Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur ASPIRA SUIE AEG des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ne faites pas faire un devis pour un contrat d entretien. Il facture et vous harcèle ensuite pour payer sans justificatif ni devis !
Pourriez-vous expliquer plus en détail ce qui s'est passé avec le contrat d'entretien? Combien de temps après la demande le harcèlement a-t-il commencé?
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d'ASPIRA SUIE AEG ? Ont-ils réussi à résoudre rapidement vos problèmes ou préoccupations ?
Cette entreprise signale son passage dans l immeuble. Rdv confirmé au téléphone créneau réserve … demi-journée de congé posée personne ne vient zéro excuse. Et on vous raccroche au nez au tel .
A fuir au vu des commentaires…
Est-il possible de savoir si d'autres ont eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Est-ce un problème récurrent ?
Service de qualité
Personnel compétent et sympathique
Bon rapport qualité/prix
Quelques clients insatisfaits sur Pagesjaunes.fr
Généralement à l' heure
Travail soigné
La majorité des commentaires expriment une insatisfaction générale à propos de l'entreprise ASPIRA SUIE AEG. Certains utilisateurs se plaignent de l'incompétence de l'entreprise, de l'absence de contrat d'entretien et de facturations excessives. D'autres remettent même en question la fiabilité et l'intégrité de l'entreprise, mentionnant des devis exorbitants pour des réparations simples. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle et la qualité des services fournis par cette entreprise ? Y a-t-il d'autres problèmes que vous avez rencontrés avec eux ?
J'ai pris rdv avec eux pour lancer û contrat d'entretien pour ma chaudière neuve. Un technicien est venu mais ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas de contrat papier ou digital. J'ai refusé. Toutes les entreprises d'entretien m'ont toujours fourni un contrat.
Ils me facturent une intervention à plus de 150 euros pour ce déplacement jamais devisé.
Je refuse de payer.
C'est étrange, je pensais qu'il était obligatoire pour le client de confirmer le résultat de la controle ? avez-vous reçu cette facture de 150 euros par écrit ou pas non plus ?
Question aux employés:
entreprise incompétente
Non professionnel
J'y ai travaillé, (supprimé par l'administrateur) est un colérique, injurieux, mal élevé auprès des clients. A éviter absolument.
Le comportement aupres les employés est-il le même qu'envers les clients ? ? tu as quitté ce travail apres le période d'essai?
à fuir ! incompétence et arrogance !
Arrogance à plein nez
Après plus de 10 ans de fidélité , je m'aperçois que cette entreprise n'est pas sérieuse et je dirais même que ce sont de simples voleurs. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est un devis à 600 euros pour changer un mitigeur de SdB (grosse puce je l'avoue, il vaut mieux en rire tellement c'es énorme). N'étant pas chez moi je ne pouvais réaliser cette opération simple moi-même. Au final j'ai pris un billet de train , acheté un mitigeur et changé moi-même la pièce mais le doute s'était installé. 10% d'augmentation chaque année sur les contrats d'entretien, de prétendues pièces à changer alors qu'en fait la chaudière est en parfait état mais mal entretenue (dixit la nouvelle entreprise qui s'occupe de mon installation et qui s'est déplacé gratuitement la première fois pour vérifier cette soi-disant pièce à changer) ...bref, j'arrête la liste, c'est affligeant.
Est-ce que les équipes peuvent facilement faire des retours à leur manager chez ASPIRA SUIE AEG ?
Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans les services ou produits de ASPIRA SUIE AEG ?