Avis COMPTOIR DES VOYAGES
Paris
1 B RUE DE QUATREFAGES, 75005 PARIS 5
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Une opportunité unique chez Comptoir des Voyages pour un-e Conseiller-ère Vendeur-euse spécialisé-e en voyages sur mesure en Inde/Chine. CDI en plein cœur de Paris avec un salaire entre 27 et 32 K€, plus variables sur objectifs.
Exige une expertise poussée sur l'un de ces pays, avec des connaissances sur d'autres destinations asiatiques appréciées.
Ce poste demande-t-il trop d'expertise pour le salaire proposé? Des avis d'anciens ou actuels employés sur cette expérience?
francis
COMPTOIR DES VOYAGES a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?
louise
Savez-vous si l'entreprise COMPTOIR DES VOYAGES, comme Up Skills Tourisme et Voyage, offre «tickets restaurants» à ses employés?
Villes voisines