Avis ROYALSPRINGS GLOBAL

Le président a changé dans l'entreprise dans ROYALSPRINGS GLOBAL ?
Savez-vous si ROYALSPRINGS GLOBAL a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur ROYALSPRINGS GLOBAL ?

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-07-23 09:31:24 avec la moyenne 3 étoiles

HONTEUX MANIPULATION MENSONGES ET GROSSE (supprimé par l'administrateur) DEPUIS PLUS DE 4 MOIS ON NOUS PROMET UN REMBOURSEMENT SOUS 15 JOURS; TOUJOURS RIEN RECU; POUR CEUX DANS LE MEME CAS, AVEZ VOUS CONTACTE DES ASSO DE CONSOMMATEURS?

(supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Comment faire pour se rétracter alors qu'il ne me reste plus qu'un ?

Si j'avais pu, j'aurai mis 0

Laisser un commentaire à propos de ROYALSPRINGS GLOBAL

Société manipulatrice et malhonnête.
Ils se sont empressés de débiter la carte de € 399 et ne sont plus joignables depuis lors.
Leur site annonce une possibilité de rétractation or j'ai commis l'erreur d'accepter ce programme le 13-07 et j'ai essayé de me rétracter à partir du 14-07 mais aucune personne de la société ne répond, ni aux appels, ni aux sms, ni aux mails. Il ne reste plus qu'un jour pour que je puisse le faire mais je ne sais pas à qui m'adresser !
Je suis très en colère contre cette société. Je ne comprends pas qu'elle existe encore!! Je vais également porter plainte. En attendant, j'ai bloqué ma carte.

J'évalue cette entreprise à 1
(supprimé par l'administrateur)si on pouvait mettre zéro en note ce serait le bon choix je pense...

J'attends la suite de ma demande de rétractation. Evidemment le prélevement qui m'as mis dans le rouge de 399e a été fait. Je suis très en colère contre cette socièté qui ne reponds pas à ma demande.

Anonyme

Pareil, commande passée il y a 2 mois et demi..jamais rien reçu..prélèvement abusif tout les mois, alors que j'avais payé la commande globale au début..deux prélèvement ce mois-ci.
J'ai fait opposition à ma carte et un signalement de l'entreprise auprès du service de la DGCCRF( Direction générale de la consommation et de la répression des fraudes) il fait le faite aussi ça prend pas de temps. Plus ils en auront sur leur compte..plus ils seront dans la mouise..
Bon courage.

moi j'ai protée plain a la gendarmerie

se sont des (supprimé par l'administrateur) maniplulateurs

M.

Entreprise abusive qui profite de la faiblesse et de la maladie des personnes.
Plusieurs grosses sommes prélevées pour des sachets de thé…
Les sommes sont prélevées mais les commandes n’arrivent pas et des prélèvements non expliqués sur le compte!
Attention cette entreprise n’est pas bienveillante avec les gens!
Dépôt de plainte!

@M.

oui depot de plainte les colis arrivent pas et sont pas complets

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

(supprimé par l'administrateur) manipulateur ils nous prenne l'argent et on ne recois jamais les colis

Odieux , ne répond pas au recommander, reçois mail en disant que j ai renouvelé mon abonnement et je ne l ais jamais fait par compte le lendemain l argent est retirée ,comment pouvez vous vous regardez dans une glace.
on fait confiance et voilà grosse (supprimé par l'administrateur)
donc mesdames je vous suis pour porter plainte, contre cette société malveillante

oui leurs fameux abonnement, j'ai été très surprise quand on ma dite que j'avais un abonnement avec eux. j'ai commencer avec eux en 2019 il n'y avait pas de probleme, mais la c'est abuser. j'ai porter plainte

M.

