ROYALSPRINGS GLOBAL

Évaluation 2.5/5
basée sur 105 notes
Mérignac
Téléphone: +33 6 41 80 41 52
http://www.royalsprings.fr
Commerce
Évaluation 2.5/5
basée sur 105 notes

Avis ROYALSPRINGS GLOBAL Page 7

17 abonnés
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de ROYALSPRINGS GLOBAL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (58)
Neutre (55)
Négatif (87)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Royal SPRINGS c’est nul
Date de l'expérience: 2021-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise très nul ! Que du bourrage de crâne pour des produits qui ne marche pas leur seul but prendre votre argent !
Je devais travailler chez eux j’ai même pas fais 1 jours j’ai fais 2heures avec eux et dès que c’était la pause je suis parti en courant car ils vous vendent du rêve pour vous arnaquer vous faite pas avoir s’il vous plaît

Tatiana
Date de l'expérience: 2021-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Je me suis laissée convaincre suite à un démarchage téléphonique le 25 Janvier 2021 d'acheter une cure que je payerais 3X 133€; je devais recevoir les produits la semaine qui suivait. Les produits étaient ventés avec la vertu de perte définitive de kilos qui ne reviendraient plus; j'avais déjà fait une cure qui n'avait pas été concluante et ils m'ont convaincue que la game au-dessus (et donc plus chère) serait efficace. J'ai été débitée le jour-même de 133€ et n'ai plus eu de nouvelles; presque 10 jours après j'ai appelé pour annuler mon achat, n'ayant aucune nouvelles et pas de trace du colis. Il m'a été répondu que ma demande était prise en compte et plus rien. 1 mois après, second prélèvement et on me ballade, me promet un remboursement que je ne vois pas arriver; surprise je vois plutôt débarquer un colis mi-Mars alors que j'avais passé près d'un quart d'heure au téléphone avec une certaine Nadine qui me forçait à revenir sur ma décision et que je lui avais renouvelé un NON ferme. J'ai retourné le colis et fais un nouveau mail de demande de remboursement et que les prélèvements cessent. Dorénavant impossible de les joindre, pas de réponse et je crains que le troisième prélèvement se présente. Je compte intenter une action en justice.

FannyLax

Je suis tout a fait d'accord avec Vous, j'ai travaille pour eux 1 semaine et j'ai vu comment ils procedaient, cette Société est fausse et ceux sont des arnaqueurs. Je suis en train de me battre avec eux car je n'ai pas eu mon salaire. Ne Vous laissez pas faire et il faut faire tomber ce genre de boite qui profite de la naivete des gens pour s'en mettre pleins les poches.

anonyme

Jai etait aussi (supprimé par l'administrateur) pour moi cet bandes (supprimé par l'administrateur) moi a votre place cet que jai fais bloquée vote carte bleu et les prélèvement passe plys3

Christelle jargaille

Bonjour,
Avez vous entamé une procédure en justice ? Car je souhaite me joindre à vous ayant moi-même était (supprimé par l'administrateur)
Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

nike

dites a votre banque que ve sont des debits frauduleux vous avez des assurances pour ca
dites que vous n êtes pas au courant de ses debits et que vous n avez rien commande

Vir66
Date de l'expérience: 2021-03-19

Ce sont des voleurs, prélèvements sur le compte mais aucune marchandise reçue. Apparemment je suis loin d'être la seule. De plus vente mensongère car ne prélève pas le montant indiqué. Il m'avait assuré un montant de 70 euros pour 3 mois de traitement et nouveau prélèvement qui s'est présenté aujourd'hui. J'ai pu faire opposition, mais dans l'histoire j'ai perdu 70 euros.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1133 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-16

Des voleurs pas de colis mais ils ont su prélevé

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-04

Note 0 savent prélever l argent mais aucun produit en retour grosse (supprimé par l'administrateur) il faut déposer une plainte à tous pour faire plus de poids qui se joint à moi pour une plainte ???

anonyme

Moi jai etait dans le meme cas

anonyme

Moi pareil contacter moi je suis partante

anonyme

Également (supprimé par l'administrateur) par cette société. Une promesse de remboursement qui n arrive jalais

nike

avez vous une adresse mail afin que je puisse me mettre en contact avec vous?

anonyme

je suis dans le meme cas que vous

cococardassay@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je suis dans le même cas que vous

Katy

Bonjour, pareille dans le même cas que vous.
Possible de se joindre à vous ?

Katy

Bonjour,
Avez-vous déposer une plainte ? Merci de m'indiquer les démarches afin que je puisse procéder également.
Vous remercie,

Jocelyneekue191@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-06

Oui je me joins à vous.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Désastreux.
Commande payée et au moment d annuler la commande et de rembourser Nadine vous dit au téléphone quand elle est dispo le remboursement est fait mais rien n arrive.maintenant tout le personnel est en ligne quand on appelle.

anonyme

J ai le même soucis hormis que je n arrive pas à les joindre toujours pas remboursement ne réponds de nuit au tel ni aux formulaires ni au recommandé ce sont des arnaqueur sur en plus vous disent qu ils vous font des remises et quand vous regarder sur le site plus cher eh on. Ils donne un numéro pour rappeler si problème et c’est un numéro erroné !!!!

Amandine

Je suis dans la même situationmais j ai arrêté le prélèvement et le service recouvrement me demande l argent

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai passé une commande depuis le 10 février toujours pas reçu

Anonyme

Moi également, j'ai passé une commande depuis le 08/01/2021 et je ne l'ai toujours pas reçu par contre ils savent se servir sur notre compte bancaire. Je n'ai eu aucune information concernant ce retard. Ce n'est vraiment pas sérieux;

Nike

dites a votre banque que vous n êtes pas a l origine de ces debits ! il y a des assurances ils vous rembourseront

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de commande et il prélève pas sérieux site (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-19

Pas cher vous (supprimé par l'administrateur) pas de commande mes ça prélevé

Sarah
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Superbe entreprise. Travail dans la bonne humeur. Beaucoup d’avantages.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-08

Des voleurs,à fuir au plus vite !!!!

anonyme

Je confirme

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-08
Enquête

ROYALSPRINGS GLOBAL est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Travail est-il assez rémunéré? Est-ce qu'il y a mutuelle? La cohésion de groupe est-elle bonne?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées chez ROYALSPRINGS GLOBAL? Partagerez-vous ce que vous en savez? Il y a des offres sur le site: poleemploi? L'entreprise est bonne pour l'apprentissage?

Pouvez-vous encore écrire quelques mots sur le processus de recrutement pour le poste télévendeuse a Mérignac

COVID-19

ROYALSPRINGS GLOBAL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Amandine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ROYALSPRINGS GLOBAL est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ROYALSPRINGS GLOBAL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez ROYALSPRINGS GLOBAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les employés de SAS MERICQ reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ROYALSPRINGS GLOBAL peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Bonjour, venez chez nous! Notre entreprise a besoin de nouveaux employés du 2020-12-03

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4200 €. Quel taux offre ROYALSPRINGS GLOBAL?

1...567