Avis STELORIA
Les employés de STELORIA estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur IT ?
Quels types de projets sont les plus courants chez STELORIA ?
Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://steloria.fr/
@Steloria bonjour est vous le propriétaire de cette entreprise?
Bien cordialement
Bonjour, oui je le suis !
Proposez-vous des stages aux étudiants dans votre entreprise ? Merci
Bonjour,
Oui cela arrive, nous en avons déjà pris à différentes reprises.
Les stages durent combien de temps chez vous d’habitude ?
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, STELORIA peut tomber?
Bonjour, non nous sommes toujours là :)
Ça va merci ! :)
Tout dépend du projet, pour les plus gros ça peut aller jusqu'à quelques mois le temps que le cahier des charges soit bon entre nous et le client, pour les plus petits ça peut démarrer en une semaine
Bonjour à vous Steloria,
ah je vous plus le projet est grand plus il prend du temps c'est normal, votre équipe est-elle nombreuse?
Bonjour,
Nous sommes actuellement trois en interne.
recrutez-vous d'autres personnes ? Y a-t-il des postes vacants ?
Cela m'intéresse beaucoup siSTELORIA est une entreprise individuelle?
Bonjour, non nous sommes une équipe de 3 personnes actuellement.
Bonjour,
Vous êtes une entreprise naissante?
Bonjour,
Non nous existons depuis 4 ans maintenant
Savez-vous qui est le président directeur général de STELORIA maintenant ?
Bonjour,
Il s'agit de Baptiste Fehrenbach. Vous pouvez trouver ces informations sur notre site web: https://steloria.fr/
Est-il vrai que STELORIA s'occupe de pages web?
Bonjour, oui nous nous occupons de tout ce qui touche au web: création de sites et d'applis, référencement, réseaux sociaux, ...
Bonjour,
Vous pouvez envoyer une candidature à contact@steloria.fr, nous ne sommes pas en recherche pour le moment mais nous pouvons toujours faire du cas par cas
Pourriez-vous me dire que STELORIA recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Bonjour, nous ne nous basons que sur les compétences pour nos recrutement, l'âge n'est pas un critère de sélection. Quant aux conditions de travail, nous nous efforçons de rendre le travail le plus agréable pour notre équipe.
Bonjour à vous Steloria,
S'il vous plait vous signez quelle type de contrat ?
Recrutez-vous en ce moment?
Cordialement
Bonjour,
Nous ne sommes actuellement pas en recherche, mais sinon nous signons de tout en fonction des cas de figure: stages, CDD et CDI
Merci de me répondre, mais des stagiaires vous en prenez actuellement? Cordialement