RIBEPRIM

Ribécourt-Dreslincourt
SIREN: 927 120 360

Avis RIBEPRIM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RIBEPRIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RIBEPRIM ?

Jérémie
Date de l'expérience: 2023-02-09

Directeur exécrable, impoli et antipathique, l’entreprise perd beaucoup de clients par sa faute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que RIBEPRIM, à deux pas de E D AUTO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise, RIBEPRIM ou E D AUTO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

laura

Je suis intéressé par assistant achats. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elise

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.velders-sa.com/, il y a toutes les dernières informations.

laura

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'offert très intéressant a été ajouté chauffeur

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de préparateur de commandes dans la compagne RIBEPRIM? Merci d’avance pour chaque opinion.

Bonjour à tous ceux qui lisent le forum GOWORK.
Ma note est de 2 pour l'entreprise RIBEPRIM Ribécourt-la-Tour.
Au début de mon emploi, j'ai reçu un contrat CDD pouvant évoluer vers un CDI

Bonsoir, est-ce que vous habitez à Charleville-Mézières? Depuis le 2020-09-07, on recrute ici.

Autant que je sache, GYPSE EXPORT et RIBEPRIM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pensez-vous que RIBEPRIM offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Ribécourt-Dreslincourt. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

RIBEPRIM recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) GMS, Chauffeurs-Livreurs, Chauffeur Livreurs PL H/F (SEQUEDIN)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez RIBEPRIM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

RIBEPRIM a publié une nouvelle offre d'emploi pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES H/F? Postulez pour ce poste à Ribécourt-Dreslincourt.

RIBEPRIM Questions fréquentes