ROYALSPRINGS GLOBAL

Évaluation 2.5/5

Avis ROYALSPRINGS GLOBAL

17 abonnés
2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROYALSPRINGS GLOBAL ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-06-14

Fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur) Royal springs, Body Kenko c’est la même chose. On vous appel pour un remboursement au final, on vous débite. Je ne vais pas en rester là.

je suis dans le même cas , j'ai porté plainte , j'ai pris un avocat et résultat aucun remboursement . la personne me téléphonait elle me faisait des retraits et au début c'était royal Springs et après oui c'était body kenko aucun colis , ensuite oui on me disait on va vous rembourser mais rien sur mon compte .
ça à même passé au tribunal et sans suite .

On m’a fait la même chose soit disant un remboursement et on débite mais j’ai été plus maline j’ai tout de suite bloqué ma carte

SAV BODYKENKO
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, nous sommes disponibles de 10h à 18h au 09 85 40 11 82 ou au 07 81 90 51 46 afin de traiter toutes vos problématiques

Klein Sabrina 0640812195
Date de l'expérience: 2022-08-01

Rappelez moi pour mon remboursement

nadineperantoni2@hotmail.fr

pas de reponse au telephone et pas de remboursement

non
Date de l'expérience: 2023-09-26

Attention, patronne très désagréable qui débite une somme, soit disant j'ai signé une clause d'engagement depuis deux ans!!! Tout est faux!!! Entreprise qui est (supprimé par l'administrateur) et ne vend plus rien sur son site

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1133 visiteurs uniques

Gally14
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour
Plus de 500€ de payés
Jamais reçu aucun produit
Et apparemment ils m'ont refait une vente et je me retrouve dans la (supprimé par l'administrateur) pour un achat non effectué

Leslie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Body kenko a fermé je confirme ! Et bon débarras!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-02

Body kenko est en liquidation judiciaire c'est fermé ! Depuis le 1 mars 2023. Bonne nouvelle !!

01/04/2023

C'est peut être fermé mais c'est réouvert avec kenkofresh et NEO PROJECT !

Chantal

Je confirme, body kenko et bingan global c'est les même.

Déesse 77176
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour à tous et à toutes je recherche désespérément des coordonnées téléphoniques de cette entreprise car tous les numéros que j'avais en ma possession bizarrement ne fonctionne plus est-ce que quelqu'un pourrait me donner un voire plusieurs numéros de téléphone afin que je les contacte me doivent encore de l'argent depuis des mois merci pour votre aide.

Deesse77176
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je recherche tjrs un numéro de téléphone pour les contacter quelqu'un pourrais m'en fournir un,car tous les numéros que j'ai sont erronés merci pour votre aide.

Date de l'expérience: 2023-03-11

Bientôt devant les tribunaux!

Corsica57
Date de l'expérience: 2023-03-09

Une certaine (supprimé par l'administrateur) nuit à la réputation de votre entreprise.Sous couvert de remboursement, elle transforme celui- ci en achat .Ensuite elle envoie contre l'avis du client des produits afin que celui- ci maigrisse.Le colis est refusé et renvoyé. ENSUITE, l'entreprise essaie d'envoyer d'autres produits du même acabit pour une somme de plus de 1440€.Le client lésé les refusé.Elle désigne une banque Floa bank qui évidemment non payée par le client désigné un huissier.Ce dernier exige que cette somme soit payée.C'est ce qui m'est arrivé. LA direction générale des (supprimé par l'administrateur) a été saisie,60 millions de consommateurs averti,une plainte est en train d'être déposée pour (supprimé par l'administrateur) à la consommation,préjudice moral.
A bientôt.

Soso24
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour je vie la même chose avec une dette a rembourser alors que j'ai rien commande rien reçu et les huissiers me réclame la somme de 1440€ que j'ai commandé je sais pas comment une plainte en cours

Ils ont essayé avec moi aussi,

J ai commander des produits, que je n ai jamais reçu l argent a été retiré, une promesse de remboursement et rien ! J ai envoyé une demande au mandataire judiciaire , et leur dette envers moi a été supprimé! . Je serrai donc jamais remboursée. Du jour au lendemain il ne répondait plus au tél. A fuire absolument

Date de l'expérience: 2023-03-09

Je vais vous mettre devant les tribunaux

Nabila
Date de l'expérience: 2023-03-01

Alors monsieur petro junior n’jock change tous les jours de société un coup ces royal spring un coup body kenko un coup my golden body et pour finir kenko fresh!
Escro à fuire et demain il ouvre CULINARY GOLD il en finit plus, à force il aurais plus d’imagination, faut s’appeler escro body!!!

