FFG MAREE

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 616920658 SIRET: 61692065800054

Avis FFG MAREE

FFG MAREE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FFG MAREE ?

Fileteur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Un patron alcoolique qu’il vole c’est employé, il les fais travailler est paye pas les heures , moi il a cru me voler 3000€ il m’a donner 5000€ en tout , sale bouffon YANN PORET

Un homme en colère
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-16

J'ai travaillé dans chez FFG Marée pendant plus de 2 ans et avec plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine dans diverses entreprises.
FFG ou plutôt Mr (supprimé par l'administrateur)m'a fait découvrir tout ce qu'il y a de plus ignoble a travaillé pour lui.
En effet il ne paye pas vos heures supplémentaires il vous retire vos primes comme il le souhaite (supprimé par l'administrateur)vos fiches de paies et de pointage comme bon lui semble vous traité de feneant avec l'aide de son acolyte (supprimé par l'administrateur)quand votre cadence ralentit dû aux horaires de travail (exemple 3h/15h) vendre du poisson jaunie du au manque de fraîcheur assaisonner de Pulco et d'eau de Javel.
J'oublie encore sûrement quelque bien fait de ce chère monsieur mais vous avez au moin un avant goût de cette superbe entreprise 🤗.

Joris

Wahou! Vous n'y allez pas un peu fort par rapport au reflet de ce qui s'y passe réellement ?

Près de FFG MAREE il se trouve une entreprise ATLANTIC FRESH EUROPE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, le processus de recrutement chez FFG MAREE est moins compliqué que chez ATLANTIC FRESH EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de ATLANTIC FRESH EUROPE, situé près de FFG MAREE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FFG MAREE? C'est important.

Donnez-moi, s.v.p, plus d'infos sur vos conditions de travail chez FFG MAREE. J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2021-02-17. Merci pour vos réponses

Voulez-vous nous rejoindre? n'hésitez pas à envoyer votre CV via poleemploi

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez FFG MAREE.

valerie

Je voulais travailler pour FFG MAREE, dis-moi si c'est un bon choix?

virginie

Pourquoi pas, je travaille pour FFG MAREE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

valerie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FFG MAREE et elles sont vraiment différentes, merci

FFG MAREE recrute pour le poste de Offre N° 149JWSMEmployé / Employée De Marée (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FFG MAREE recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

FFG MAREE Questions fréquentes