PROBAT 06

Évaluation 2.7/5

Avis PROBAT 06

5 abonnés
2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROBAT 06 ?

Tibo
Date de l'expérience: 2024-01-29

Attention aux pratiques commerciales douteuses. Sous prétexte d'une visite de contrôle, un "technicien" s'est rendu chez ma mère (veuve et âgée) pour une inspection de la toiture par l'intérieur. Il redescend ensuite avec une photo, issue de son téléphone, d'un trou dans la toiture. Bien évidemment ma mère catastrophée et ne pouvant vérifier par elle même, signe un devis extrêmement détaillé a 15000 pruneaux tout de même. Après vérification et aveux mêmes des employés, le trou ne figurait que dans le téléphone de ce "technicien" qui avait eu la délicatesse d'accorder une remise de 600 € sur le devis. Les travaux n'ont pas eu lieu et je ne jugerais pas de la qualité du travail de cette entreprise. En revanche, ce genre de procédés sont indignes et honteux.

Claudine duprat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonsoir êtes vous sur de parler de probat 06 ?
Car oui j’ai vu effectivement qui il avait beaucoup de probat ça peut prête à confusion
Avis personnel neutre aucun soucis avec probat 06 surtout qu’il travaille avec des Mairie du secteur des alpes-Maritimes.

pierre
Date de l'expérience: 2023-05-29

Je confirme les mauvais avis émis: prise de RV sous le prétexte qu'EDF les a "mandaté" (EDF n'est pas au courant!) attitude incohérente* et agressive -avec appel à la direction qui fait une offre... à accepter de suite, bien sur!- évidemment le "rapport d'expertise" promis et toutes les propositions écrites disparaissent avec les acteurs de ce mauvais scénario...ça mérite une plainte à la DGC..
* ils étaient deux, se présentant comme experts n'exécutant aucun travaux...mais 30 minutes plus tard ils me chiffraient (19000€) les travaux à faire d'urgence....et pour lesquels ils avaient justement un créneau a saisir immédiatement !

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour,
Je confirme, aujourd'hui même, il vient de m'arriver exactement la même histoire. Seule difference, il n'y avait qu'un seul "technicien". Ça ne s'est pas très bien passé car la ficelle était trop grosse et il est reparti avec limite mon coup de pied aux fesses. Très dangereux s'il s'agit de personnes vulnérables ou âgées...

Fatcat
Date de l'expérience: 2023-10-09

Oui, il faudrait vraiment faire remonter à la DCCRF car visiblement ils continuent encore et encore.

Patrice roche
Date de l'expérience: 2022-07-19

J’ai reçu un commercial et un technicien à mon domicile pour un devis sur une pompe à chaleur air/eau : te unique de vente très agressive avec un commercial qui joue la montre et l’usure pour vous faire signer un devis prohibitif. Rien ne nous a été épargné, tous les clichés du commercial du faux coup de téléphone avec la promo de dernière minute à bloquer de suite, au mauvais jeu de rôle entre les deux mauvais acteurs… Bref des chasseurs de pigeons aux techniques éculées mais malheureusement redoutables pour des personnes fragiles…

Yann Magnet pelissanne
Date de l'expérience: 2023-10-13

Comment osez vous dire cela !!
Je viens de subir exactement la même chose
Le même pressing et les mêmes techniques douteuses
Je me suis aperçu après coup du tarif totalement exorbitant par rapport aux prix généralement pratiqués
Mais croyez moi je ne compte pas en rester là et je compte bien porter plainte pour abus de confiance notamment
Je vais également contacter les associations de consommateurs pour dénoncer vos pratiques commerciales

Julien

En tout cas, votre "technicien" qui est venu ce jour chez moi est largement méprisable. Sous prétexte de contrôler un compteur EDF, il m'est arrivé grosso modo la même chose que le commentaire précédent. Il m'a fallu limite le dégager de force. Je vais voir de ce pas ce qu'il est possible de faire juridiquement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 787 visiteurs uniques

Barboti claude
Date de l'expérience: 2024-03-08

J’ai hésité de faire venir cette société chez moi au vu des avis mais je regrette pas dutout franchement agréablement surpris!
Merci à Monsieur Antoniadis et toute sont équipe

Sirine06
Date de l'expérience: 2023-12-14

Franchement merci !!
Alors que plusieurs artisans m’avait dit de tout changer avec des montants astronomique
Probat a su régler mon problème a moindre coût je recommande fortement

Laquelle des entreprises à Fréjus recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Pascal B
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je recommande probat 06 après avoir travaillé avec cette entreprise pour ma toiture les travaux se sont terminé aujourd'hui 3 jours de travail. Merci à l'équipe

Pascal B
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je recommande cette société travaille de qualité les travaux sur ma toiture on était fini aujourd'hui après 3 jours de travail l'équipe qui est intervenue sur ma toiture est au top merci pour votre excellent travail carmelo et mathieu.

