MARQUES AGRAM ET OSCAGRI

17 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 28630 GELLAINVILLE
SIREN: 352774095 SIRET: 35277409500066 Téléphone: +33 2 37 88 26 70

Avis MARQUES AGRAM ET OSCAGRI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MARQUES AGRAM ET OSCAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur MARQUES AGRAM ET OSCAGRI ?

jpsqy
Date de l'expérience: 2023-05-09

Cde passée sans problèmele 27 avril, pas d info de delai livraison, pas de numéro de tel sur le site, 2 relances par mail avec réponse : on s en occupe, sans plus de précision ni le nom de la personne qui répond.
pas sérieux, a bannir comme tout ce qui commence par OSCa.......

Vous pouvez devenir mécanicienne du 2021-11-26. Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Apparemment, MARQUES AGRAM ET OSCAGRI offre de bonnes conditions d'emploi. SITRANS LOGISTIQUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MARQUES AGRAM ET OSCAGRI offre de meilleurs avantages sociaux que STOLL FRANCE?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez MARQUES AGRAM ET OSCAGRI?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par MARQUES AGRAM ET OSCAGRI?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MARQUES AGRAM ET OSCAGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de STOLL FRANCE?

Pendant toute la durée de mon travail chez MARQUES AGRAM ET OSCAGRI, je n'ai eu aucun problème de salaire ou de rapport de problèmes liés à mon travail. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

il me faut le numéro d'identification fiscale de cet employeur a Gellainville? merci beaucoup!

Chez MARQUES AGRAM ET OSCAGRI, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

jordan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MARQUES AGRAM ET OSCAGRI? Sont-elles même payés pour ce poste?

laura

Oui, et dans MARQUES AGRAM ET OSCAGRI, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jordan

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Gellainville, merci

La rotation est-elle dans MARQUES AGRAM ET OSCAGRI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MARQUES AGRAM ET OSCAGRI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mecanicien.

MARQUES AGRAM ET OSCAGRI Questions fréquentes