Avis CARREFOUR

Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 14 évaluations
CENTRE COMMERCIAL CRETEIL SOLEIL, 94000 CRETEIL
Téléphone:  +33 1 45 13 49 79
SIREN: 451321376
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 14 évaluations

Avis CARREFOUR Créteil
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 39 avis sur CARREFOUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (39)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (39)
ricorsse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-15

J’ai travaillé chez Carrefour en tant qu’employé au rayon fruits et légumes. Le travail est très physique, et malgré mon implication, les conditions de travail étaient déplorables.

Ils m’ont fait enchaîner des CDD d’une semaine, renouvelés chaque vendredi, sans aucune sécurité ni perspective. Puis je me suis blessé au dos pendant le travail, au point de devoir me mettre en arrêt médical forcé. Résultat : aucun soutien, aucun retour, aucun renouvellement de contrat.

Quelques années plus tard, j’ai voulu repostuler à un poste dans un autre rayon, moins physique. On m’a répondu clairement : « On ne reprend jamais les anciens salariés. » Même si je suis parti pour un souci de santé. Aucune considération, zéro reconnaissance.

Et pourtant, ils publient des dizaines d’annonces de recrutement en permanence. Le problème ne vient donc pas des employés, mais bien de leur manière de traiter les gens. Turnover énorme, contrats précaires, manque d’écoute : une recette parfaite pour épuiser et dégouter les travailleurs.

Si vous cherchez un emploi avec un minimum de respect humain et de stabilité, fuyez Carrefour. Ce n’est pas une entreprise qui prend soin de ses salariés, seulement de ses chiffres.

Colette

Quelles alternatives existent pour travailler dans une environnement plus respectueux ? Les conditions de travail sont-elles similaires dans d'autres grandes surfaces ou est-ce spécifique à Carrefour ?

Paul
Offre d'emploi

Carrefour cherche un employé pour le rayon fruits et légumes en CDI, 12h/semaine.

Poste axé sur le service client et l'approvisionnement de produits, ouvert aux débutants. Travaille le week-end avec une grande amplitude horaire.

Les attentes sont-elles proportionnelles aux avantages comme la mutuelle et les primes? Quelqu'un a-t-il une expérience chez Carrefour à partager?

Nadine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-23

4 étoiles et c'est plutôt bien "payé"!
Lundi 23 juin vers 15h, certains rayons sont dépourvus de marchandise, il règne une grande pagaille au rayon viennoiseries self, manquent de produits quand à l'étiquetage c'est un l'anarchie :les étiquettes sont mélangées ou manquent ?
Au rayon fruits, là grande affiche jaune indiquant le prix des abricots, nous lisons, nous sommes plusieurs clientes(s), 1€99 super mais non non nous indique un monsieur charmant et bien embêté, personne qui doit être chargé de la mise en rayon, C'EST 7€99 décoration de Carrefour !! Tellement mal écrit que nous sommes induits en erreur !
Alors veuillez être plus attentif parce qu'il est désagréable de constater ces approximations et ces etiquetages sauvages !!

Laisser un avis pertinent sur CARREFOUR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
remy
Question

J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CARREFOUR. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?

Besuquet 30
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-11

Plusieurs erreurs lors du passage en caisse la première un morceau de conté à 33 euros heureusement ça a interpellé la caissière par contre un morceau de cantal entre deux encaissé deux fois malheureusement constaté à la maison peut-être éviter d avoir trop d articles à l avenir

Antoine

C'est arrivé souvent des erreurs comme ça ? Est-ce que le magasin a un système en place pour rembourser les erreurs lorsqu'on les rapporte ?

Melissa delplace
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-18

Honteux les perssonne sont désagréable agressif mal poli à l accueil du magasin vous les appeler il vous raccroche en étant mal poli on y va c'est pire le magasin et pas top mes avec de tel employés a l'entrer ça fait pas envie de rentrer on les vois toujours désagréable pas un bonjour pas un sourire vous demander quoi que ce soit on vous envoie balader en étant mal poli et agressif sérieusement ça fait une très sale image pour l'enseigne nous c'est vraiment à contre cœur qu'on y va de temps en temps et on évite vue c'est employé quand même c'est honteux pire magasin de Carcassonne

Tony

Est-ce que la direction du magasin a été contactée au sujet de ce problème d'accueil ? Une telle attitude des employés pourrait-elle être signalée pour améliorer la situation ?

Vous avez une question à propos de CARREFOUR ?

Posez-la anonymement !

