SERPOLLET

Vénissieux
Construction et immobilier

Avis SERPOLLET

Les employés de l'entreprise SERPOLLET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SERPOLLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-25

Le salaire net de canalisateur

Noa

Bonsoir anonyme, pouvez vous en dire plus sur votre commentaire?
Les salaires ne sont pas agréable?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 900 € à 4000 €, comme en SERPOLLET?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un emploi? Notre société recrute du 2022-09-04. Cliquez sur ce lien: /jobad/fr0f33e5b5862125021d7aba205cb1f9bd

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SERPOLLET ou SERFIM T I C?

Comment cette position a-t-elle évolué au chef d'équipe a Vénissieux?

Des employés de l'entreprise SERPOLLET ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Fonctionne SERPOLLET, GIE GTSE va-t-elle mieux?

antonin

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERPOLLET ?

Salut, parlez-vous l'anglais ou l'allemand au travail dans cette entreprise? Tous les employés gagnent un salaire mensuel de 2083 €?

Avez-vous besoin d'une formation professionnelle pour travailler à la construction de lignes de télécommunications?

En SERPOLLET des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

SERPOLLET recrute récemment pour des postes :

Monteur électricien / Monteuse électricienne (11 € a 13 €/heure), Conducteur / Conductrice de travaux (2 500 € a 2 800 €), Monteur électricien / Monteuse électricienne

Nous avons mis notre offre sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096GJMR.

Savez-vous quelque chose de plus sur SERPOLLET ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Vénissieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Recrutement chez SERPOLLET.

Un autre recrutement chez SERPOLLET, cette fois pour le poste de Offre N° 147PBVGComptable Fournisseurs.

SERPOLLET Questions fréquentes