Bonjour, votre plainte vous a-t-elle permis d’être remboursé?

honteux aucune note je suis allée à la banque pour expliquer mon cas, car le 27 mai j ai reçu un mail en disant que j avais renouveler et ce n étais pas du tout le cas.et le lendemain j 'étais prélevé de 69.90euros.Après un recommandé avec accusé de réception aucune nouvelle de leur part, avec un mail j ai demandé de tout annuler je . ne vois pas ou est le respect dans cette société.. Le directeur de ma banque me dit de faire opposition si cela continue ,et de porter plainte

oui porter plainte je l'ai fait

Question aux employés:
je n arrête pas d être débiter
je vais faire opposition auprès de ma banque

oui il faut le faire j'ai eu le meme probleme, j'ai portée plainte

Anonyme

Ou avez vous porté plainte car je suis intéressé

j'ai ete porter plaina la gendarmerie, mais je vais aussi me renseigner avec un avocat

Question aux employés:
Faites opposition à vos débuts CB!

Ne devrait pas exister

C es
t honteux prélevé 179.90 le 12 mai. reçu aucun produit.
A ce jour. J aimerai porter plainte contre cette société

Plus d'un mois que j'attends d être remboursée après m être rétractee. Lettre recommandée mise en demeure ils s en moquent complètement. Ne respecte pas le code de la consommation c est inacceptable ce genre de boite ne devrait pas exister.

j'ai porter plainte

je vous suis

ils faut que plusieurs personnes le fassent car se sont des escros et voleurs.et plus il y a des personnes qui porte plainte, il y aura une enquete sur cette societe

Momo

Je suis dans le même cas. Je lance une procédure contre cette société

Le saumon

Cette entreprise n'est rien d'autres qu'un ramassis d'arnaques.
J'ai porté plainte contre eux et j'ai bloqué ma Cb

@Le saumon

Bonjour, moi aussi j'ai porter plainte

@Le saumon

Tout à fait d accord.

g.laroche

Demande de rétractation effectuée 3 fois dans le délai légal des 14j. Aucune réponse, vous prélève mais en plus n’envoi rien ni ne réponde. Dernière demande ce jour avant poursuite judiciaire via plainte à la gendarmerie et répression des fraude puis tribunal de commerce

@g.laroche

Bonjour, moi aussi j'ai porte plainte hier

Malgré des demandes de remboursement rien n'arrive. Pour éviter les prélèvements sur le compte j'ai fait bloqué la cb maintenant l'entreprise qui gère les prélèvements nous menace d'aller en justice Malgré le faite quel est rompu sont contract avec royal Spring. Royal Springsteen ne répond a rien et leur numéro de téléphone vous annonce que vu le contexte sanitaire on répond pas au téléphone il faudrait les informer que la maladie s'attrape pas par téléphone il risque rien

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! C est honteux.

Audrey

(supprimé par l'administrateur) je n’ai jamais reçu mon colis j’attends le remboursement

Yohann sartin

Ils on volé ma compagne de 599 euros... De plus aucune facture suite prélèvement donc la seul chose et de porter plainte pour dénoncer leurs pratique plus que douteuse

J’ai vécu la même chose

@Yohann sartin

idem, moi j'ai porter plainte

@Yohann sartin

J’ai été également anarqué , jamais reçu mon colis , je porterai plainte également.

Christelle jargaille

J'invite toute les personnes a ce réunir pour un dossier de dépôt de plainte contre la société royal springs.
Je me suis aussi fait avoir et dernièrement on m'a prélever 200 euros sans aucune raison.
De plus il vous disent paiement en 3 fois alors que j'ai était prélever 399 en 1 fois. Plus les 200 euros cela correspond à 599 euros au final.
Et en plus jamais de facture de notre commande...
Fuyez cette société

@Christelle jargaille

Des voleurs, (supprimé par l'administrateur) malhonnête et aucun sav. Numéro bidon et aucune réponse mail.
Fuyez ce programme

