NANOXPLORE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis NANOXPLORE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise NANOXPLORE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NANOXPLORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-25

Niveau technique très faible

Christel

Est-ce à dire que les techniciens de cette entreprise doivent encore faire des séminaires de formation pour remonter la pente?

Est-il vrai que NANOXPLORE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que NANOXPLORE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NANOXPLORE à proximité de CONSEIL MEDIA SANTE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NANOXPLORE ou BUILDERS AND PARTNERS?

Je sais que BEE ENGINEERING se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, salle de sport. Et comment est NANOXPLORE à cet égard?

La sécurité dans NANOXPLORE est-elle constamment surveillée

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NANOXPLORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur motive-t-il ses employés sur la position de INGENIEUR D?APPLICATION SYSTEME EMBARQUE F/H ?
S'il motive, comment?

L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important. Quelle est l'ambiance de NANOXPLORE dans le département de INGENIEUR LOGICIEL QA SENIOR F/H
Merci!

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le posteingenieur logiciel gui

marina

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NANOXPLORE ?

Salut, qqn de vous parle bien anglais? J'ai besoin de savoir quelque chose.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NANOXPLORE ? Nous attendons vos opinions!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelles sont vos associations avec NANOXPLORE qui se trove à Sèvres?

NANOXPLORE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR DE TEST ET CARACTERISATION F/H (A négocier), Ingénieur d’Application FPGA F/H, Ingénieur d?Application FPGA F/H (A négocier)

Attention, nouvelle offre de NANOXPLORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H, prouvez!

Êtes-vous de Sèvres? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant En Ressources Humaines F/H chez NANOXPLORE.

NANOXPLORE Questions fréquentes