TOPLINE

Évaluation 3.1/5

Avis TOPLINE

3 abonnés
3.1

Combien l'entreprise TOPLINE paie par rapport aux autres ?

Ikar
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise 100% malhonnête qui vous embobinent très efficacement pour vous faire souscrire des contrats longue durée hors de prix; A fuir absolument. Je suis en procédure judiciaire contre eux.

difficile de récupérer la caution après la fin du contrat

RSP

Bonjour Anonyme,

Je vous invite à nous contacter au 03.88.83.29.15., en vue d'effectuer votre demande de caution.

Selen Responsable Marketing

Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai toujours été méfiante et retissante à l'idée de passer par une entreprise qui propose des solutions en téléphonie. C'est pourquoi j'ai effectué des recherches sur l'entreprise Topline ainsi que les différentes entreprises sur le marché. Après avoir vu certains avis, mais ne mettant pas arrêté à cela, j'ai pu constater qu'ils étaient référencés sur le site officiel Orange, ce qui m'a permis d'effectuer mon choix.

Je suis donc cliente Topline depuis peu et j'ai opté pour l'offre des nouvelles solutions cloud. Je peux vous assurer que l'entreprise est à la pointe de la technologie et que les commerciaux ainsi que le service client sont réactifs et très professionnels. (service de proximité, ce qui est très très important pour moi)

Je recommande cette entreprise, ils s'adaptent aux besoins de leurs clients, sont à l'écoute et m'ont permis de diminuer mes coûts de 45% (des économies qui ne sont pas à négliger pour une jeune Start-up). De plus avec cette solution, je peux travailler en télétravail depuis chez moi tout en gérant mes collaborateurs ainsi que mon entreprise. Étant régulièrement en déplacement pour affaire, je garde un œil sur mon activité grâce à Topline. En plus d'avoir révolutionné tout mon système téléphonique, ils ont également facilité mon quotidien et la gestion de ma Start-up.

Nous avions un énorme problème de gestion (suivi) des appels avec un réseau qui laissait à désirer et des messages qui n'apparaissaient pas. Je peux à présent gérer et suivre les appels, entrants, sortant, manquants, ainsi que bien d'autres choses à partir de mon téléphone.

Cerise sur le gâteau, M. Felder a réussi à m'obtenir une tablette offerte par l'entreprise.

C'est pourquoi je recommande vivement Topline, vous ne serez pas déçus !

Claire

Oui je le dis et je le confirme encore une fois, relisez bien tout mon commentaire.
Effectivement Topline assure une protection contre les cyberattaques.
Si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à faire un tour sur leur site web ou à contacter mon interlocuteur : Monsieur Felder.

Cdt,

Grégoire

Merci de prendre la peine de me répondre!!! je vais me renseigner auprès de leur site

Lisa
Date de l'expérience: 2022-10-04

Service au Top ! Proximité, rapidité, efficacité ! Je conseille

topline dispose de commerciaux qui consacrent 1 journée par semaine à créer de faux compte et à déposer des avis favorables à leurs activités commerciales !!!!! Vous pouvez mettre en doute ma parole mais faites une addition de l'ensemble des factures proposées dans leurs solutions ... y compris les factures Orange, les factures leasecom grenke et autre société de financement pour des solutions qui nécessite quelque 1000€ d'investissement vous vous rendrez compte vous même !!!

RESPONSABLE CO

Bonjour Anonyme,

Je suis relativement surprise par votre commentaire. En tant que responsable commercial, je peux vous assurer que je ne vais pas payer des commerciaux pour qu’ils s’amusent à passer une journée entière à rédiger des commentaires et à répondre à des avis. Mes commerciaux ont d'autres choses à faire de leurs journées, croyez-moi.

De plus, l’objectif de notre entreprise est de permettre aux professionnels d’effectuer des économies sur leurs factures et d’avoir une solution adaptée à leurs besoins. Lorsque nos propositions ne correspondent pas à leurs besoins, après une étude approfondie de leurs dossiers, nous ne forçons pas la vente. Il est préférable pour nous d’avoir une bonne relation avec les professionnels, qu’ils soient ou non clients chez nous.

