SELARL PR JULIEN PAUCHOT

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis SELARL PR JULIEN PAUCHOT

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELARL PR JULIEN PAUCHOT ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PR JULIEN PAUCHOT ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Chirurgien à l'écoute, humain, prend le temps d'expliquer les procédures. Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-22

Un chirurgien d'une extrême gentillesse, d'un grand professionnalisme et d'un humanisme concernant ses patients.
Le docteur Pauchot est un homme bienveillant qui prend note de vos remarques et vous guide au mieux pour vous aider.
Les suivies pré opératoire et post opératoire sont impeccables !

Danielle

Est ce que les tarifs sont acceptables ? Je cherche à faire des injections d'acide hyaluroniques, merci pour votre retour.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SELARL PR JULIEN PAUCHOT que dans SELARL DU DR CHARLES IRTHUM?

Est-il vrai que SELARL PR JULIEN PAUCHOT s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de SELARL PR JULIEN PAUCHOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SELARL PR JULIEN PAUCHOT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deALLEGORITHMIC?

COVID-19

Qui dans SELARL PR JULIEN PAUCHOT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

En raison de la proximité, DHA AUVERGNE et SELARL PR JULIEN PAUCHOT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

jean

À quoi ressemble le travail à distance dans SELARL PR JULIEN PAUCHOT Clermont-Ferrand?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez SELARL PR JULIEN PAUCHOT actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SELARL PR JULIEN PAUCHOT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

J'ai une question. Veuillez repondre franchement: les salaires et les conditions du travail sont bonnes chez SELARL PR JULIEN PAUCHOT?

SELARL PR JULIEN PAUCHOT Questions fréquentes