COMPTALIA

3 ALLEE DES INTERNAUTES, 02200 SOISSONS SIREN: 439072281 SIRET: 43907228100041 Téléphone: 01 74 888 000
Évaluation 3.5/5

Avis COMPTALIA, Offres d'emploi

Comment utiliser comptalia ?
Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Éducation ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cathydu53 Date de l'expérience: 2020-07-20

École parfaite,équipe pédagogique au top, cours très enrichissants, lives et Replay disponibles,compléments de formation très intéressants

Cathydu53 Date de l'expérience: 2020-07-20

Comptalia est une excellente école de formation, équipe pédagogique au top, cours bien clairs agrémentés de live, mais aussi des outils pédagogiques de langues, d'informatique

isabelledonadeo@gmail.com Date de l'expérience: 2020-07-17

Comptalia est une très bonne école par correspondance, tout est fait pour que nous puissions réussir, de bons professeurs, des cours complets, des lives tous les deux jours . Une assistance de conseillers pédagogiques à la moindre interrogation où découragent .
Une équipe à l'écoute de ses élèves pour s'améliorer en permanence .

Suzanne
@isabelledonadeo@gmail.com

Quel cours recommandez-vous le plus et pourquoi?

léo Date de l'expérience: 2019-08-29

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Je sais qu'il y a toujours ECOLEMS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en COMPTALIA?
Savez-vous ce qui se passe chez COMPTALIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.
Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec COMPTALIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.
Est-ce queCOMPTALIA est-elle une entreprise plus transparente que LE BOUDOIR DU REGARD ACADEMY SARL?
COMPTALIA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
formation interne des administrations publiques fait-elle partie de COMPTALIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Je cherche une entreprise à Soissons qui a des ouvertures et chercher des employés sans expérience.
julia
Êtes-vous de Pérols? Participez au premier recrutement chez Consultant à COMPTALIA.
Êtes-vous de Bretagne-de-Marsan? Participez au premier recrutement chez Formez-vous À La Gestion De L'Administration À Distance (H/F) à COMPTALIA.

Avis sur COMPTALIA dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de COMPTALIA

COMPTALIA Questions fréquentes