Marine
Date de l'expérience: 2022-12-06

(supprimé par l'administrateur) il garde les coordonnées bancaires....royal Spring qui devient body kenko et maintenant kenko fresh.....petro junior ndjock garde le même fichier et il appel tous les clients avec d'autres noms de société !!!!! Il ouvre et ferme des sociétés !!!!!

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Attention c'est de (supprimé par l'administrateur) royal Spring, se transforme en body kenko et maintenant c'est kenko fresh!!! Fuyez (supprimé par l'administrateur) c'est le même patron Mr pétrole ndjock.
Il a changé le nom de sa société Bingan Global par néo project

Syl
Date de l'expérience: 2022-10-26

Grosse (supprimé par l'administrateur) on vous appelle car j avais eu un litige avec Royal Spring on vous dit que l on vous rembourse et au final on vous prélève et en plus 4fois sans frais sans autorisation
C est une honteux et en plus la personne qui appelle n’a aucun scrupule , j étais en plein décès .
Je suis entrain de porter plainte .

SOSO33
Date de l'expérience: 2022-12-28

(supprimé par l'administrateur) ! Royal Spring s'est transformé en BODY KENKO et maintenant en KENKO FRESH site ou il propose des paniers repas minceur. Le président Mr Ndjock IV n'a aucun scrupule .. ! Il faut faire fermer ses entreprises et vite

caty2a@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour j'ai été abusé par LENBOX MEDICAL pour le compte de BODY KENKO, on m'a appelé pour un remboursement et j'ai été prélevé d'une somme importante en paiement 4X en supplément. S'il vous plaît pouvons nous nous contacter pour faire un collectif car apparemment nous sommes nombreux dans ce cas, je viens de déposer plainte pour usurpation d'identité, on a passé une commande à mon insu
C'est horrible!!!!!! La banque préleveuse me réclame les traites non payées car j'ai fait bloquer ma carte
Catherine THOMAS dans le 87920

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-11-26

Commande pas reçue. Remboursement non fait. Injoignables. S’est transformé en Body Kenko et essaie de faire une manœuvre pour récupérer encore plus d’argent.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La prison s’il vous plaît et vite

Déesse 77176
Date de l'expérience: 2022-10-10

Moi ça fait un an que j'attends toujours mon remboursement il faut les dénoncer auprès d'info (supprimé par l'administrateur) moi je l'ai fait il faut faire tourner sur les réseaux sociaux Facebook WhatsApp etc etc...

marie
Date de l'expérience: 2022-09-30

Satisfaite conseillère à l'écoute avec une facilité de paiement en plusieurs fois.j'ai perdu 10kilos.je recommande

Aurélie

Quel mensonge ils ne sont pas sérieux. U e entreprise qui prend mon argent par « erreur » et ne me le remet jamais. Incroyable que ce soit connu et que les gens se font encore avoir depuis des années. Que fait la police

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-29

Ravie des produits, une réelle perte

L'équipe de Body Kenko est enchanté d'avoir pu vous aider dans votre perte de poids. Merci à vous !

Date de l'expérience: 2022-09-05

Mon compte a été débité de 580 euros au lieu de me rembourser.Impossible de me répondre au téléphonne.C'est de l'arnaque.

Pareil

jocelyneekue191@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-05

j'ai ete prelevé de 580 euros au lieu d'un remboursement.Je n'arrive pas à les joindre

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-09-02

ARNAQUEE PAR TEL pour la 2e fois ..ouf la transaction n a pas abouti ..c était pour le remboursement de produit diététique démarché l année dernière. Ils sont trop sympa ils veulent rembourser beaucoup plus ...

Date de l'expérience: 2022-08-20

A fuir grosse (supprimé par l'administrateur) on vous dépouille de 580 € .et vous ne recevez rien .

Jacques
Date de l'expérience: 2022-08-18

au top j'ai perdu 10kilos merci à vous.

Celine
Date de l'expérience: 2022-05-10

Numéro contact de la personne qui ma contacté pour un remboursement jamais exécuté

06 76 29 16 17

shana
Date de l'expérience: 2022-07-21

satisfaite malgré le retard résultat j'ai une meilleure santé

marc
Date de l'expérience: 2022-07-21

Produits agréables et bon avec du résultat au rdv

123...7

Que voulez-vous savoir sur ROYALSPRINGS GLOBAL ?

ROYALSPRINGS GLOBAL Questions fréquentes