MELIGYS

4 RUE LECLERC, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 828480111 SIRET: 82848011100016 Téléphone: +33 6 95 17 81 60
Services de TI

Avis MELIGYS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MELIGYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MELIGYS ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MELIGYS ou ALTERDIA?

Ils disent que DEESSE WEDDING PLANNER, situé à proximité de MELIGYS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Qu’auriez-vous changé dans votre poste comme Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

MELIGYS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

MELIGYS comme WINE CLUSTER offre des forfaits pour Noël?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise MELIGYS? Travailler en tant que développeur java peut-il être intéressant? Y a-t-il des perspectives de développement? Pouvez-vous développer des compétences?

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez MELIGYS?

Salut, j'ai vu que sur https://www.indeed.fr/company/Meligys/jobs/D%C3%A9veloppeur-Java-Jee-ffab643e2e2974e9?fccid=abd4db3aaa7e8f8b&vjs=3 il y a du recrutement en tant que développeur java à Strasbourg.

tanguy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MELIGYS?

sarah

Non, l'entreprise MELIGYS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

tanguy

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quoi d'intéressant chezMELIGYS? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MELIGYS dans cet aspect.

MELIGYS recrute actuellement un nouveau Architecte Logiciel. C'est peut-être toi?

En MELIGYS ils ont actuellement besoin de Développeur Fullstack.

MELIGYS Questions fréquentes