Avis REVEO Agen
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 21 avis sur REVEO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 167
Découvrez
Tous (21)
Positif (2)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (21)
ArchiFoo
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-15

Quand tout fonctionne c'est parfait.
Seulement certains problèmes subsistent.
Depuis 2022 que je suis abonné, je constate toujours les mêmes problèmes : Ecrans illisibles en plein soleil, un temps d'accès téléphonique trop long, le réseau de bornes est mal entretenu car beaucoup ne fonctionnent pas, le réseau ne conservent pas le même tarif car il y a d'autres distributeurs sous la houlette de REVEO qui abusent des tarifs, pas de sanctions pour les voitures électriques tampon qui restent trop longtemps après avoir terminé leur charge et pour finir aucun système n'a été mis en place pour éviter les occupations des voitures thermiques comme des plots elevateurs. Il serait temps de faire évoluer votre réseau et prendre exemple sur TESLA par exemple.

Yvonne

C’est vrai que certains points reviennent souvent, surtout les bornes HS et les écrans. Tu as essayé de signaler les problèmes via l’appli ?

Archifoo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-24

Les bornes de l'allée Jean Jaurès de Toulouse sont très très très très très très très très très très souvent en panne ou détériorées.
J'ai souvent prévenu de ce problème mais rien n'a été fait en 3 mois.
Il faudrait pensez à les réparer car acheté un abonnement pour ne pas pouvoir utiliser les bornes une fois sur deux est inutile.

Émile

Avez-vous essayé de contacter le service client REVEO pour leur faire part de ce problème récurrent?

Kevin
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service et du fonctionnement des bornes de REVEO. Quelle est votre expérience avec les bornes de recharge de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur fonctionnement ?

Archifoo
Date de l'expérience: 2024-08-26

POINTS NEGATIFS
1/ Une fois sur deux les bornes sont hors service
2/ Avant on pouvait réserver les bornes pendant 1/2 heure et çà c'était vraiment un point positif MAIS maintenant ce n'est plus possible
3/ Une fois sur Trois les places sont occupés par des voitures thermiques ou électriques qui ne Chargent pas : Pourquoi vous ne mettez pas des plots qui sortent de terres pour éviter ce problème récurent ?

POINT POSIITIF
1/ Les prix sont bien placés et çà je vous félicite pour cela MAIS faudrait il pouvoir utiliser vos bornes plus souvent

Kevin

Quelles solutions REVEO envisage-t-il pour améliorer le fonctionnement des bornes de recharge ? Est-ce que des utilisateurs ont signalé des améliorations récentes ?

glapion
Date de l'expérience: 2025-04-17

Dans mon village deux borne Révéo récentes qui ont été utilisées et possèdent notamment une prise pour charge rapide sont hors service sans qu'il soit possible de savoir si elles seront remises un jour en état de marche.

Kevin

Est-ce que des utilisateurs ont contacté REVEO pour signaler ces problèmes de bornes hors service? Quelles réponses ont-ils eu, s'il y en a eu?

glapion
Date de l'expérience: 2025-04-22

J'ai très difficilement trouvé un numéro de téléphone pour une autre borne et on m'a simplement répondu que Révéo était en cours de migration d'un opérateur (Bouigues) vers un autre...

Kevin

Il est compréhensible que le processus de migration puisse causer des désagréments temporaires... A-t-on indiqué combien de temps cette transition pourrait durer?

glapion

J'avoue que je n'ai pas posé la question...

ArchiFoo

Je suis d'accord car je vis les mêmes situations et cela n'a pas évolué depuis 2022.
Parfois je préfère me garer sur une place de parking que de charger en ayant une mauvaise surprise comme une voiture thermique sur la place ou une borne défectueuse; ce qui est le cas 1 fois sur 3 à Toulouse.
Ensuite vous étendez votre réseau mais avec d'autres distributeurs qui abusent des tarifs donc ça ou rien c'est du pareil au même.

Laisser un avis pertinent sur REVEO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour, quand est-ce que vous allez faire les bornes qui fonctionnent ?

Bénédicte

Est ce que ces bornes ont un défaut de fabrication ? Pensez vous qu'elles ne fonctionnent pas depuis longtemps ?

Archifoo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-01

Et encore une borne reveo à Lourdes qui ne fonctionne pas
On ne peut vraiment pas compter sur vous
Bravo reveo pour la gestion de votre parc pourri
A quoi sert votre abonnement, à part vous engraisser sur notre dos

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez REVEO ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-17

Je paye un abonnement pour rien borne toujours hs

Vous avez une question à propos de REVEO ?

Posez-la anonymement !

Far
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-01

Les differentes bornes que j’ai voulu utiliser à Toulouse ne fonctionnent pas. Je me branche, la trappe se referme mais rien ne se passe et je ne peux même
Plus me débrancher. Lorsque j’appelle la helpline… je tombe sur des gens incompétents, qui me font patienter, patienter avec la petite musique et …. Pas d’aide !!! C’est catastrophique!!!!

Denise
Question

J’ai entendu dire que REVEO demandait beaucoup d’expérience même pour des postes juniors, pourquoi ?

Michel
Question

Comment REVEO gère-t-elle les réclamations clients ?

Olivier
Question

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezREVEO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 167 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation