PROBAT 06
Fréjus SIREN: 829385608 SIRET: 82938560800015

Note de l'employeur 2.8/5

Avis PROBAT 06

Quelle entreprise paye autant à Fréjus ?
Laquelle des entreprises à Fréjus recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur PROBAT 06 ?

L'employeur PROBAT 06 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PROBAT 06 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-18

Aucune conscience professionnelle

Samantha

pourquoi ? vous etes leur client ? je ne comprends pas votre déception, parce que j'ai lu que leurs chantiers sont toujours a temps et propres... c'est pas vrai ?

Cédric06700 Date de l'expérience: 2020-12-18

A changé le toit de mes parents à un prix faramineux ... en faisant appel à des sous traitants ... infiltrations par le toit depuis 1 an et ne veulent pas faire jouer la garantie décennale... aucune conscience professionnelle... cette société abusent les personnes "fragiles" avec des techniques de vente proches de l (supprimé par l'administrateur)

Emmanuel
@Cédric06700

c'est triste... mais vous avez quoi dans l'esprit en écrivant " un prix faramineux " ? c'est plutot subjectif... vous ne pensez pas qu'utiliser le mot " abuser " est une exagération ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-08

Très professionnels travaillé bien réalisé et rapide

Mario

Bonjour,
Vous avez attendu longtemps pour la réalisation du devis ? Le rapport qualité prix est bon !

pierrot Date de l'expérience: 2022-01-01

C'est vraiment super bien

Romane
@pierrot

Pierrot, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? D'après votre avis, les conditions de travail sont super bien. Vous recommandez cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Quels matériaux utilisez-vous chez PROBAT 06 ?
rg06000@gmail.com

J'ai fait appel à Probat 06 pour une vérification de mon toit en 2019
U
n commercial a été présent au RV prévu. Il a prévu le traitement des bois de charpente : 2600€ FACTURE du 27/03/2019 un contrôle sera effectué chaque année. BRAVO
Le 16/04/2019 Devis d'isolation insufflation ISOVER, FACTURE 4400€
le 04/08/2020 Devis Protection du faitage par procédé XAKAFLEX. FACTURE 3800€.
Le 26/07/2021 Le commercial est venu pour le 4ème contrôle annuel. Je reçois un devis forfaitaire de nettoyage et d'hydrofuge de la toiture COUT 8900€ déduction faite d'une remise de 39%. Soit un NET de 5400€.
Cerise sur le gâteau, le commercial m'a précisé que les garanties décennales indiquées sur les précédentes factures deviendraient caduques si le travail serait effectué par une autre Entreprise.
Fort mécontent de la tournure que prenait la suite de cette affaire, je me suis empressé d'adresser un courrier Recommandé A.R. en date du 13/09/2021 au Directeur de probat 06 à Fréjus. Sans réponse à ce jour du 19/11/2021.
Voila comment travaille probat 06. Un contrôle annuel fait obligatoirement l’objet d’un devis.
Ainsi va leur méthode commerciale.
Aux dernières nouvelles probat 06 a prévu d'ouvrir une agence à NICE.
AVIS AUX AMATEURS

Jérémie
@rg06000@gmail.com

Comme on peut le voir, les tarifs des prestations augmentent. Je comprends votre frustration.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a une autre entreprise à proximité, REMORQUES DE L ESTEREL. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROBAT 06?
PROBAT 06 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
connaissez-vous tres bien l'entreprise PROBAT 06 a Fréjus? voudriez-vous dire quelque chose?
Gutierrez Jesus

Pour la pose de panneaux solaires et différentes réfections de toiture Travaux suivis par Mr Tocci Mickael interlocuteur privilégié très professionnel depuis le début à l'écoute de nos demandes .Excellent

Alan
@Gutierrez Jesus

La qualité des matériaux utilisés est-elle au rendez-vous ?

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. PROBAT 06 s'occupe des isolation des maison, n'est-ce pas ? Ils font le travail de qualité ?
fabienne
connaissez-vous les avis ?
william
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROBAT 06?
joseph
Non, l'entreprise PROBAT 06 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
william
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PROBAT 06 ou ISO PRO?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez PROBAT 06. Quelqu’un l’aurait?
Comment est le travail chez PROBAT 06? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Quoi vous pensez exactement sur PROBAT 06? Elle paie bien et propose de bonnes condtions de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROBAT 06. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
PROBAT 06 est une entreprise
Les pauses chez PROBAT 06 sont
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur PROBAT 06.
Est-ce que PROBAT 06 a une page sur fb?
Oui, PROBAT 06 a sa page sur fb: https://www.facebook.com/probat83. Consultez fb et d'autres détails de PROBAT 06.
L'adresse du site Web est https://azurprobat06.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PROBAT 06.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de PROBAT 06 est le 2017-06-01. Consultez plus d'informations sur PROBAT 06.
Ouvrier Polyvalent H/F - PROBAT 06 recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils PROBAT 06 ?