DIAG AUTO

BOULEVARD CAUSSEMILLE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 497485698 SIRET: 49748569800011 Téléphone: +33 6 92 02 19 32
Automobile

Avis DIAG AUTO

Quelle est la meilleure marque de valise diagnostic ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG AUTO ?

Greg
Date de l'expérience: 2021-05-11

Suite à un accident il devait changer une aile arrière et a été payé pour le faire mais a juste mastiquer l aile et a nier ne pas l avoir changer !
Pare brise posé avec un défaut d'étanchéité en cas de forte pluie Malhonnête il a nié l évidence !
j aurais du le signaler à mon assurance

De meilleures commissions de vente ont DIAG AUTO ou SV AUTOMOBILES?

Apparemment, dans DIAG AUTO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SV AUTOMOBILES. Est-ce vraiment le cas?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DIAG AUTO ou en SV AUTOMOBILES? Je voudrais savoir

DIAG AUTO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

yann

Comment contacter DIAG AUTO dès que possible? J'appelle 0692021932 mais personne ne répond.

romain

0692021932 est à jour. Essayez encore une fois sur diagpiecesauto@gmail.com.

yann

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

En travaillant chez DIAG AUTO je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surDIAG AUTO . Votre opinion est importante!

DIAG AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Électromécanicien / Électromécanicienne Automobile (H/F)!

DIAG AUTO Questions fréquentes