Effectivement, comme vous l’avez précisé, nous travaillons avec des organismes de financement et ne nous le cachons pas. Cela permet à notre entreprise d'obtenir une assurance et cela est une obligation pour les entreprises comme nous. Vous pensez bien que nous ne sommes pas Orange et que malgré notre parc client large, nous ne pouvons pas nous permettre des impayés de la part de nos clients. Cela ne remet pas en doute la relation de confiance que nous avons avec ces derniers. Mais, tout simplement, en tant qu'entreprise Alsacienne ne s’étant pas encore développée au niveau national, mais uniquement dans le Grand-Est, nous souhaitons assurer nos arrières, ce qui est tout à fait compréhensible.

Quant à vous, il serait préférable pour votre employeur que vous passiez plus de temps à vous occuper de votre travail que d’écrire des commentaires qui n’ont ni queue ni tête sur les entreprises concurrentes. Je trouve cela relativement déplorable. Nous ne rentrerons pas dans une guerre inutile avec vous, ce n’est pas dans la politique de la maison de dénigrer les entreprises concurrentes, nous avons autre chose à faire.

Toutefois, je tenais tout de même à vous remercier personnellement concernant l’attention que vous nous avez portée ; cela prouve tout simplement à quel point nous sommes importants pour vous.

Sur ce, mon très cher Anonyme, je vous souhaite une bonne continuation. Vous pouvez aussi faire appel à nos services et à nos conseils si vous en ressentez le besoin. C'est avec grand plaisir que nous répondrons à l’ensemble de vos demandes.

Selen
Responsable commercial

Ano
Date de l'expérience: 2022-09-27
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez TOPLINE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez TOPLINE.
TOPLINE offre la possibilité de faire des stages : Oui, TOPLINE offre la possibilité de faire des stages.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les employés se sentent appréciés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TOPLINE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonsoir à toutes et à tous, après plusieurs avis, commentaires, de différentes personnes, je vais y répondre une bonne fois afin que le sujet soit éclairci.

L’entreprise propose depuis 16ans, plusieurs biens et services sous LOA ce qui est tout à fait logique autant pour de la téléphonie, que pour un véhicule en leasin nous pouvons vous comme moi retrouver le système de location absolument dans toutes les entreprises tel qu’elles soient.

3ans au sein de l’entreprise en tant qu’ingénieur commercial, après des centaines de dossiers traités aussi bien qu’après une affaire ou tout simplement pour éclaircir un professionnel perdu face à son dossier, la plupart des commentaires vu et lu sur les sites sont surtout calomnieux et rien de plus…

La plupart des pseudo-clients laissant des commentaires, manquants de clarté, de fondements, non simplement pas exécutés les démarches administratives importantes à suivre…

Certains documents sont à renvoyés après signature afin que le bon procédé puisse suivre son cours, à savoir, l’évolution du dossier dépend tout aussi bien de nous, que du professionnel qui s’engage mais aussi bien qu’à l’opérateur….

Malheureusement, certaines personnes mélange, initiatives et suivi de recommandations, de ce fait nous ne sommes en aucun cas responsable si un professionnel qui s’engage avec nous pense faire comme il l’entends, comme pour tout l’administratif à traité tout au long de notre vie, il y a des dates à respecter, des tampons et signatures devant être apposé.

Toutes indications concernant : La tarification, La durée du contrat de location, la personne qui traitera le dossier, le temps de mise en place de l’installation, comme des offres, le passage à la 3ème année afin de revoir le dossier si besoin, ce que la maintenance englobe et comment, ABSOLUMENT tout est dit face au professionnel rencontré, c’est une obligation depuis toujours au sein de l’entreprise et très souvent rappelé par la direction!

Le profond respect que j’éprouve pour ma personne, de reflète dans mon travail et ce, pareil pour mes différents collaborateurs,

Je n’ai personnellement jamais vu une société, existante depuis 16 années, ayant passé les différentes crises économiques, comme sanitaire, et tenant debout grâce à des (supprimé par l'administrateur) et mensonges comme certaines personnes peuvent l’écrire ici, c’est concrètement impossible et irréalisable même si la volonté y était.

J’espère avoir répondu complètement à vos questions, au plaisir de vous lire, de vous écouter et de vous rencontrer lors d’un rendez-vous si besoin!

M.FELDER
Date de l'expérience: 2022-09-15

Super entreprise, sérieuse et efficace

Clémence

Est ce que vous avez l'habitude d'avoir recours à leurs service?