Nouveau Carrefour Livry Gargan
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-02

Comme c'était attendu, Cora a disparu au profit de Carrefour. Avant, il y avait un accueil handicapé, caisses réservées, un banc à côté de la caisse pour s'assoir...etc. Dernier passage, le banc dans l'allée, la queue pas possible à l'unique caisse et en plein milieu des autres caisses! Par contre, la part belle est faite aux caisses où l(on encourage les clients à faire le boulot d'une caissière! C'est lamentable! Et quand on signale qu'il faudrait faire une 2éme caisse handicapés ou qu'on demande à ce que la caisse la plus à gauche, où il n'y a pas de client, parce qu'elle n'accepte que la carte de paiement CORA ou CARREFOUR, délivre les autres caisses de l'embouteillage constaté et dénoncé, on nous dit d'aller passer nos articles nous-même! C'est du travail dissimulé et si on fait ça, un jour, il n'y aura plus personne aux caisses! Leur slogan : « On a tous droit au meilleur »! Et bien il va falloir se réveiller, parce que c'est du grand n'importe quoi là!!! manque d'organisation et de services!

Claire

Ce manque d'organisation semble vraiment problématique. Y a-t-il des changements à prévoir pour améliorer l'expérience des clients, notamment pour les caisses réservées et l'accès aux personnes handicapées?

Bernadette hasquin
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ce magasin Carrefour n'accepte pas les chèques des autres départements on fait comment pour payer nos courses ? Si on a pas de carte bancaire ? Exemple si on vient du département du 34 il ne prennent pas les chèques il faut être du département du 11 pour que ce magasin accepte les chèques c'est complètement nul surtout que Carcassonne est une ville touristique et les gens qui viennent de partout en France comment font t'il pour payer leurs courses ?

Lucas

Bonjour, @Bernadette hasquin et pour quelles raisons les chèques des autres départements ne sont pas accepter?

Bernadette hasquin
Date de l'expérience: 2024-04-07

Cher Monsieur je n'en ai aucune idée moi je ni mets plus les pieds dans ce magasin c'est beaucoup trop cher

Lucas

Avez-vous trouvé un autre supermarché moins cher et répondant à vos attentes ?

Anonyme

Ils m'ont fait la meme !! Tout a fait d'accord avec vous !

Lucas

Intéressant, quel était le problème similaire que vous avez rencontré ? Pouvez-vous elaborer davantage s'il vous plaît ?

Bernadette hasquin
Date de l'expérience: 2024-05-05

Ha d'accord je m'aperçois que rien n'a changé évolué dans ce carrefour de Carcassonne merci anonyme pour votre réponse

Lucas

Cela concerne quel type de problèmes exactement ? Le service client est-il toujours aussi inefficace ?

Yvych
Date de l'expérience: 2023-12-02

J’ai payé des fournitures que je n’ai jamais achetées. Erreur de la caissière. Tout le monde peut se (supprimé par l'administrateur) Mais que le Directeur ne réponde jamais à ma réclamation n’est pas pardonnable.

Nadine

Bonjour, est-ce que vous avez relancer le directeur à propos de votre réclamation?

Anonyme

Oui je suis d'accord

Jldx
Date de l'expérience: 2023-10-24

Aujourd’hui carrefour foire au gras
A 13 h 30 manque moitié des produits d appel honteux on fait venir le chaland et manque sur la dizaine de produits qui m’intéressaient moitié
Cela n’est pas la première année que vous faites une opération similaire et pourtant vous vous faites dépouiller en moins de deux
Je suis handicapé je fait l’effort et manque entre autre carcasses de canard gras
gésiers à confire ainsi

que les cœurs de canard
Les parures de canard gras
Le foie gras cru supérieur
Les cassoulet avec la cassole au prix de 12,90 ect…..
Monsieur le directeur il vous faut remonter les bretelles à votre chef de rayon produits frais qui devrait s’occuper de cette semaine de la foire au gras et qui alors que j’ai attendu une heure jusqu’à 14h30 heure à laquelle il devait arriver
Inconsistant ou peut être incapable
Dépenses pour moitié des produits souhaités
240 € …… manque à dépenser = autan
Des clients qui réclamaient des hôtesses confuses ect mauvais point pour le magasin qui a maintenant un concurrent supplémentaire mais qui n’a pas toutes les qualités non plus
Bien à vous à vous lire

C’est

BB
Date de l'expérience: 2023-05-18

Le distributeur qui se trouve dans la galerie marchande de Carrefour, pont Rouge, Carcassonne, ne fonctionne pas depuis plus de 2 ans. Pourquoi ? Les WC femmes du même supermarché, sont dans un etat pitoyable. De la saleté partout, les cuvettes bouchées, qui débordent, tout est coupé dégradé, et je serai très étonnée que le ménage soit fait plusieurs fois par jour et même une fois par jour. Un laisser aller qui ne donne pas envie de venir faire les courses dans ce magasin. Car la propreté compte énormément.

