SARL FUTURA SCIENCES

Fréjus
Services de TI

Avis SARL FUTURA SCIENCES

Est-ce que Futura science est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FUTURA SCIENCES ?

UnpourDeux
Date de l'expérience: 1991-05-25

Pour le moment, article sur le futur de l'énergie solaire cosmique intéressant, à voir dans le temps si le papier reste toujours aussi bien écrit et pensé.
Merci pour la ***!

Antonin

Bonjour, pouvez-vous m éclairer sur toutes les activités qu'exerce la société?

Employé
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

L'équipe et les collaborateurs sont géniaux chez Futura, mais l'ambiance de travail est exécrable. Le directeur micro-manage ses équipes, ne leur accorde aucune confiance, démonte des projets ou en lance sans justification et n'hésite pas à fixer des objectifs inatteignables. Lui seul a le contrôle des budgets et peut choisir de les retirer à tout moment, même si les objectifs annuels dépendent de ses investissements. La relation de travail est toxique, les droits des employés régulièrement bafoués (déplacement non payés, heures sup cappées ou non comptabilisées) et vous risquez fort de finir en burnout, à fuir !

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SARL FUTURA SCIENCES.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SARL FUTURA SCIENCES ou INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Pensez-vous que INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION offre des conditions de travail plus confortables que SARL FUTURA SCIENCES?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de SARL FUTURA SCIENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de SARL FUTURA SCIENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en SARL FUTURA SCIENCES ou APPARTEMENT 201?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL FUTURA SCIENCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL FUTURA SCIENCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cadreur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Journaliste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.

SARL FUTURA SCIENCES Questions fréquentes