Tout à fait d’accord avec toi, au sein de l’entreprise depuis trois belles années je ne retirerai que du positif, ambiance, suivi, formation, écoute, fiabilité, sérieux et viabilité à long terme depuis 16ans d’existence pour l’entreprise

Date de l'expérience: 2022-09-15

Monsieur FELDER et Moi même sommes les ingénieurs commerciaux de l’entreprise, nous restons à votre écoute si toutefois vous avez des questions.

Enquête

Le service offert par TOPLINE est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de TOPLINE à : 5.
Les prix proposés par TOPLINE sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de TOPLINE sont : qualité.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Anne

Est ce qu'il y a des possibilité d'évolution de travail dans cette entreprise? Est ce qu'il recrute actuellement?

Bonjour Anne,

Étant uniquement cliente, je ne saurais répondre à votre question, je vous invite donc à prendre contact avec eux, je pense qu'ils sauront vous répondre.

Cdt,

Anne

En tout cas merci de nous avoir répondu!!! peut être un employé pourra me répondre!!

Bonjour,
je reste à votre écoute pour tout renseignements.

Anne

J'ai une préoccupation j'espère que vous allez répondre à mes attentes!!

Date de l'expérience: 2022-09-16

contactez moi sur l'adresse mail ci-dessous :

r.ossola@topline.fr

Pouvez-vous me dire combien coûte l'installation d'équipement chez TOPLINE?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-04-11

matériel usée ,voir renconditionné ,prix hors norme la même chez Orange coute 40% moins chère

IsabelleMLJ
Date de l'expérience: 2021-12-04

Bonjour, Surtout ne souscrivez vraiment rien chez Topline. C'est un contrat sur 5 ans et on ne vous le dit pas. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et profiteurs. Ils font des contrats abusifs.

Georgette

Mais je ne comprend pas il vous le cache pourquoi? déjà la base est faussé avec ce genre de comportement?

Bonjour,

Je souhaite me renseigner sur cette entreprise, n'y a-t-il pas une clause d'engagement dans le contrat que vous avez signé ? Il me semble que dans chaque contrat où il y a un délai d'engagement une clause est stipulé avec le délai. Lorsque nous signons un contrat, nous prenons connaissance de tous les renseignements qui sont stipulés dessus. Alors les différentes questions que je me pose sont de savoir comment vous avez pu passer à côté d'une telle information ? Êtes-vous rentré en contact avec l'entreprise ? Qu'appelez-vous par contrats abusifs ?

Cordialement,

Bonjour,

Je souhaite me renseigner sur cette entreprise, n'y a-t-il pas une clause d'engagement dans le contrat que vous avez signé ? Il me semble que dans chaque contrat où il y a un délai d'engagement une clause est stipulé avec le délai. Lorsque nous signons un contrat, nous prenons connaissance de tous les renseignements qui sont stipulés dessus. Alors les différentes questions que je me pose sont de savoir comment avez-vous pu passer à côté d'une telle information ? Êtes-vous rentré en contact avec l'entreprise ? Qu'appelez-vous par contrats abusifs ?

Je tiens également à préciser que lorsque nous souscrivons à une offre chez orange ou sfr par exemple, les commerciaux nous ventes les mérites ainsi que les avantages de leurs services et non plus les délais d'engagements. C'est pourquoi c'est à nous de prendre connaissance des différents aspects du contrat avant de le signer et de rectifier le tir si nécessaire, voir de le renégocier.

Cordialement ,

Georgette

Est ce que vous voulez travailler dans cette entreprise? Il est normal de lire le contrat avant toute chose!!!

@Georgette

Effectivement, je souhaiterais postuler pour le poste de commerciale. J'ai aperçu une offre d'emploi apparu sur indeed il y a douze jours. Nous sommes du même avis, il faut lire un contrat avant de le signer. D'autant plus que ce sont des accusation graves qui sont portés par cette dame, c'est pourquoi j'aimerai obtenir plus d'informations à ce sujet. Nous ne pouvons pas accuser un commercial qui a omis de préciser l'engagement si le rendez-vous s'orientait autour des bénéfices que cela pouvait apporter à la cliente en question. Puis comme je l'ai précisé, les délais ne sont plus précisés depuis bien longtemps lors d'une vente avec un opérateur. Toutefois, je n'ai pas de connaissances sur le fonctionnement dans ce type d'enseigne.

