STELORIA
Saint-Sulpice-les-Feuilles SIREN: 833684376 SIRET: 83368437600019 phone: 0986493117 https://blog.steloria.fr/

Avis STELORIA

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?
Est-ce que STELORIA a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur STELORIA ?

Steloria

L'adresse du site Web est https://steloria.fr/

@Steloria

@Steloria bonjour est vous le propriétaire de cette entreprise?
Bien cordialement

Steloria

Bonjour, oui je le suis !

Proposez-vous des stages aux étudiants dans votre entreprise ? Merci

Bonjour,
Oui cela arrive, nous en avons déjà pris à différentes reprises.

@Steloria

Les stages durent combien de temps chez vous d’habitude ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aucunes informations permettant de comprendre pourquoi l'expérience a été mauvaise

Jean-Yves

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait partager de manière approfondie son expérience ?

Pourquoi ?

Jean-Yves

Je voudrais savoir pour quelles raisons l’entreprise est notée de telle façon et s’il y a du potentiel pour améliorer la situation

Est-ce que le software de MONSIEUR THIERNO MICHEL CAPTON se vend mieux que celui de STELORIA?

Bonjour,
Nous ne vendons pas de Softwares et n'avons aucune informations sur les ventes de Monsieur Thierno Michel Capton

admin
@Steloria

Merci pour la précision. Vous occupez-vous quand même de la programmation informatique ?

Bonjour,
Oui mais nous vendons des sites web.

admin
@Steloria

D’accord, c’est parfait. Est-il mieux de vous contacter par site en ligne ou arriver à votre adresse postale ?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, STELORIA peut tomber?
Steloria

Bonjour, non nous sommes toujours là :)

@Steloria

C'est la chose la plus importante, j'espère que vous allez bien. Pourriez-vous me dire quelle est la période d'attente pour le projet dans votre entreprise?

Ça va merci ! :)
Tout dépend du projet, pour les plus gros ça peut aller jusqu'à quelques mois le temps que le cahier des charges soit bon entre nous et le client, pour les plus petits ça peut démarrer en une semaine

Bonjour à vous Steloria,
ah je vous plus le projet est grand plus il prend du temps c'est normal, votre équipe est-elle nombreuse?

Bonjour,
Nous sommes actuellement trois en interne.

@Steloria

recrutez-vous d'autres personnes ? Y a-t-il des postes vacants ?

Cela m'intéresse beaucoup siSTELORIA est une entreprise individuelle?
Steloria

Bonjour, non nous sommes une équipe de 3 personnes actuellement.

Sophie

Bonjour,
Vous êtes une entreprise naissante?

Non nous existons depuis 4 ans maintenant

Sophie
@Steloria

Vous êtes un petite entreprise alors en plein développement, toutefois vous recrutez actuellement je voudrais bien postuler. Cordialement

maéva
Savez-vous qui est le président directeur général de STELORIA maintenant ?
loïc
Oui, ces informations sont disponibles sur https://blog.steloria.fr/ de la société.
maéva
Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour,
Il s'agit de Baptiste Fehrenbach. Vous pouvez trouver ces informations sur notre site web: https://steloria.fr/

@Steloria

D’accord, merci. Ce sont des renseignements précieux pour moi

Est-il vrai que STELORIA s'occupe de pages web?
Steloria

Bonjour, oui nous nous occupons de tout ce qui touche au web: création de sites et d'applis, référencement, réseaux sociaux, ...

Claire
@Steloria

Recrutez vous encore? Je voudrais postuler

Bonjour,
Vous pouvez envoyer une candidature à contact@steloria.fr, nous ne sommes pas en recherche pour le moment mais nous pouvons toujours faire du cas par cas

Claire
@Steloria

Merci, c’est très gentil. Je vais sans doute poser ma candidature pour l’avenir

À quoi ressemble le recrutement chez STELORIA? Combien y a-t-il de niveaux?
Steloria

Bonjour, nous recrutons peu car nous sommes une petite société.

Dominique

Bonsoir Steloria,
Cela fait-il longtemps que vous êtes ouvert s'il vous plait?
Cordialement

Bonjour, cela fait 4 ans maintenant

Dominique
@Steloria

Vous comptez vous agrandir ou rester une petit entreprise? Merci bien

Pourriez-vous me dire que STELORIA recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Steloria

Bonjour, nous ne nous basons que sur les compétences pour nos recrutement, l'âge n'est pas un critère de sélection. Quant aux conditions de travail, nous nous efforçons de rendre le travail le plus agréable pour notre équipe.

Benoît

Bonjour à vous Steloria,
S'il vous plait vous signez quelle type de contrat ?
Recrutez-vous en ce moment?
Cordialement

Bonjour,
Nous ne sommes actuellement pas en recherche, mais sinon nous signons de tout en fonction des cas de figure: stages, CDD et CDI

Benoît
@Steloria

Merci de me répondre, mais des stagiaires vous en prenez actuellement? Cordialement

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STELORIA ou en MONSIEUR THIERNO MICHEL CAPTON?
Il y a une entreprise MIEL DU MOULIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en STELORIA?
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société STELORIA . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STELORIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://blog.steloria.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur STELORIA.
Quand STELORIA a-t-elle été fondée?
STELORIA a été fondée le 2017-11-15. Consultez plus d'informations sur STELORIA.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur STELORIA.
Est-ce que STELORIA a une page Twitter?
Oui, STELORIA a sa page sur Twitter: Steloria_Agency. Consultez Twitter et d'autres détails de STELORIA.
STELORIA recherche actuellement un Développeur Web.
Développeur / Développeuse Full-stack (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STELORIA.

Avis sur STELORIA dans les réseaux sociaux

Oh, STELORIA a récemment posté ce message sur son site

Revue de presse – Septembre 2020

Une fois par mois, Steloria vous propose de revenir un condensé de l’actualité dans le monde du web, en Nouvelle-Aquitaine, en France et partout ailleurs...

The post Revue de presse – Septembre 2020 appeared first on Steloria.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés STELORIA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits STELORIA
Comment vos produits ou services tarifaires de STELORIA ?