Avis Keramotor
Quoi de neuf chez Keramotor ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Travailler chez Keramotor est une véritable expérience enrichissante. L’ambiance est conviviale et l’équipe est soudée, ce qui rend chaque journée agréable. J’apprécie particulièrement la passion pour l’automobile et la moto qui anime toute l’entreprise. Ici, on ne se contente pas de faire des réparations ou de l’entretien, on cherche toujours à offrir le meilleur service aux clients. L’équipement est moderne, les formations sont régulières, et on nous donne l’opportunité d’évoluer. C’est motivant de travailler dans une entreprise qui valorise ses employés autant que ses clients !
Quels types de services proposez-vous exactement ? Y a-t-il des opportunités pour les débutants dans le secteur de l'automobile chez Keramotor ?
Comment évaluez-vous la fiabilité des véhicules chez Keramotor ?