Georgette

Comme vous le dites prenez bien vos information et surtout venir n'oubliez pas d'éclairer vos lanterne?

@Georgette

J'en déduis par le manquement de réponse de cette dame que les propos qui ont été tenus sont probablement injustifiés. C'est pourquoi je compte appeler l'entreprise dans la matinée afin d'obtenir plus d'informations. Je vous en dirai des nouvelles.

Georgette

Merci @SANDRINE j'entends vos nouvelles avec impatience!!!

@Georgette

Après avoir contacté l'entreprise, il y a bien une clause d'engagement dans leurs contrats. J'espère avoir pu vous éclaircir également. (supprimé par l'administrateur) n'étant pas un site sécurisé les commentaires doivent certainement provenir d'un concurrent. Toutefois, si ce n'est pas le cas, nous ne pouvons pas accuser une entreprise et un commercial à tord comme je l'ai précisé.

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je vous en prie @Georgette et merci à vous pour ces échanges. J'espère que nous avons toutes deux étaient éclaircies nos doutes. J'ai pris ma décision, je vais tenter ma chance lors des prochaines sessions de recrutement en espérant avoir les capacités nécessaires pour ce poste. L'entreprise me parait fiable et bon vivre donc pourquoi pas tenter ma chance.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Je vous en pire !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-31

D’accord

Cassandra

Ce sont les employés qui évaluent la société? Pourquoi "d'accord"? Est ce que vous approuvez?

B.ben
Date de l'expérience: 2020-04-18
Enquête

L'offre de service pour TOPLINE est : très bien.
Les prix proposés par TOPLINE sont asequibles.

Henriette

Bonsoir@B.ben, vous êtes client ou alors employé?
On n'aimerais bien se situer sur votre avis s'il vous plait?

Je ne sais pas se que vous avez souscrit, mais pour ma part, il m'ont fait signé un contrat sur 5ans sans m'en avertir, ils m'ont menti sur l'origine du contrat et c'est hors de prix. Tant que je pourrai je leur ferai de la mauvaise pub. Vraiment je suis dégoutée par des gents comme eux.

Henriette

C'est vraiment triste, je pense qu'ils ne réalise pas qu'ils dupent des clients en les cachant des choses

Isabelle MLJ

Je suis entièrement d'accord avec vous et ferai aussi la même chose que vous. D'ailleurs je pensais même faire une association pour contrat abusif, arnaque sur contrat… car il y en a vraiment marre de cette race de gent qui ce foute de notre G.....
A bon entendeur.

Henriette

Vous serez nombreux en tout cas, je me demande bien si c'est fait exprès

Bonjour @anonyme,

Je me permet de vous laisser le même message que j'ai pu laisser à Madame Isabelle.

Je souhaite me renseigner sur cette entreprise, n'y a-t-il pas une clause d'engagement dans le contrat que vous avez signé ? Il me semble que dans chaque contrat où il y a un délai d'engagement une clause est stipulé avec le délai. Lorsque nous signons un contrat, nous prenons connaissance de tous les renseignements qui sont stipulés dessus. Alors les différentes questions que je me pose sont de savoir comment avez-vous pu passer à côté d'une telle information ? Êtes-vous rentré en contact avec l'entreprise ? Selon certains commentaires il me semble que les prix sont vu à la baisse et non à la hausse

Cordialement ,

Henriette

Est ce que vous avez pu avoir la réponse à toutes vos questions? Vous recommanderez cette entreprise?

@Henriette

Je n'ai pas réussi à obtenir de réponse de la part de @Isabelle et @Anonyme. C'est pourquoi comme je l'ai précisé dans l'échange ci-dessus avec @Georgette, je compte contacter l'entreprise. Mais au vu du manquement de réponse de la part de ces deux personnes, je pense que les allégations portées sont injustifiées.

Henriette

Peut être ces personnes n'ont pas encore vue votre message !!! laissons leur un peu de temps!!!

