BABCOCK WANSON

SIREN: 817389877 SIRET: 81738987700025 Téléphone: +33 5 53 65 19 00
Évaluation 3.8/5

Avis BABCOCK WANSON

3.8

Comment fonctionne une chaudière vapeur ?

Que voulez-vous savoir sur BABCOCK WANSON ?

les juristes qui n'ont pas fait de stage peuvent-ils recruter à BABCOCK WANSON?

Didou52
Date de l'expérience: 2021-11-17

Au top !

Laurine

J'ai lu quelque part que le personnel de BABCOCK WANSON est très désagréable. Vous le confirmez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2019-08-21

Le travail est agréable. L'équipe est motivée est sympathique. Les objectifs sont réalisés professionnellement. Il y a la possibilite de formation et de developpement personnel. Il n'y a rien de mal.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de BABCOCK WANSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur BABCOCK WANSONet chaque opinion est utile.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BABCOCK WANSON? Merci pour vos réponses

BABCOCK WANSON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que BABCOCK WANSON s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

Où on peut gagner plus en BABCOCK WANSON ou en DESGRANGES AERO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Où est la meilleure ambiance, en BABCOCK WANSON ou dans une DI FRAYA MOTOCULTURE voisine ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BABCOCK WANSON?

Bonjour, il est possible de participer au recrutement a disance pour CHARGÉ(E) D?AFFAIRES INDUSTRIE (F/H) chez Nérac?

BABCOCK WANSON est une entreprise très satisfaisante.
Très bon salaire, 13ème Mois, commissions pour technicien
Formation
Outils pour réussir la mission

Vous pouvez postuler pour Responsable de Secteur / Technico ? Commercial.e H/F a Orléans si vous bien connaissez anglais

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez BABCOCK WANSON?

Nous sommes à la recherche d’un technicien compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

BABCOCK WANSON a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

BABCOCK WANSON recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT CONTRATS DE SERVICES H/F, RESPONSABLE DEVELOPPEMENT CONTRATS DE SERVICES F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE CHAUDIERES INDUSTRIELLES - EXP...

BABCOCK WANSON a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ingenieur. Vous pouvez gagner 2916 €.

BABCOCK WANSON recrute pour le poste de Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

BABCOCK WANSON Questions fréquentes