HUMANIS

7 RUE DU HERON, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 410043426 SIRET: 41004342600031 Téléphone: +33 6 51 70 97 29
Organisations

Avis HUMANIS, Offres d'emploi

Comment se faire rembourser par Malakoff ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANIS ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour. Vous avez des stages de fin d'études chez Humains ? Vous pouvez me cela offrir ? Si oui, j'attends des conseils, comment le faire. Je suis étudiante d'où mes questions. J'attends vos réponses.

anthony

Quelle est l'ambiance chez HUMANIS ?

éloïse

Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-04-22

La formation est très complète avec une bonne organisation. Le travail est interressant avec des equipes et manager tres a l écoute des ses collaborateur. L ambiance, les horaires et l environne ment y est très agréable pour travailler.
Avantages : Environnement de travail idéal, écoute et aide des collègues, horaires, salaire.
Inconvénients : .

Alex

Vous y occupez quel poste ?

Corentin

Quel est votre aspect de travail favori ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-01-18

Environnement de travail agréable ; équipe/collègues très sympa ; horaires flexibles ; restaurant d'entreprise sur place ; travail (études des dossiers retraite) très intéressant.
+Horaires flexibles
-pas d'embauche en CDI

Anaïs

Bonjour, les horaires de travail m'intéressent. Merci !

Est-il plus facile de devenir membre de HUMANIS que ENTREPRENDRE POUR APPRENDRE GRAND EST?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HUMANIS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur HUMANIS. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Quelqu'un travaille en tant que chargé de communication à Marseille et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39f42dcd4e254db0&fccid=bd9f37d942f5011c&vjs=3.

Bonjour, peut-être que quelqu'un sait quel est le salaire moyen chez HUMANIS à Marseille en tant que commercial. L'offre semble intéressante, j'ai vu sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f03d2b262efbfc2a&fccid=bd9f37d942f5011c&vjs=3

Bonjour, est-ce que la connaissance d'excel est-elle requise pour trouver un emploi comme assistant administratif?

lucile

Combien vais-je gagner en tant que juriste dans HUMANIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Poste en CDD - 3 Mois à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

J'ai beaucoup apprécié mon stage chez HUMANIS. Je conseille d'y postuler. Salaire 2500 € et mutuelle

Chez HUMANIS, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Attention, nouvelle offre de HUMANIS! Ils recherchent Assistante De Ressources Humaines, prouvez!

HUMANIS Questions fréquentes