Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur REVEO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quand tout fonctionne c'est parfait.
Seulement certains problèmes subsistent.
Depuis 2022 que je suis abonné, je constate toujours les mêmes problèmes : Ecrans illisibles en plein soleil, un temps d'accès téléphonique trop long, le réseau de bornes est mal entretenu car beaucoup ne fonctionnent pas, le réseau ne conservent pas le même tarif car il y a d'autres distributeurs sous la houlette de REVEO qui abusent des tarifs, pas de sanctions pour les voitures électriques tampon qui restent trop longtemps après avoir terminé leur charge et pour finir aucun système n'a été mis en place pour éviter les occupations des voitures thermiques comme des plots elevateurs. Il serait temps de faire évoluer votre réseau et prendre exemple sur TESLA par exemple.
C’est vrai que certains points reviennent souvent, surtout les bornes HS et les écrans. Tu as essayé de signaler les problèmes via l’appli ?
Les bornes de l'allée Jean Jaurès de Toulouse sont très très très très très très très très très très souvent en panne ou détériorées.
J'ai souvent prévenu de ce problème mais rien n'a été fait en 3 mois.
Il faudrait pensez à les réparer car acheté un abonnement pour ne pas pouvoir utiliser les bornes une fois sur deux est inutile.
Avez-vous essayé de contacter le service client REVEO pour leur faire part de ce problème récurrent?
La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service et du fonctionnement des bornes de REVEO. Quelle est votre expérience avec les bornes de recharge de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur fonctionnement ?
POINTS NEGATIFS
1/ Une fois sur deux les bornes sont hors service
2/ Avant on pouvait réserver les bornes pendant 1/2 heure et çà c'était vraiment un point positif MAIS maintenant ce n'est plus possible
3/ Une fois sur Trois les places sont occupés par des voitures thermiques ou électriques qui ne Chargent pas : Pourquoi vous ne mettez pas des plots qui sortent de terres pour éviter ce problème récurent ?
POINT POSIITIF
1/ Les prix sont bien placés et çà je vous félicite pour cela MAIS faudrait il pouvoir utiliser vos bornes plus souvent
Quelles solutions REVEO envisage-t-il pour améliorer le fonctionnement des bornes de recharge ? Est-ce que des utilisateurs ont signalé des améliorations récentes ?
Dans mon village deux borne Révéo récentes qui ont été utilisées et possèdent notamment une prise pour charge rapide sont hors service sans qu'il soit possible de savoir si elles seront remises un jour en état de marche.
Est-ce que des utilisateurs ont contacté REVEO pour signaler ces problèmes de bornes hors service? Quelles réponses ont-ils eu, s'il y en a eu?
J'ai très difficilement trouvé un numéro de téléphone pour une autre borne et on m'a simplement répondu que Révéo était en cours de migration d'un opérateur (Bouigues) vers un autre...
Il est compréhensible que le processus de migration puisse causer des désagréments temporaires... A-t-on indiqué combien de temps cette transition pourrait durer?
J'avoue que je n'ai pas posé la question...
Je suis d'accord car je vis les mêmes situations et cela n'a pas évolué depuis 2022.
Parfois je préfère me garer sur une place de parking que de charger en ayant une mauvaise surprise comme une voiture thermique sur la place ou une borne défectueuse; ce qui est le cas 1 fois sur 3 à Toulouse.
Ensuite vous étendez votre réseau mais avec d'autres distributeurs qui abusent des tarifs donc ça ou rien c'est du pareil au même.
Bonjour, quand est-ce que vous allez faire les bornes qui fonctionnent ?
Est ce que ces bornes ont un défaut de fabrication ? Pensez vous qu'elles ne fonctionnent pas depuis longtemps ?
Et encore une borne reveo à Lourdes qui ne fonctionne pas
On ne peut vraiment pas compter sur vous
Bravo reveo pour la gestion de votre parc pourri
A quoi sert votre abonnement, à part vous engraisser sur notre dos
Je paye un abonnement pour rien borne toujours hs
Les differentes bornes que j’ai voulu utiliser à Toulouse ne fonctionnent pas. Je me branche, la trappe se referme mais rien ne se passe et je ne peux même
Plus me débrancher. Lorsque j’appelle la helpline… je tombe sur des gens incompétents, qui me font patienter, patienter avec la petite musique et …. Pas d’aide !!! C’est catastrophique!!!!
J’ai entendu dire que REVEO demandait beaucoup d’expérience même pour des postes juniors, pourquoi ?
Comment REVEO gère-t-elle les réclamations clients ?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezREVEO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.