
Avis DIAG AUTO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez DIAG AUTO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Greg
Date de l'expérience: 11-05-2021
Suite à un accident il devait changer une aile arrière et a été payé pour le faire mais a juste mastiquer l aile et a nier ne pas l avoir changer !
Pare brise posé avec un défaut d'étanchéité en cas de forte pluie Malhonnête il a nié l évidence !
j aurais du le signaler à mon assurance
Clémence
Dans laquelle de ces entreprises, DIAG AUTO ou DRAGUIPNEUS, vous sentiez-vous le plus libre d’être vous-même ?
Didier
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DIAG AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Villes voisines