ELITE QUALITY INSPECTION

Évaluation 2.4/5

Avis ELITE QUALITY INSPECTION

3 abonnés
2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELITE QUALITY INSPECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE QUALITY INSPECTION ?

Bou mor
Date de l'expérience: 2023-10-07

⚠️⚠️⚠️⚠️Société qui valide les cofrac qui devrait être en non conformité pour les rénovations globale,primes rénov……j’ai dû appeler un autre organisme qui a émis une non-conformité sur l’isolation des combles sachant que la société élite a validé en conformité.La société est de mèche avec les installateurs souvent étranger qui bâcle le travail et il valide pour avoir les subventions,société proche de l’eco-délinquance.méfiez vous si cette société doit passer pour un cofrac refusez et demandez un autre organisme.

Mobou
Date de l'expérience: 2023-09-01

Attention avec le BETEF,ecopulse et élite inspection je me suis fait avoir sur la rénovation global ils sont tous de mèche tous des Eco-délinquants les travaux sont faits à la va vite et COFRAC(élite inspection )valide sans regarder les travaux et vous vous retrouver sans interlocuteur avec plus de problèmes qu’avant.A fuir…..

morgan
Date de l'expérience: 2023-03-22

Démarchage par téléphone, grosse (supprimé par l'administrateur) la personne raccroche au nez dès qu'elle se sent piégé par les questions précises. Il essayent d'avoir les renseignement fiscal avant même de faire passer un audit pour l'étude de faisabilité. passez votre chemin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 641 visiteurs uniques

Martine
Date de l'expérience: 2023-01-30

J avais un rv avec eux et je les attend ? Ils ne répondent pas au tel

Évelyne

Bonjour @Martine pouvez vous nous communiquer l'adresse avec laquel vous essayé de les joindre depuis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
C une très belle boîte avec des gens très très sérieux

Mohammed2020
Date de l'expérience: 2021-05-13

J ai déjà travaillé avec vous vraiment c une très belle expérience en plus c une grande boîte sérieuse j ai hâte de retourner travailler avec vous

Mohammed2020

Je veux travailler chez ELITE QUALITY INSPECTION
J aimerais bien retourné travailler avec vous

Pauline
Date de l'expérience: 2024-04-15

L'entreprise ELITE QUALITY INSPECTION semble rencontrer des problèmes avec des clients mécontents qui dénoncent des pratiques douteuses dans le domaine des rénovations et des validations de certifications. Certains clients se plaignent de démarchages téléphoniques agressifs et de l'absence de réponses satisfaisantes de la part de l'entreprise. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé une expérience positive et ont qualifié l'entreprise de sérieuse.

Comment évaluez-vous l'équilibre entre les avis négatifs et positifs sur ELITE QUALITY INSPECTION ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques similaires avec d'autres entreprises du même secteur d'activité ?

Zoé
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires peuvent être négatifs, mais certains sont positifs. Comment évaluez-vous la fiabilité de ELITE QUALITY INSPECTION en tant qu'entreprise ? Avez-vous déjà travaillé avec eux ?

Quelle est la durée du processus de recrutement chez ELITE QUALITY INSPECTION ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez ELITE QUALITY INSPECTION ?

Des méthodes d'enseignement modernes sont-elles utilisées dans l'école ELITE QUALITY INSPECTION, par exemple l'utilisation de l'internet, l'utilisation de l'informatique, etc.?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Boulogne-Billancourt au sein de l’entreprise ELITE QUALITY INSPECTION contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

Quels sont les avantages sociaux et financiers disponibles pour les travailleurs handicapés à Boulogne-Billancourt?

Est-ce que l’entreprise ELITE QUALITY INSPECTION a un impact positif sur l’environnement ?

ELITE QUALITY INSPECTION Questions fréquentes