REVEO

7 RUE ALEXIS PAIN, 47000 AGEN
Éducation

Avis REVEO

2 abonnés

Comment contacter Reveo ?

Que voulez-vous savoir sur REVEO ?

Archifoo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Et encore une borne reveo à Lourdes qui ne fonctionne pas
On ne peut vraiment pas compter sur vous
Bravo reveo pour la gestion de votre parc pourri
A quoi sert votre abonnement, à part vous engraisser sur notre dos

Far
Date de l'expérience: 2023-05-01

Les differentes bornes que j’ai voulu utiliser à Toulouse ne fonctionnent pas. Je me branche, la trappe se referme mais rien ne se passe et je ne peux même
Plus me débrancher. Lorsque j’appelle la helpline… je tombe sur des gens incompétents, qui me font patienter, patienter avec la petite musique et …. Pas d’aide !!! C’est catastrophique!!!!

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour, quand est-ce que vous allez faire les bornes qui fonctionnent ?

Bénédicte

Est ce que ces bornes ont un défaut de fabrication ? Pensez vous qu'elles ne fonctionnent pas depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Je paye un abonnement pour rien borne toujours hs

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service et du fonctionnement des bornes de REVEO. Quelle est votre expérience avec les bornes de recharge de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur fonctionnement ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezREVEO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

REVEO et LE MARGOTON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que REVEO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de REVEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de REVEO, LTT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il possible de couper Agen du reste du pays?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de REVEO. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec REVEO?

salomé

Savez-vous qui est le président directeur général de REVEO maintenant ?

valentin

Oui, ces informations sont disponibles sur https://reveocharge.com/fr/ de la société.

salomé

Merci, je vais faire un research là-bas.

REVEO Questions fréquentes