SANDRINE

Il se peut effectivement. Toutefois, (supprimé par l'administrateur) étant un forum, des personnes malhonnêtes peuvent porter préjudice et atteinte à n'importe quelles entreprises. J'ai contacté l'enseigne, il y a bien une clause d'engagement stipulé dans leurs contrats. Soit ces personnes ont de mauvaises intentions à l'égard de cette entreprise, soit ils ne savent tout simplement pas lire un contrat ce qui me semble compliqué et absurde dans notre cher pays où l'éducation nationale donne accès gratuitement aux écoles et oblige les élèves à y aller jusqu'à l'âge de seize ans. De plus moi qui était venu avec le but de me renseigner sur les conditions de travail, je dois vous dire que je suis surprise que des avis puissent être laissés sur l'entreprise et non l'organisation au sein de l'entreprise.

Henriette

Pourquoi cherchez vous a vous base uniquement sur les avis laisser sur cet entreprise....Pour ma part je pense que les expériences ne se ressemble pas vous pourrez peut être y trouver votre compte qui sait.....N'ont ils pas une adresse mail ou alors un contact sur le quel vous pouvez facilement les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonsoir, s’il vous faut une adresse ou un numéro afin de joindre quelqu’un au sein de l’entreprise, je suis à votre écoute vous pouvez écrire à mon adresse personnelle r.ossola@topline.fr
Je me ferais un plaisir de vous répondre et d’éclaircir vos différentes questions.

@Henriette

Je préfère dans un premier temps me renseigner sur les entreprises à travers leurs sites, les forums comme go work, Glassdoor et bien d'autres sites internet. Mais lorsque j'ai lu les différents commentaires, j'ai été surprise, d'autant plus que, comme je l'ai précisé, j'ai eu l'occasion de contacter l'entreprise afin d'obtenir d'amples informations et effectivement, le délai d'engagement est bien précisé dans leurs contrats. Je suis donc d'autant plus surprise lorsque je constate la malhonnêteté des personnes et j'espère sincèrement que ce ne sont pas des commentaires qui on été posté par la concurrence, car la concurrence déloyale est un délit puni par la loi. Je ne supporte pas l'injustice ainsi que la malhonnêteté. Nous ne sommes plus à l'abri de rien de nos jours. Heureusement qu'il existe encore des personnes censées et munies de bon sens. Nous finirons par demander aux commerciaux ou aux intelligences artificielles tels que Alexa ou en encore Google de lire nos contrats à notre place ainsi que d'effectuer des budgétisations à notre place.

Bonjour Henriette,

Merci pour votre message, je suis entrée en contact avec l'entreprise directement, j'attends leur prochaine session de recrutement. Mais je reste outré face aux commentaires que j'ai pu lire puisqu'il n'en est rien.

M.Ossola
Date de l'expérience: 2021-11-22

Super je recommande vivement

Theo

Vous avez été séduit par leur service client?

Batt
Date de l'expérience: 2020-10-18

je pense que c'est ta mère qui la charmé :)

Theo

Je voudrais savoir si la qualité du service donne envie de revenir dans cette entreprise?

Vous ne manquez pas de toupet, dites leurs que vous travaillez chez Topline. Que vous êtes un beau parleur, plutôt (supprimé par l'administrateur) manipulateur. J'espère que vous arrivez encore à vous regarder dans un miroir.

isabelleMLJ

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) C'est hors de prix. Je suis en rage et bien plus encore.

Theo

Si j'en crois à ce que les uns et les autres ont écrit j'imagine que l'avis plus haut n'est pas vraiment crédible

Ingénieur Commercial M.OSSOLA
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour, pourriez-vous inscrire votre nom et prénom afin que l'on puisse étudié l'envergure de la problématique sur votre dossier?
Pour ne pas vous laissez dans l'ignorance, il est bon de savoir que la diffamation publique est puni d'un an d’emprisonnement et de 45000€ d'amende...
Je pense que vous n'êtes pas une personne de bas âge, donc je vous conseil plutôt de me contacter afin de pouvoir trouver une solution entre personnes matures et cartésiennes.
Toutes les solutions mises en place pour notre clientèle, sont les plus adéquates en termes de qualité de produits, services et coûts, de ce fait je ne remets pas en doute le sérieux de mon travail et de mon implication dans chaque dossier.
En vous remerciant

Theo

Bonjour à vous monsieur, pourquoi est-ce que vous menacez ceux qui ont mit l'avis? ça prouve au moins une chose qu'ils ont raison

Est-il vrai que dans TOPLINE un employé a plus de responsabilités que dans SMART REC?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Oui totalement, chaque employés a ses responsabilités, chacun a ses propres tâches et se gère comme il le faut.
Toujours sous les (supprimé par l'administrateur) experts de la direction.

