VIAMEDIA

Brest
Évaluation 3.3/5

Avis VIAMEDIA, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIAMEDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIAMEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VIAMEDIA?

je tiens a vous informer qu'il a y une nouvelle offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165815076W

VIAMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

apec - connaissez-vous cette page? quelles offres ont-ils?

Connaissez-vous notre entreprise de Brest? On cherche des gens pour obtenir la position de commercial Nous vous attendons!

yann

Je suis intéressé par auditeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Les revenus de VIAMEDIA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

J'ai vu que HOLDING ADIATE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans VIAMEDIA on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

VIAMEDIA approuve-t-elle des gens sans majorite?

Bonjour, vos employeurs offrent-ils mutuelle à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur VIAMEDIA? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chef De Publicité? Maintenant, c'est 2083 €!

2083 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chef De Publicité dans VIAMEDIA.

VIAMEDIA Questions fréquentes