AVIPRO PROPRETE

1946 CHEMIN DU BADAFFIER, 84700 SORGUES SIREN: 422624239 SIRET: 42262423900063 Téléphone: 0490885573
Note de l'employeur 3.6/5

Avis AVIPRO PROPRETE

Recommandez-vous AVIPRO PROPRETE comme entreprise de nettoyage?
Les alpinistes peuvent-ils postuler à AVIPRO PROPRETE pour des postes de nettoyage de vitres dans les gratte-ciel?

Que voulez-vous savoir sur AVIPRO PROPRETE ?

Sandra Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bonne entreprise, très sérieux !

François
@Sandra

Pouvez vous nous dire a combien on peut s'offrir une prestation chez AVIPRO PROPRETE ? Personne na jamais eu a se plaindre d'eux ? Sont ils vraiment a l’écoute de leur clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Ils disent que SELAL, situé à proximité de AVIPRO PROPRETE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
C'est difficile d'obtenir la position d' agent d'entretien dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire est-elle obligatoire?

Quels sont exactement les questions prevues pour un entretien d’embauche de Agent d'entretien H/F?
nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVIPRO PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Aimez-vous plus le service dans AVIPRO PROPRETE ou dans CLEAN OSMOSE ?
Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?
Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AVIPRO PROPRETE ou CLEAN OSMOSE? Merci d'avance pour votre response
L'entreprise AVIPRO PROPRETE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Je peux recommander l'entreprise AVIPRO PROPRETE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

AVIPRO PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien, Agent d'entretien H/F
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez AVIPRO PROPRETE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
AVIPRO PROPRETE recrute actuellement un nouveau Agent De Service. C'est peut-être toi?
Agent De Propreté Et D'hygiène, que AVIPRO PROPRETE recherche peut gagner même 1691 €.

Les utilisateurs connaissent-ils AVIPRO PROPRETE ?

AVIPRO PROPRETE Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent de service chez AVIPRO PROPRETE - exigences typiques : permis B, nettoyage: 2 ans, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1779 € par mois