
Avis MARQUES AGRAM ET OSCAGRI
Salut à tous ! Le forum sur MARQUES AGRAM ET OSCAGRI est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Cde passée sans problèmele 27 avril, pas d info de delai livraison, pas de numéro de tel sur le site, 2 relances par mail avec réponse : on s en occupe, sans plus de précision ni le nom de la personne qui répond.
pas sérieux, a bannir comme tout ce qui commence par OSCa.......
La collaboration sur des projets innovants est-elle plus fluide chez MARQUES AGRAM ET OSCAGRI ou chez GARDEN EQUIPEMENT ?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MARQUES AGRAM ET OSCAGRI ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?