Elisabeth JACQUINOT

Bonjour,
je suis d'accord avec ,je me suis fait arnaquer aussi

@Christelle jargaille

JE SUIS PARTANTE AUSSI POUR UN DÉPÔT DE PLAINTE MOI ON M A PROMIS MONDE ET MERVEILLE ET JE ME SUIS FAIT ARNAQUER D'UNE SOMME ÉNORME.J AI FAIT OPPOSITION SUR AUJOURD'HUI ET JE LEUR ENVOIS UNE LETTRE RECOMMANDÉE CAR PAS LES PRODUITS EN PLUS JE RÉALISE QU'IL MONT VENDU POUR AU MOINS POUR 3 ANS LES MÊME PRODUITS ME PROMETTANT DES PATCHS QUE JE NE RETROUVE PAS SUR LES FACTURE
UNE VRAIE (supprimé par l'administrateur) COMMENT LES EMPLOYÉS DE CETTE SOCIÉTÉ PEUVENT UTILISE LA vulnérabilité DES PERSONNES POUR ARRIVER A VENDRE

babeth

Bonjour Christelle,
on c'est contacter sur facebook. J'ai été porter plainte hier. et ils continuent à m'apelée

Comment porter plainte?

valeriethouvenin075@gmail.com

(supprimé par l'administrateur) vous avez volé ma mère

Question aux employés:
j'ai aimé travailler à Royalsprings, bonne ambiance, bonne formation, bon produit, les gens perdent du poids et reprennent.

Les principaux inconvénients de ROYALSPRINGS GLOBAL sont: Trop de travail.
Le système de bonus de ROYALSPRINGS GLOBAL est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ROYALSPRINGS GLOBAL est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Marie

Bonne entreprise, pas d’arnaque comme certains le disent

Le saumon
@Marie

C'est sur que vous êtes payé pour améliorer la note de cette entreprise ce qui fait de vous une complice de leurs (supprimé par l'administrateur) On vous retrouvera pour vous assigner comme tous les autres'

Djam
@Marie

Bonjours comment pouvez vous dire pas d'arnaque des tas de personnes n'on pas recut leur produits et j'en fais parti saos une honte de dire sa ils retire l'argent mais n'envoie aucun colis honteux

Entreprise totalement normale, cdi 35h, environ 8h sup par mois. Bonne ambiance

Domi

Ne commandais surtout pas (supprimé par l'administrateur) aucun service clientèle !!! Je n'ai jamais vu sa de ma vis à fuir !!! A bânnir !!!!!
Je ne sais pas comment ni pour récupérer ma commande ou mon argent dans tout les cas je me suis bien faites avoir !!!!

@Domi

Pareil

Voleurs escros

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROYALSPRINGS GLOBAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
ROYALSPRINGS GLOBAL est une entreprise
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans ROYALSPRINGS GLOBAL prend 4 - 8 heures.
télévendeuse est le poste le plus souhaitable dans ROYALSPRINGS GLOBAL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 16 fois.
Dans ROYALSPRINGS GLOBAL, vous pouvez travailler comme: commerciale, télévendeuse
La position Télévendeuse dans ROYALSPRINGS GLOBAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
ROYALSPRINGS GLOBAL recrute une nouvelle fois pour le poste Télévendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Télévendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Dans ROYALSPRINGS GLOBAL, recherchez finalement Télévendeuse.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ROYALSPRINGS GLOBAL et RAS Interim.

• La société ROYALSPRINGS GLOBAL a reçu plus de notes (75).
  • ROYALSPRINGS GLOBAL publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • ROYALSPRINGS GLOBAL recrute le plus souvent pour des postes : télévendeuse, commerciale, et RAS Interim pour : technico commercial, mecanicien, agent d'entretien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RAS Interim.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ROYALSPRINGS GLOBAL - 3 contre 2.9 étoiles pour RAS Interim.

RAS Interim avis

Gains dans la position de télévendeuse chez ROYALSPRINGS GLOBAL - exigences typiques : débutant accepté, bonne élocution, dynamique et assidu, vous êtes rigoureux et réactif avec le contact facile et un excellent sens commercial, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?