvez-vous recommander? Leurs produits sont-ils fabriqués en France ou à l'étranger?

Laura, maman de Louison
Date de l'expérience: 2022-09-12

En France !!! J’adore leur produit. Les hochets

Marie-Laure

Bonjour, savez vous s'ils livrent en dehors de la France svp?

Alissa
Date de l'expérience: 2022-03-15

Superbes créations je recommande ses produits. Merci à la créatrice très à l’écoute

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Produits de qualité beaucoup de choix, je suis ravie de mon achat ️

Yannick

La qualité prix est elle également au top ? Comment commander chez MON ATTACHE TETINE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-04-04

J’ai déjà commandé plusieurs fois pour mes enfants mais aussi pour mes neveux et nièces. Beaucoup de choix, produits de qualité, et envoie rapide et soigné. Merci

Henriette

Svp en dehors de la beauté des tétines la matières utiliser est elle de bonne qualité et sans danger pour les enfants ?

Maddy
Date de l'expérience: 2022-06-18

Produits de qualité, rapidité pour le recevoir, la créatrice et d’une gentillesse incroyable, je suis ravie de mon achat et recommande a 1000%.

Victor

Êtes vous vraiment satisfaite de cet boutique ? Je suis tombe sur des avis qui disent lez contraire!!!!!! Pouvez vous savoir si les employés sont bien traite chez MON ATTACHE TETINE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-06

J’ai commandé une attache tétine et un hochet en silicone je suis très contente de ce que j’ai reçu, c’est joliment emballé et ils ont l’air robuste et de très bonne qualité.

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-08-01

J’ai commandé plusieurs attaches tétines que j’ai reçu très rapidement.
Les attaches sont superbes et très sécurisées pour les enfants. Les produits utilisés sont de qualités je suis très contente de mon achat et j’en ai même commander à nouveau pour en offrir en cadeau de naissance.

Edmond

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? J'aimerai bien postuler en tant que agente d’accueil est ce possible ? Si possible également avoir leur procédure de recrutement

MissGiu
Date de l'expérience: 2022-07-27

Produits conformes aux descriptions, livraison rapide et qualité au rendez-vous. Je suis ravie de mes achats.

Lena

Êtes vous a votre premier contact chez MON ATTACHE TETINE ? La qualité de leur produit est elle au top ?

Julie.M
Date de l'expérience: 2022-07-18

Contente de ma commande, je recommande cette jolie boutique. Sandy est très à l’écoute pour la personnalisation.

Pierre

Pouvez vous nous dire ce que cet boutique a de si exceptionnel ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue ! En plus la créatrice est toujours à l'écoute.

Nadine

La qualité prix chez MON ATTACHE TETINE est elle au top ?

Charline
Date de l'expérience: 2022-08-01

Ravie des attaches tétines commandées sur ce site. Elles sont de bonnes qualités, très jolies et envoyées rapidement Je recommande!

Eugénie

Le service de livraison est il vraiment au top ? Jaimerai bien m’offrir leur service comment commandez ? Quelqu’un ici peut ils m’aider ?

Perrine
Date de l'expérience: 2022-08-01

Parfait attache tétine de qualité très résistante de jolies couleurs et motifs

Noe

C'est génial, quels autres produits pouvez-vous recommander?

Émilie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Ravie de ma commande. L’attache tétine est très jolie. Super rapide la commande a été traitée le lendemain de la commande, reçu 2 jours après. Je recommanderai avec plaisir sur votre site.

Naeletnina_
Date de l'expérience: 2022-08-01

Rien à redire, autant pour la sécurité que la beauté et qualité des attaches. Je recommande les yeux fermés ️ Sandy est de plus adorable.

Émilie
Date de l'expérience: 2022-07-27

Marielle C.
Date de l'expérience: 2022-07-21

Ravie de mon achat pour un cadeau de naissance. J'ai commandé le 20/07 et la commande était traitée le 22/07. J'ai reçu mon paquet joliment emballé le 25/07. Délais respectés, je suis satisfaite et je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à cette créatrice.

Marielle C.
Date de l'expérience: 2022-07-21

Amandine

Svp j’aimerai bien savoir comment se font les commandes chez MON ATTACHE TETINE ? La qualité prix est elle au top ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

jamais reçu mon colis

Jean-Charles

Et quand avez-vous commandé ? c'est peut-être un retard temporaire ? maintenant je me demande si je devrais commander quelque chose là-bas

Date de l'expérience: 2021-09-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sarah

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Laisserez un commentaire, s.v.p., si votre problème est résolu car je cherche des opinions sur leurs services.

Je nai pas recua commande faite en avril 2022

Sarah

Avez-vous essayé de leur envoyer un e-mail à ce sujet? Il doit sûrement y avoir une solution...

Bonjour, je suis surpris de votre commentaire car je n'ai pas eu du tout le même ressenti. La créatrice était très disponible lors de mes questions sur les réseaux sociaux et dans le suivi de la commande.

Sarah

Vous pensez alors que c'est pas la même entreprise ou le personnel a été changé?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction concernant les produits de MON ATTACHE TETINE, soulignant la rapidité de livraison, la qualité des produits et la variété des modèles disponibles. Cependant, un commentaire a été supprimé pour non-respect des règles du forum. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous lors de l'achat d'attaches tétines : la qualité du produit, la variété des modèles ou le service clientèle ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits de MON ATTACHE TETINE. Comment évaluez-vous la qualité des produits de cette entreprise ? Quel était le principal avantage des produits pour vous ?

MON ATTACHE TETINE a plus à offrir à un employé que HOME GRAVITY?

MON ATTACHE TETINE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MON ATTACHE TETINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur MON ATTACHE TETINE ?

MON ATTACHE TETINE Questions fréquentes