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Étant très satisfaite de cette entreprise je me permet de republier mon commentaire ici même car je trouve les commentaires non justifiés.

Bonjour, suite à des gros problèmes de fuites sur ma toiture j’ai contacté probat06 afin de résoudre définitivement ces problèmes. Equipe réactive un rendez vous est pris le lendemain avec un technicien monsieur Bécu Mathieu qui a pris le temps de comprendre d’où venait mon problème et surtout m’expliquer comment le résoudre. Après explication j’ai décidé de leur faire confiance et je ne suis pas déçu équipe technique très sympathique et professionnelle travail proprement. Je recommande cette société en tout point. Merci à l’équipe Mathieu, Baptiste et Antony

Nissa
Date de l'expérience: 2023-10-09

A éviter absolument
Pratiques commerciales agressives
Pression sur les clients
Tarif prohibitif
J’ai l’intention de porter plainte et d’alerter les associations de consommateurs

Fcis
Date de l'expérience: 2023-02-23

Tout à fait d’accord !!!!

Cali
Date de l'expérience: 2023-06-10

Entreprise à fuir. Pas fiable, c’est navrant

Lbmam
Date de l'expérience: 2023-09-18

Visite d'un employé de probat83, il avait le teeshirt..
But verifier compteur Linksys.
Fait un tour de la maison rapide. Fait des commentaires sur l isolation et moninstallation électrique avec du vocabulaire non correct (je suis electricien et ingenieur en Electronique).
A la fin détecte une humidité extérieure qu il qualifie avec des termes alarmants.. la facade risque de tomber...
Cout de fil virtuel
Devis et rendez vous rapide pour m arranger.
Ensuite impossible à faire partir.. fait le malheureux nous accuse de pas lui faire confiance

FRANCK
Date de l'expérience: 2023-06-26

J’ai étais conseillé par ma voisine la société probat 06
Très content du résultat malgré des délais intervention assez long pourtant étant plombier

Chriri12
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonsoir j’ai reçu la société probat 06 à mon domicile
Car j’avais un problème de rives point négatif j’ai dû attendre prêt de 7mois pour avoir une disponibilité
J’ai préféré attendre car mon amis est très satisfait des travaux probat et du suivi depuis prêt de 7ans
Super travail merci.

ri ri

FAUSSE PUB

Vet
Date de l'expérience: 2023-03-22

Nuls
Un camelot des pros qui lui sont soumis pour avoir du boulot = une addition multipliée par 3 (trois) !!!!!!!!!
Comment ça s’appelle???

RI RI
Date de l'expérience: 2019-03-27
Enquête

Les prix proposés par PROBAT 06 sont excesivos.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service offert par PROBAT 06 est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de PROBAT 06 sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
JAMAIS REPONDU AUX 2 COURRIERS RECOMMADES AVEC AVIS DE RECEPTION. LES AVIS DE RECEPTION ONT ETE ACCEPTES PAR PROBAT ET RETOURNES A L'EXPEDITEUR. EVITEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!!!.

Non,les prix sont libres et déposés à la Dgccrf,un numéro spécial est dédié à la relation avec nos clients présents sur chacun de nos dossiers,ainsi qu une boîte mail spécifique ,dommage que vous n en ayez pas usé, cependant vos réflexions m attristent et m interpellent , et nous aurons à cœur de nous améliorer encore,
N hésitez pas à revenir vers moi et nous trouverons ensemble le meilleur compromis qui puisse vous redonner le sourire
Cordialement votre
Pascal l’assemblée
Service qualité clientèle

Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci à l'ensemble de l'équipe bon travail

Bonjour, merci de votre appréciation,n hésitez pas à nous recommander à vos amis et voisins,pascal l’assemblée,service qualité clientèle

FAUX FAUX FAUX

Taux de satisfaction très important de nos clients

RI RI
Date de l'expérience: 2019-03-17

EXISTE T ELLE ENCORE ?????

steph

fait travailler des artisans
facture astronomique!!!!!!
je deconseille vivement, traiter ds tte la mesure du possible directement avec le Pro

Pascal

qu'est-ce qui ne va pas avec le fait qu'il fait travailler les artisans ? c'est normal pour la société de construction, n'est-ce pas ?

