EDITIONS PIERRE DE TAILLAC

74 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8
SIREN: 530672088 SIRET: 53067208800024 Téléphone: +33 6 10 84 36 18
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS PIERRE DE TAILLAC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EDITIONS PIERRE DE TAILLAC ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS PIERRE DE TAILLAC ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Stratégie de l'éditeur

Jérôme

C'est quoi cette stratégie de l'éditeur? Vous semblez le connaitre!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EDITIONS PIERRE DE TAILLAC ou META EDITIONS BUCHET CHASTEL L T A?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans READY INTERNATIONAL BLAGNAC que dans EDITIONS PIERRE DE TAILLAC?

Est-il vrai que EDITIONS PIERRE DE TAILLAC s'occupe de l'édition de livres audio?

Quel est le plus gros tirage que la société EDITIONS PIERRE DE TAILLAC a publié?

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITIONS PIERRE DE TAILLAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le travail dans EDITIONS PIERRE DE TAILLAC est-il plus important que celui dans HORTIVAR EDITIONS?

Je travaille chez EDITIONS PIERRE DE TAILLAC depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Portez-vous des masques en EDITIONS PIERRE DE TAILLAC? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez EDITIONS PIERRE DE TAILLAC, votre opinion est importante!

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDITIONS PIERRE DE TAILLAC.

EDITIONS PIERRE DE TAILLAC Questions fréquentes