Université de Picardie Jules Verne (UPJV)

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Université de Picardie Jules Verne (UPJV) n’est pas vérifiée
Chemin du Thil, 80000 Amiens
Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis Université de Picardie Jules Verne (UPJV)

10 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Université de Picardie Jules Verne (UPJV).

3.4
Nombre de visites du profil : 371

Quel est l'identifiant UPJV ?

Que voulez-vous savoir sur Université de Picardie Jules Verne (UPJV) ?

baomar2023@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-09-30

Bonjour je me nomme Omar Ndiaye.
Je suis Sénégalais et je vis actuellement au Sénégal.
Suis bachelier à cette année 2023 et je veux suivre la science juridique.
C'est pourquoi je fais recours dans votre établissement pour faire comprendre votre critères et comment procéder.
Merci!

Date de l'expérience: 2024-01-04

Une très bonne université

Jordy
Date de l'expérience: 2023-10-21

Comment devenir étudiant pour l'année 2023-2024 étant résidant à l'étranger

Karen

Bonjour, @Jordy est-ce que vous avez essayé de joindre les responsables de l'université pour en savoir d'avantage? Est-ce l'entrée a cette université se fait sur étude de dossier?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-23

C'est une université très performant

Date de l'expérience: 2023-05-24

Je veux m'inscrire pour la rentrée prochaine

Date de l'expérience: 2023-04-28

C'est une grande université qui fait des bons résultats

Fernand

Bonjour, savez vous s'ils proposent des bourses pour les étudiants étrangers ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Frais d'études en 2023-2024 pour étudiant étranger en licence 3 admis à travers campus France

Benoît

Bonjour ne pensez vous pas qu'il serait judicieux pour vous de vous rendre directement dans leur université pour avoir des informations à temps réel?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Nul je ne veux plus jamais entendre parler de cette université!

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Je suis étudiant finissant en génie civil à l’université inuka(Haïti). Dans le souci de boucler mon cursus et afin d’obtenir mon diplôme de licence, je voulais m’adresser aux personnel-le-s de l’université pour lui demander de bien vouloir m’aider sur le plan financier.

Date de l'expérience: 2021-02-21

Cool génial super yes !

hugo

Vous êtes étudiant.e à L'Université de Picardie Jules Verne ? Vous pouvez nous dire plus de détails ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Université de Picardie Jules Verne (UPJV) recherche actuellement un Valorisation Des Produits Et Des Sous-produits De La Biomass....

Valorisation Des Produits Et Des Sous-produits De La Biomass... est recherché!!! Vérifiez l'offre de Université de Picardie Jules Verne (UPJV).