Lisez les 4 avis sur LA SNEAKERIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Qualité des produits : Les clients apprécient la haute qualité et la belle finition de certains articles comme les mugs, légos, tableaux et serviettes de bain. Les produits répondent généralement aux attentes des descriptions.
Sélection de produits : Une gamme de produits assez intéressante, notamment des articles en lien avec l'univers des sneakers et des goodies exclusifs.
Livraison rapide : Certains clients ont souligné la rapidité de l'expédition lorsqu'il n'y avait pas de complications.
Service client déplorable : De nombreux clients rapportent une absence totale de réponse aux tentatives de contact, des mails automatiques sans suivi, et une politique de remboursement confuse.
Problèmes de livraison récurrents : Les clients se plaignent de colis cassés ou endommagés, de longues attentes et de mauvaises expériences avec les services de livraison, particulièrement GLS.
Gestion des stocks déficiente : Problèmes de rupture de stock fréquents, annulation de commandes sans explication et retards importants dans l'expédition.
Manque de professionnalisme : Plusieurs témoignages parlent de communications erratiques et d'incapacité à résoudre les problèmes en temps voulu.
LA SNEAKERIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA SNEAKERIE provenant d'employés sur LA SNEAKERIE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?