Bonjour,tout avis nous aide à progresser,cependant nous ne faisons pas travailler d artisans,et le prix est convenu d avance entre nos clients et nous,et validé par un contrat conforme à la législation,donc sans surprise…nos interventions sont couvertes par une garantie décennale et suivi gratuitement tout les ans,qui peux en dire autant?

2 COURRIERS DE DEMANDE D'EXPLICATIONS SUR DES TRAVAUX AVEC A.R. , AUCUNE REPONSE

Sqc

C juste faux , contactez donc directement le service qualité clientèle au 0628569939,cordialement votre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

meme experience

L'employeur PROBAT 06 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PROBAT 06 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PROBAT 06 - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-19

Je pence pas

mika

Pourquoi pas ? Avez-vous une expérience avec cette société ? Le recommandez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Aucune conscience professionnelle

Samantha

pourquoi ? vous etes leur client ? je ne comprends pas votre déception, parce que j'ai lu que leurs chantiers sont toujours a temps et propres... c'est pas vrai ?

Cédric06700
Date de l'expérience: 2020-12-18

A changé le toit de mes parents à un prix faramineux ... en faisant appel à des sous traitants ... infiltrations par le toit depuis 1 an et ne veulent pas faire jouer la garantie décennale... aucune conscience professionnelle... cette société abusent les personnes "fragiles" avec des techniques de vente proches de l (supprimé par l'administrateur)

Emmanuel

c'est triste... mais vous avez quoi dans l'esprit en écrivant " un prix faramineux " ? c'est plutot subjectif... vous ne pensez pas qu'utiliser le mot " abuser " est une exagération ?

J'ai effectué pour ma part deux réfection toit une pour ma.maison secondaire une pour la principale je n'ai aucun soucis avec cette entreprise les poseur au top je ne comprend pas votre commentaire je recommande !

felix

Je pense que Cedric est juste de la concurrence. l'embarras

Vos propo me choque énormément c’est je pence que c’est faux désolé

felix

Exactement, une autre personne qui le confirme

completement

Date de l'expérience: 2022-02-08

Très professionnels travaillé bien réalisé et rapide

Mario

Bonjour,
Vous avez attendu longtemps pour la réalisation du devis ? Le rapport qualité prix est bon !

steph
Date de l'expérience: 2023-02-28

oui c la psrtie commmerciale qui pose le vrai Pb

Mario

la pstrie ? tu peux expliquer plus exactement de quoi tu parles ? tu recommandes cette société pour la rénovation ?

pierrot
Date de l'expérience: 2022-01-01

C'est vraiment super bien

Romane

Pierrot, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? D'après votre avis, les conditions de travail sont super bien. Vous recommandez cette entreprise ?

Quels matériaux utilisez-vous chez PROBAT 06 ?

rg06000@gmail.com

J'ai fait appel à Probat 06 pour une vérification de mon toit en 2019
U
n commercial a été présent au RV prévu. Il a prévu le traitement des bois de charpente : 2600€ FACTURE du 27/03/2019 un contrôle sera effectué chaque année. BRAVO
Le 16/04/2019 Devis d'isolation insufflation ISOVER, FACTURE 4400€
le 04/08/2020 Devis Protection du faitage par procédé XAKAFLEX. FACTURE 3800€.
Le 26/07/2021 Le commercial est venu pour le 4ème contrôle annuel. Je reçois un devis forfaitaire de nettoyage et d'hydrofuge de la toiture COUT 8900€ déduction faite d'une remise de 39%. Soit un NET de 5400€.
Cerise sur le gâteau, le commercial m'a précisé que les garanties décennales indiquées sur les précédentes factures deviendraient caduques si le travail serait effectué par une autre Entreprise.
Fort mécontent de la tournure que prenait la suite de cette affaire, je me suis empressé d'adresser un courrier Recommandé A.R. en date du 13/09/2021 au Directeur de probat 06 à Fréjus. Sans réponse à ce jour du 19/11/2021.
Voila comment travaille probat 06. Un contrôle annuel fait obligatoirement l’objet d’un devis.
Ainsi va leur méthode commerciale.
Aux dernières nouvelles probat 06 a prévu d'ouvrir une agence à NICE.
AVIS AUX AMATEURS

Jérémie

Comme on peut le voir, les tarifs des prestations augmentent. Je comprends votre frustration.

connaissez-vous tres bien l'entreprise PROBAT 06 a Fréjus? voudriez-vous dire quelque chose?

Gutierrez Jesus

Pour la pose de panneaux solaires et différentes réfections de toiture Travaux suivis par Mr Tocci Mickael interlocuteur privilégié très professionnel depuis le début à l'écoute de nos demandes .Excellent

Alan

La qualité des matériaux utilisés est-elle au rendez-vous ?

PROBAT 06 Questions fréquentes