Titi
Date de l'expérience: 2023-02-06

Suis une personne handicaper j ai voulu aller a la caisse d handicaper mais malheureusement pas de caissiere d ouverte donc j ai voulu aller sur une autre et j ai demander de passer avant on me l as refuser je trouve ca honteux . Vu mon handicape il a fallu que j attends que les 5 personnes devant moi passe . Je trouve ca honteux sachant que de rester longtemps debout n est pas recommander vu mon etat de sante

Eva

Oulala c'est vraiment gênant.....Mais malgré tout est ce qu'ils vous ont quand même reçus ? Pour quel raison n'y avais personne a la caisse handicapé avez vous une idee ?

Maga11
Date de l'expérience: 2023-02-03

Visite de ce jour vers 14 h , j ai eu affaire à une caissière « Brigitte » très sympathique souriante et attentive

cdrecq4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-12

Wisky Monkey Shoulder (excellent) 750 cl : 43 euros. Le meme, mais 1 litre : 31 euros chez Leclerc aux Angles !
Qui se gave ? qui prend les gens pour des cons ?

cdrecq4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-12

Rectification : 36 euros chez carrefour, 41 chez Leclerc mais 1 litre et non 75 cl.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-12

Wisky Monkey Shoulder 75 cl 354 euros, c' est donné ? Leclerc au Angles : le meme mais en 1 litre : 31 euros. Cherchez l' erreur !
Pour les amateurs, faites le déplacement, ça vaut le coup.

Mickaël

354 euros contre 31 c'est vraiment réel?

Florence
Date de l'expérience: 2022-08-22

Y a 6 mois je leur faisais des éloges mais la c le pompon ce matin .. je me suis sentie une délinquante car une employé s est pris pour un "kador " donc avoir l employe la responsable et le vigil faut redescendre sur terre ... la liberté d expression est pour tt le monde ... sachant que j ai insulter personne par l employé me dire " c est moi qui décide " sur un ton méprisant... eh bin non je n accepte pas ... donc vais pas faire polémique mais revoyez certains de vos employés que le respect commence par soi même... vous avez perdu une cliente qui ira chez la concurrence ca c sur ...

Melodie

Vous y étiez satisfaite jusqu'ici non ? pour quelle raison voulez vous changer pour un incident à l'origine d'une seule personne ?

Anonyme

Je fait mes courses 2 fois par semaine chez carrefour jamais de manque de respect c'est peut être vous qui manque le respect

Melodie

Loin de la.......Est ce que cela vous arrive a chaque fois ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-13

magasin de proximité , on trouve ce que l'on a besoin ,

Roselyne

Bonjour, est ce que les étagères sont très bien achalandés? Comment trouvez vous le service?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour je viens vers vous poliment pour un objectif bien déterminer et je souhaite de travailler avec vous merci

Samy

Bonjour, vous voulez postuler chez Carrefour de Créteil?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-04

je fais mes courses depuis ans à Carrefour Villabé
Je suis commerçante. Je n'ai que le lundi de libre pour faire mes courses.
Depuis le COVID, les rayons ne sont plus réapprovisionnés la nuit.
Résultat, le lundi, même en fin de journée, les rayons sont vides
Dois-je changer d'enseigne?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je tiens à souligner la gentillesse !de la dame Monique elle est vraiment indispensable

Mathieu

Monique travaille à la caisse? Il y a un drive chez CARREFOUR?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-06-13

En premier lieu, Carrefour recrute des personnes dans une ville donnée où se trouve le magasin. Carrefour reçoit des produits de producteurs locaux (principalement des fruits et légumes). Il soutient ainsi l'économie locale.

dylan
Question

L'accès aux avantages salariaux est selon vous un critère important quand vous cherchez un emploi ? Est-ce que vous penses que les avantages tels que la mutuelle peuvent vous inciter à postuler ? Quelle est la situation à Saint-Martin-des-Champs

florian
Question

Bonjour, est-ce que la société CARREFOUR offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 personnes

En savoir plus