Avis CARREFOUR Créteil

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR ?

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. C'est un super jour pour moi. Le Black Friday est juste avant Noël, je peux donc acheter des cadeaux de Noël à un prix inférieur.
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
anaelle
Pour moi, au contraire... il y a toujours tellement de monde le Black Friday que je ne peux pas faire mes courses, il y a trop de monde
L'accès aux avantages salariaux est selon vous un critère important quand vous cherchez un emploi ? Est-ce que vous penses que les avantages tels que la mutuelle peuvent vous inciter à postuler ? Quelle est la situation à Saint-Martin-des-Champs
Bonjour, est-ce que la société CARREFOUR offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!
Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez CARREFOUR à Pornichet. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ou pas ? Merci de votre engagement :)
Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste commercial dans CARREFOUR. Par exemple mutuelle.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences d'obtenir un travail comme commercial chez CARREFOUR de Bellac?
Je souhaite savoir quels carburants spécifiques CARREFOUR vend-elle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CARREFOUR

Employé / Employée de libre-service, Boulanger / Boulangère, Auditeur interne senior F/H (A négocier)
Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un commercial actuellement il y a une vacance.
Cette entreprise à Saint-Rémy est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.
Quoi de neuf chez Carrefour? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur Responsable de secteur caisse?
QUENTIN

En premier lieu, Carrefour recrute des personnes dans une ville donnée où se trouve le magasin. Carrefour reçoit des produits de producteurs locaux (principalement des fruits et légumes). Il soutient ainsi l'économie locale.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez Carrefour, votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREFOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CARREFOUR est:
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CARREFOUR sont: mutuelle, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez CARREFOUR.
Dans CARREFOUR, vous pouvez travailler comme: designer, technicien de laboratoire, pharmacien, scrum master, développeur java. [anchor = Consultez plus d'informations sur CARREFOUR.]
Est-ce que CARREFOUR offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 76% de nos utilisateurs pensent que CARREFOUR offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CARREFOUR. CARREFOUR avis
Dans quelle région opère CARREFOUR?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur CARREFOUR.
Employé De Rayon Non Alimentaire (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CARREFOUR.
Vendeur voulait à nouveau dans CARREFOUR!
Position Chef dans CARREFOUR est disponible à nouveau!
CARREFOUR ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils CARREFOUR ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CARREFOUR sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez CARREFOUR - exigences typiques : changer une pièce défectueuse, contrôler une installation électrique, vous êtes électrotechnicien titulaire d'un CAP et/ou une expérience sur un poste similaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1583 € par mois