boulangerie pâtisserie Febre

La Tour-de-Salvagny
Restaurants et services alimentaires

Avis boulangerie pâtisserie Febre

Quelle est la différence entre une boulangerie et une pâtisserie ?

Que voulez-vous savoir sur boulangerie pâtisserie Febre ?

A l huile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Franchement c est pas normal

Les animaux sont-ils acceptés au sein de boulangerie pâtisserie Febre ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

oui vous pouvez venir avec votre chat ou votre souris

Mael

Bonjour, j'aimerais savoir si les pâtisseries proposées par cette boulangerie sont super bon?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-07-13

boutique de qualité banale, mais qui à une politique tarifaire conséquente!!!
Fuyez, vous ne perdez rien!

Jean-Claude

bonjour, je pense que vous exagères un peu, pourquoi qualité banale selon vous ? Ils ne font pas les bonnes baguettes ?

Travaille69jaune!

Bonjour, les prix pratiqués correspondent quasiment au prix que l’on peut trouver dans des pâtisseries tels que Bouillet, délice des sens…, que l’on trouve à 10 minutes en voiture à Tassin la demi-lune.
Quand je dis banal, c’est que cela reste une boulangerie pâtisserie qui surévalue la qualité de ses produits.
Quant au pain, il est correct… Mais comme la pâtisserie, les prix sont conséquent je trouve. D’autres Boulangerie propose un pain de qualité équivalente pour 0,10 € à 0,15 € moins cher la tradition.
Le pain reste un produit quotidien, avec deux baguettes acheter par jour, c’est peut-être des petites économies, mais ça reste des économies quand même.
La pâtisserie est un plaisir, et j’aime avoir une attente au prix que j’y mets.
Cela n’engage que moi, mais dans la situation économique que l’on subit, nous ne sommes malheureusement pas tous égaux dans nos achats.

Jean-Claude

donc, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais vous pensez que la qualité ne correspond pas au prix ? c'est ca ?

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise boulangerie pâtisserie Febre à La Tour-de-Salvagny ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

boulangerie pâtisserie Febre Questions fréquentes