CLINIQUE DE LA MARCHE

Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE DE LA MARCHE n’est pas vérifiée

Avis CLINIQUE DE LA MARCHE

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE DE LA MARCHE.

3.1

Quel spécialiste pour les troubles de la marche ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA MARCHE ?

Mahé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je ne suis restée qu'une journée , médicalement , examen fait dans les règles , personnel au bloc à l'écoute !..Les lieux demandent un rafraichissement , la douche , dangereuse , pas de soutien dedans , embout qui lâche , les murs """prennent la douche avec vous """!!!!..Personnel agréable peu vu !..

Lauriane

Bonjour, est ce que votre rendez-vous a été respecté ? Comment trouvez vous l'hospitalisation et la nourriture de cette clinique ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-23

Pour la troisième fois, j ai repasse une fibro ce matin avec le même docteur, mr M jean Philippe qui j espère se reconnaîtra car il fait parti, pour moi, des grands médecins. Très professionnel , très gentils et vraiment un grand merci à ce docteur sans oublier toute son équipe qui a vraiment été super lors de mes séjours. Merci docteur ,merci à la clinique !!!

Marlene

Est-ce qu'ils ont tous les spécialistes possible au sein de cette clinique ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Je suis très reconnaissante au Docteur * de m'avoir prise en charge à la * pour la pose de ma nouvelle prothèse de hanche! J’étais déjà très sensible à la réputation de ce chirurgien, excellente dans notre région en manque, comme partout ailleurs en province actuellement, de MEDECINS compétents dans bien des disciplines…Ma rencontre avec sa collaboratrice, libre d’écoute, sereine et disponible, si souriante … en charge d’organiser le ballet des consultations préalables à l’entrée en Clinique…m’a confirmée dans le bien fondé de mon choix!

Je suis donc entrée dans l’établissement confiante quoique encore un peu craintive … Ces dix dernières années, il m’est arrivé d’ avoir dans cette clinique quelques RV, en radiologie par exemple ou pour une consultation dans le cabinet médical de l’un ou l’autre des médecins qui y sont installés…Sans plus…

Aujourd’hui, sortie au 4ème jour de mon hospitalisation rassurée et en bonne forme pour aborder ma convalescence, j’ai le sentiment d’avoir bénéficié d’un vrai privilège, à partager…

En effet, pendant mon séjour j’ai eu le temps de prendre la mesure d’un autre secteur de la clinique, l’HOSPITALISATION proprement dite et la CHIRURGIE c’est à dire des nombreuses étapes qui étaient nécessaires en pré-admission puis au bon déroulé de la procédure pré-opératoire et du nombre de personnels obligatoirement impliqués… J’ai été frappée par cette atmosphère paisible, par la courtoisie des professionnels, leur disponibilité, leur indulgence, leur gentillesse… Cela s’est confirmé à toutes les étapes de mon séjour et de cela je suis très reconnaissante aux personnels de l’établissement.

Je pense que ce ton, cette mesure, ce rythme qui ne laisse pas de place à aucune rupture, félure, erreur que ce soit, dépend d’un parfait « chef d’orchestre », de plus, de cela je suis admirative …

Je n’aurai de cette épreuve obligée de ma vie de vieille dame de presque 80 ans qu’un bon souvenir!

Léonie

Oh la la votre commentaire fait vraiment chaud au cœur et est encourageant pour ceux qui aimeraient prendre rendez-vous; est-ce que les délais pour prendre rendez-vous et pour une opération sont très court?

France79
Date de l'expérience: 2024-03-12

R.D.V. non respecté 2 heures d’attente sans explication.
Chambre particulière, limite acceptable. Pas de respect pour les clients.

Patrice

C'est tout à fait dommage; est-ce qu'ils sont ouverts aux suggestions amélioratives ?

Attente oui , mais pas deux heures !..Chambre particulière tout à refaire , douche en mauvaise état , le reste à bien rafraichir !..Accueil agréable , médicalement , rien à redire !

Patrice

Je peux juste constater qu'il y a un légère amélioration, ce qui voudrait dire qu'ils tiennent compte des critiques constructives. Le rendez vous se prend en ligne ?

MAHE
Date de l'expérience: 2023-11-06

Examen fait correct , personnel médical agréable , compétent , mais lieu à rénover !!!...."rapidement danger " douche surtout !....Chambre à rafraichir !..!..parking pas large dangereux pour les usagés !..

Joël

Bonjour @MAHE ces bâtiments sont ils ancien ? Si tels est le cas pourquoi ne font ils pas de rénovation s'ils n'ont pas assez de moyen pourquoi ne demandent ils pas de l'aide a l'état ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

C'est vraiment décevant de voir à quel point la clinique de la marche peut être désagréable. La secrétaire des pré-admissions anesthésie coloscopie semble totalement dépourvue de compassion. Lorsque l'on est déjà stressé en raison de la situation médicale, en ressortir avec encore plus de stress à cause du comportement d'une secrétaire est inacceptable. Si vous avez la possibilité d'éviter cette clinique, en particulier cette secrétaire, je vous le recommande vivement. La gentillesse et la compréhension devraient être au cœur de toute expérience médicale.

Même ressenti pour le même parcours.

Val Court
Date de l'expérience: 2023-04-25

Rdv gastro-entérologue, anesthésiste et coloscopie très rapide.
Personnel médical très agréable, rassurant, bienveillant, plein d'humour et très efficace !
Très satisfaite et je recommande la Clinique de la Marche autour de moi.
Un grand merci au personnel !!!

Michèle

bonsoir, votre avis m'aide beaucoup. Pensez vous qu'il faut absolument demander un rendez vous pour s'y rendre ?

Val Court
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonsoir. Etant située à plus d'une heure de la clinique j'ai pris rdv par téléphone et je n'ai rencontré aucun soucis. RDV très rapide. Pour moi; je pense qu'il est préférable de les appeler avant de se déplacer. Bonne soirée.

Michèle

Ah d'accord. Merci à vous pour votre retour sur tout ça. Est-il possible de trouver leur numéro en ligne ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SELARL PR JULIEN PAUCHOT qu'en CLINIQUE DE LA MARCHE. Est-ce vraiment comme ça?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Accueil très chaleureux et prise en charge rapide et satisfaisante.
Personnel bienveillant et compétent.

Didier

Waouh! Il est de plus en plus rare aujourd'hui de trouver toutes ces qualités réunies dans une même Boite. Avez vous déjà été interné chez Eux ? Comment sont les chambres pour malades ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-07

Urgences inexistantes 4 heures d attente pour me dire que ma prise en charge n était pas possible

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je viens d'être mise en attente téléphonique pendant 40 minutes, pour que finalement ça me coupe au nez !
J'appelais pour prendre un rendez-vous. Est-ce normal ???

Maryvonne

Je crois que c'était un malentendu. Vous avez appelé encore une fois ?

• Est-ce que l'atmosphère de CLINIQUE DE LA MARCHE est-elle une source de problèmes ?

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez CLINIQUE DE LA MARCHE ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DE LA MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire sur le poste de aide soignante est-il satisfaisant par rapport aux tâches effectuées?

CLINIQUE DE LA MARCHE recherche actuellement un Infirmiere.

Aide Soignante - CLINIQUE DE LA MARCHE recrute actuellement pour ce poste.