Chocolaterie Cosme
Saint-Florent-le-Vieil

Note de l'employeur 3.5/5

Avis Chocolaterie Cosme

Êtes-vous contentes du paiement dans Chocolaterie Cosme?
Chocolaterie Cosme préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur Chocolaterie Cosme ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Mairie de NOISY-LE-GRAND (93) est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Chocolaterie Cosme?
Avez-vous peur que Chocolaterie Cosme ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que Chocolaterie Cosme recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?
ophélie
Combien Chocolaterie Cosme paiera à un employé au poste d'un chocolatier 2600 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Chocolaterie Cosme. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Chocolaterie Cosme. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Chocolaterie Cosme est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-08-22. Consultez plus d'informations sur Chocolaterie Cosme.
Dans quelle région opère Chocolaterie Cosme?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Chocolaterie Cosme.
Dans Chocolaterie Cosme, vous pouvez travailler comme: chocolatier, vendeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur Chocolaterie Cosme.]
chocolatier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Chocolaterie Cosme. Consultez plus d'informations sur Chocolaterie Cosme.
Vendeu.r.se Principal.e - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Chocolaterie Cosme.
En Chocolaterie Cosme ils ont actuellement besoin de Vendeur.
Chocolatier est recherché!!! Vérifiez l'offre de Chocolaterie Cosme.

Les utilisateurs connaissent-ils Chocolaterie Cosme ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Chocolaterie Cosme et Partnaire.

• Chocolaterie Cosme publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Chocolaterie Cosme recrute le plus souvent pour des postes : vendeur, chocolatier, et Partnaire pour : dessinateur, mécanicien, monteur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Partnaire - 4.2 contre 3.5 étoiles pour Chocolaterie Cosme.

Partnaire avis