Avis FED DEP SYNDICATS EXPLOIT AGRIC RHONE
Cela fait un moment que personne ne parle de FED DEP SYNDICATS EXPLOIT AGRIC RHONE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Poste d'Agent d'atelier de transformation en CDD chez FED DEP SYNDICATS EXPLOIT AGRIC RHONE!
CDD de 3 mois à 20h par semaine, avec des missions de moulage, hachage et désinfection. Salaire de 11,88 €/h avec repas offert. Débutant accepté mais rigueur et respect des normes d'hygiène indispensables.
Les attentes sont-elles claires pour le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur ce type de poste?
les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de FED DEP SYNDICATS EXPLOIT AGRIC RHONE? Sinon, que fait cette entreprise?