LOGI 10

Évaluation 3.1/5
basée sur 22 notes
32 RUE THIERS, 59430 DUNKERQUE
SIREN: 478849540 SIRET: 47884954000040
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5
basée sur 22 notes

Avis LOGI 10

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 22
23% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
23% d'évaluations
4 étoiles
27% d'évaluations
3 étoiles
14% d'évaluations
2 étoiles
14% d'évaluations
1 étoile
23% d'évaluations

Combien l'entreprise LOGI 10 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOGI 10 ?

Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lilou
Date de l'expérience: 2019-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service pour réparation efficace !
+ Cadeaux pour les nouveaux clients
Une entreprise aux services de ces clients comme tant d'autres.

Luc

Bonjour,c'est intéressant. Pourriez vous me dire si ils sont disponible à tout moment et les frais sont abordables ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
José
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Ils vendent soit disant un pack pour économiser de l'énergie et l'eau. Mais comme on pouvait si on attendre ça n'existe pas. On découvre que finalement il s'agit d'une peudo-assistance/assurance inutile et nuisible. On tente de résilier et là c'est compliqué, ils sont introuvable. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire opposition au prélèvement et de payer les frais de recouvrement. Pas très fair-play.
Par contre si vous aimez payer un truc inutile et vous faire arnaquer, alors n'hésitez ils sont là pour vous.

anonyme

Exactement la même chose pour nous !
Honteux

Maelle

J'arrive pas à imaginer qu'ils deviennent introuvable. Leurs coordonnées sont accessible entre autre sur le contrat qu'on signe avec eux

-
Date de l'expérience: 2021-09-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paul

Vous avez essayé d'en parler avec eux ? Peut-être ils vous donneraient d'autres accessoires, cette fois-ci adaptés

Anonyme

Car même problème

Paul

Bonjour, @Anonyme avez-vous appelé le service client de la société pour leur faire part de votre préoccupation afin de trouvé une solution très rapidement?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 160 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de services perçu de leur parts car j’ai bloqué les prelevements mais impossible de resilier sans payer les frais de recouvrement !!! C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas vous abonnez !!!

Alexandra

Incroyable ! Combien il faut leur payer pour resilier ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je suis á la recherche de:
Avis client

antonin

Y a-t-il une formation supplémentaire pour les employés? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise?

Axelle

Avez-vous déjà utilisé leur service ? Que pouvez-vous dire ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les commentaires sur les produits et services de LOGI 10 semblent très mitigés. Certains utilisateurs apprécient le service de réparation efficace et les cadeaux offerts aux nouveaux clients, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec un pack d'économie d'énergie et d'eau qu'ils estiment inutile et nuisible. Certains ont même eu des difficultés à résilier leur abonnement sans payer des frais de recouvrement. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises proposant des packs d'économie d'énergie ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des commentaires concernent les problèmes avec les services de LOGI 10. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ? Est-ce que vous avez également rencontré des difficultés pour résilier ou annuler un abonnement ?

anaelle

10- ainsi, j’évalue le patron de LOGI 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez LOGI 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LOGI 10, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOGI 10, PRESS CLEAN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LOGI 10?


LOGI 10 Questions fréquentes