Avis COMPTOIR DES VOYAGES

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Paris
1 B RUE DE QUATREFAGES, 75005 PARIS 5
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Nombre de visites du profil : 138
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Question d’expert

Une opportunité unique chez Comptoir des Voyages pour un-e Conseiller-ère Vendeur-euse spécialisé-e en voyages sur mesure en Inde/Chine. CDI en plein cœur de Paris avec un salaire entre 27 et 32 K€, plus variables sur objectifs.

Exige une expertise poussée sur l'un de ces pays, avec des connaissances sur d'autres destinations asiatiques appréciées.

Ce poste demande-t-il trop d'expertise pour le salaire proposé? Des avis d'anciens ou actuels employés sur cette expérience?

francis
Question d’expert

COMPTOIR DES VOYAGES a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?

Laissez un avis anonyme à propos de COMPTOIR DES VOYAGES

Votre avis est anonyme.
 
Summarius 
09-12-2024 12:00
Avantages :
  • Voyages bien organisés, avec itinéraires adaptés et hébergements de qualité sur la majorité des séjours

  • Support client professionnel et réactif pendant le voyage

  • Guides compétents et bien choisis dans plusieurs destinations

  • Bon rapport qualité-prix souligné par de nombreux voyageurs

  • Grande satisfaction pour les voyages sur mesure avec écoute des préférences des clients

Inconvénients :
  • Certaines déceptions liées aux hébergements, notamment sous-catégorisés et ne correspondant pas au niveau qualitatif attendu

  • Réactif faible dans certains cas de support client, comme des retards dans la réponse et mauvaise communication lors de problèmes

  • Perception de tarifs élevés pour des prestations de confort attendu non respectées

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

louise
Question d’expert

Savez-vous si l'entreprise COMPTOIR DES VOYAGES, comme Up Skills Tourisme et Voyage, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Une question sur COMPTOIR DES VOYAGES ?

Demandez anonymement!