TAMPLEU SPRIET

RUE HENRI SPRIET, 14125 MONDEVILLE CEDEX
SIREN: 543820914 SIRET: 54382091400017
Automobile

Avis TAMPLEU SPRIET, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise TAMPLEU SPRIET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TAMPLEU SPRIET ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-18

Cet employeur est spécialiste de la distribution de fournitures industrielles. J'ai travaillé comme marchand. Mes tâches comprenaient le maintien de contacts avec les clients, les ventes d'équipements industriels et la recherche de nouveaux acheteurs. L'employeur m'a garanti un salaire élevé et de bonnes primes. J'étais content de la coopération. Je recommande cet employeur.

Est-il vrai que TAMPLEU SPRIET s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que TAMPLEU SPRIET s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Quelles sont des salaires dans TAMPLEU SPRIET par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 3800 €.

Apparemment, en HABITAT CONSEILS, ils donnent telephone portable, en TAMPLEU SPRIET aussi?

L'entreprise LEGALLAIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait TAMPLEU SPRIET?

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez TAMPLEU SPRIET? Comment puis-je postuler pour un emploi?

TAMPLEU SPRIET participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

TAMPLEU SPRIET recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINERANT F/H

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TAMPLEU SPRIET ? Ajoutez une opinion!

TAMPLEU SPRIET est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Ressources Humaines F/H pour la première fois.

TAMPLEU SPRIET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE MISSIONS RH (H/F)!

TAMPLEU SPRIET Questions fréquentes