AVIPRO PROPRETE

Évaluation 3.6/5
1946 CHEMIN DU BADAFFIER, 84700 SORGUES
SIREN: 422624239 SIRET: 42262423900063 Téléphone: +33 4 90 88 55 73
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis AVIPRO PROPRETE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour AVIPRO PROPRETE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVIPRO PROPRETE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bonne entreprise, très sérieux !

François

Pouvez vous nous dire a combien on peut s'offrir une prestation chez AVIPRO PROPRETE ? Personne na jamais eu a se plaindre d'eux ? Sont ils vraiment a l’écoute de leur clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AVIPRO PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que SELAL, situé à proximité de AVIPRO PROPRETE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

C'est difficile d'obtenir la position d' agent d'entretien dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire est-elle obligatoire?

Quels sont exactement les questions prevues pour un entretien d’embauche de Agent d'entretien H/F?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVIPRO PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous plus le service dans AVIPRO PROPRETE ou dans CLEAN OSMOSE ?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AVIPRO PROPRETE ou CLEAN OSMOSE? Merci d'avance pour votre response

L'entreprise AVIPRO PROPRETE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je peux recommander l'entreprise AVIPRO PROPRETE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

AVIPRO PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien, Agent d'entretien H/F

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez AVIPRO PROPRETE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Chez AVIPRO PROPRETE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise AVIPRO PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVIPRO PROPRETE Questions fréquentes