Maxime

Merci pour ces précisions, travaillez vous dans cette société? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-03

Oui, beaucoup plus.

Maxime

Plus de responsabilités qui correspondent à un salaire élevé ?

Nody68
Date de l'expérience: 2020-07-07

Compliqué... Malhonnête... Techniquement à la traîne (ancienne centrale pabx siemens) pas de travail en ip. L'ambiance sans aucun scrupule pure commerciaux et apprenez à courrier après vos primes et vos remboursements. Les gérants cités l'un est interdit de gestion. (tarik)

Bravo

Avant de débiter de telles allégations,informez-vous.
Personne ne peut représenter une société en ayant une interdiction de gérer.Comment vous pouvez expliquer que je suis reconnu par l’administration comme gérant de la Sarl Topline.Mettez vous a jour avant de débiter ce genre de conneries.Je vous invite à venir me voir afin qu’on puisse en discuter face à face.
Il est facile pour un faible d’esprit comme vous de porter atteinte à la réputation d’un homme dont vous ignorez totalement la portée de ses relations et de son influence sur la région du Bas-Rhin.

Pour info nous sommes passez au Solution Cloud,la voip c’est l’histoire ancienne, pauvre ignorant

Maryline

Vous félicitez ce commentaire car vous êtes de même avis?

fm
Date de l'expérience: 2019-12-27

manque à ses promesses et ne respecte pas ses contrats

Pouvez-vous me contacter afin qu’on puisse débattre du sujet.Je tiens toujours mes promesses quand il s’agit de récompenser mes équipes.
M BARDAKCI

Fernand

Si il dit que vous ne l'avez pas fait ca doit être vrai?

Car se qu'il dit est vrai et bien plus que ça. (supprimé par l'administrateur) hypocrite... Enjoliveur.

Fernand

Mais si il dit qu'il est vexé pourquoi est-ce que vous le contredisez?

J'ai bossé dans cette boîte, on vous forme à arnaquer de pauvres personnes

Fernand

C'est grave ce que vous dites là qu'avez vous fait après? Avez-vous dénoncé cet acte?

Responsable C / M / P

Bonjour,

Avant de proférer de telles affirmations, je vous suggère de contacter notre société. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 88 83 29 15 ou par e-mail à l'adresse suivante : info@topline.fr

Je suis responsable de la communication, du marketing et chef de projets, c'est pourquoi j'ai connaissance des formations qui sont données. Vous avez certainement suivi une formation lors de votre arrivée. La formation que nous donnons à nos collaborateurs ne vise pas à les entraîner à (supprimé par l'administrateur) les clients, bien au contraire. Nos chargés d'affaires sont formés à trouver les meilleures solutions à bas prix pour nos clients.

Votre sincérité est donc en doute, pourriez-vous me donner votre nom et prénom pour que je puisse vérifier si vous avez bien travaillé pour notre entreprise ?
Je vous prie également de me faire part de vos commentaires par e-mail, afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nos services de qualité et la satisfaction de nos clients sont la meilleure preuve contre vos allégations. Nous attachons également de l'importance au bien-être de nos salariés et mettons tout en œuvre pour apporter une atmosphère de travail qui leur correspond. Nos clients ont besoin de solutions et nous leur apportons des solutions adaptées à leurs besoins et à leurs budgets, contrairement à ce que vous prétendez. Je vous remercie en conséquence d'arrêter de porter atteinte à l'image de notre entreprise.

Coridalement,
Selen
Responsable communication, marketing et projet

Axelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez TOPLINE soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de TOPLINE ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez TOPLINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez TOPLINE : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que STUDIO VO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TOPLINE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en TOPLINE ou BOUYGUES TELECOM?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications TOPLINE vend-elle?

Salut, connaissez-vous bien TOPLINE? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

La position Commercial dans TOPLINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TOPLINE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-19 pour la position Commercial.

TOPLINE Questions fréquentes