Une opportunité unique chez Comptoir des Voyages pour un-e Conseiller-ère Vendeur-euse spécialisé-e en voyages sur mesure en Inde/Chine. CDI en plein cœur de Paris avec un salaire entre 27 et 32 K€, plus variables sur objectifs.
Exige une expertise poussée sur l'un de ces pays, avec des connaissances sur d'autres destinations asiatiques appréciées.
Ce poste demande-t-il trop d'expertise pour le salaire proposé? Des avis d'anciens ou actuels employés sur cette expérience?
COMPTOIR DES VOYAGES a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?
Voyages bien organisés, avec itinéraires adaptés et hébergements de qualité sur la majorité des séjours
Support client professionnel et réactif pendant le voyage
Guides compétents et bien choisis dans plusieurs destinations
Bon rapport qualité-prix souligné par de nombreux voyageurs
Grande satisfaction pour les voyages sur mesure avec écoute des préférences des clients
Certaines déceptions liées aux hébergements, notamment sous-catégorisés et ne correspondant pas au niveau qualitatif attendu
Réactif faible dans certains cas de support client, comme des retards dans la réponse et mauvaise communication lors de problèmes
Perception de tarifs élevés pour des prestations de confort attendu non respectées
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Savez-vous si l'entreprise COMPTOIR DES VOYAGES, comme Up Skills Tourisme et Voyage, offre «tickets restaurants» à ses employés?