
Avis ECOLEMS
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur ECOLEMS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Ecole sans sérieux, les réponses apportées à mes questions étaient, la plupart du temps, hors sujet. Parmi les formateurs, certains étaient pros mais d'autres... On pouvait se demander sur quels critères ils étaient recrutés. Un jour, les personnes avec qui vous êtes en contact vous disent blanc et le lendemain noir.
Aucunes explications concrètes quand les choses ne vont pas.
Je vous recommande de fuir cette école qui vous videra les poches mais ne vous apportera rien de plus.
Quelle entreprise aide le plus les managers à progresser : ECOLEMS ou COMPTALIA ?
Cartographie de ECOLEMS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI