Keyzz

Évaluation 1.5/5
Vanves
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis Keyzz

2 abonnés
1.5

Je souhaite contacter l'entreprise Keyzz. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Keyzz ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il ressort des commentaires que Keyzz est une entreprise qui offre des opportunités de développement personnel et d'autonomie à ses employés, ce qui est apprécié. Les produits ou services de l'entreprise ne sont pas mentionnés dans ces commentaires. Avez-vous eu une expérience similaire en travaillant chez Keyzz ? Quel a été le plus grand avantage pour vous de travailler dans cette entreprise ?

Bonne expérience

Date de l'expérience: 2021-07-22

J'ai fait un stage d'assistant CSM, c'était très enrichissant. Leur solution de marketing digital est très performante. J'ai pu échanger directement avec des clients de tout univers

ARMAND
Enquête

Keyzz est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Keyzz devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Nous sommes poussés à développer beaucoup d'autonomie, on a de vraied responsabilités

TRUE-TKS FOR THIS

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-21

Keyzz est une startup et qui dit startup dit responsabilité, autonomie. C’est top. Tout le monde doit faire ses preuves mais quand les résultats sont là, les avantages au succès aussi !
De plus Keyzz s’appuie sur une méthodologie très bien structurée ce qui est assez rassurant et formateur.

LOUIS

COOL MANAGEMENT TRES SYMPA

maya
Date de l'expérience: 2021-07-21

c'est une bonne société, on y acquiert beaucoup de responsabilité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De mon avis, je passe un super stage...

marthe

stage enrichissant

arnaud

bon stage !

paul

très bonne start-up

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de Keyzz est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

trés bonne start-up management

top expérience

cédric

Je travaille comme graphiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Keyzz ?

clement

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cédric

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

DA

Je ne sais pas qui a répondu au dessus. Mais l'information est fausse. Les salaires chez Keyzz sont adaptés au profil au potentiel et aux objectifs de chacun. Dans certain cas, les salariés reçoivent une rémunération largement supérieure aux médianes du marché. Si vous êtes impliqués et que vous atteignez vos objectifs de belles opportunités s'offrent à vous chez Keyzz.

Savez-vous que Keyzz à Vanves recrute actuellement? Je voudrais y travailler comme business developer, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Maurade

Nous recrutons et évidemment des business developper. n'hésitez pas à contacter les boss pour plus d'infos

L'entreprise Keyzz vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Comment les employés de Keyzz organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai besoin d'infos sur Keyzz, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Keyzz recrute récemment pour des postes :

Stage - Graphiste Junior, Community Manager KEYZZ, Stage Commercial BtoB - 4 à 6 mois

Keyzz Questions fréquentes