URBA SELECT

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis URBA SELECT

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez URBA SELECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur URBA SELECT ?

pizzanelli
Date de l'expérience: 2022-07-19

tres favorable monsieur valentin est excellent je le recommande je suis tres content de urba elect.

Jean-Philippe

Mr.Valentin, c'est le responsable de la boite ? On dit qu'il est orgueilleux et pas sympa, c'est vrai ça ?

valentin
Date de l'expérience: 2022-07-19

avis favorable

Maxime

Bonsoir, il semble qu'ils ne soient pas de bons négociateurs, vous avez eu un bon deal avec leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en URBA SELECT ou BELLAVITA MAISONS ALFORT?

Est-il vrai que URBA SELECT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

La société BIO SPRINGER est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec URBA SELECT?

Voulez-vous travailler chez nous? URBA SELECT vous offre un salaire intéressant au poste: Développeur foncier F/H Envoyez-nous votre CV via apec

Depuis le 2021-02-09, URBA SELECT vous propose un emploi bien rémunéré à Alfortville. Voulez-vous nous rejoindre?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

sara

Apparemment, les gains de 13500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme urbaniste. Est-ce vraiment ainsi?

rene

Le travail est très exigeant et URBA SELECT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme urbaniste.

sara

Quels avantages sociaux URBA SELECT vous offre au poste de ingénieur à Alfortville?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Comment est le travail dans la société URBA SELECT? Quelqu'un peut la recommander?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

URBA SELECT recrute récemment pour des postes :

Urbaniste - Chargé d'études F/H, Responsable Développement - H/F

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezURBA SELECT ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en URBA SELECT ou en PULPIMO? Quel est votre avis?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeur Foncier, que URBA SELECT recherche actuellement.

La branche de URBA SELECT de Aubagne recherche un nouveau RESPONSABLE DEVELOPPEMENT FONCIER F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

URBA SELECT Questions fréquentes