ACCESS PRO

20 RUE LUCAS, 03200 VICHY
SIREN: 523872356 SIRET: 52387235600010 Téléphone: +33 4 38 92 44 60
Construction et immobilier

Avis ACCESS PRO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACCESS PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS PRO ?

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans ACCESS PRO?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
appel plusieurs fois pour des renseignement dit on vous rappel mais ne rappel jamais

Étienne

Je suis désolée. Avez-vous essayé de leur contacter par e-mail ou via le formulaire?

chris
Date de l'expérience: 2021-11-19

appel plusieurs fois pour des renseignement mais ne rappel jamais pas serieux

Dorothée

Bonjour,
Vous avez pu avoir une personne de chez eux directement en ligne. Peut être ils sont occupés en fin d'année ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Les annonces qui remontent en première page sur le site du BC font que les biens sont déjà vendus depuis plusieurs semaine avant leur parution .Une façon d'accrocher un acheteur potentiel pour un autre bien . Pas très sérieux !!!

Christophe

Vous avez raison - les annonces obsolètes doivent être supprimées. Après tout, avez-vous trouvé une propriété qui vous convient?

Aimez-vous cette entreprise?

Pas sérieux dans leur annonce

nicolas

D'où vient votre opinion ? En qui ils ne sont pas sérieux en annonces ? Merci de clarifier SVP

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains utilisateurs soulignent un problème de non-rappel après avoir demandé des informations chez ACCESS PRO, ce qui nuit à leur expérience client.
Comment ACCESS PRO pourrait-elle améliorer sa communication pour garantir un meilleur suivi avec les clients ? Y a-t-il d'autres aspects du service clientèle que l'entreprise devrait améliorer selon vous ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-27

Selon les commentaires, plusieurs utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec ACCESS PRO. Quelle a été votre expérience personnelle avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé que le service client était sérieux et fiable ?

Est-ce que ESPACE CASA offre un soutien administratif tout comme ACCESS PRO?

Nous avons également LES JULES, la question du changement ressemble-t-elle à ACCESS PRO?

Êtes-vous de Vichy? On recrute de nouvelles personnes pour Comptable de gestion locative

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ACCESS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

Comment contacter ACCESS PRO dès que possible? J'appelle 0470974062 mais personne ne répond.

mohamed

0470974062 est à jour. Essayez encore une fois sur florent@accesspro.fr.

coline

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans ACCESS PRO?

Est-ce que quelqu'un sait que ACCESS PRO estime de biens immobiliers?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ACCESS PRO ou ESPACE CASA? Qu'est-ce que vous en pensez?

ACCESS PRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Syndic De Copropriété!

ACCESS PRO Questions fréquentes