INEO MPLR

Toulouse
Autres activités de service

Avis INEO MPLR

J'hésite à commencer à travailler pour INEO MPLR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INEO MPLR ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-04

Un nouveau poste de Responsable d'affaires Photovoltaïque F/H est recherché chez INEO MPLR. Le responsable sera responsable du développement et de la réalisation de projets photovoltaïques, ainsi que de la gestion du personnel de chantier et du suivi commercial de la clientèle. De plus, vous aurez la responsabilité de garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité sur les chantiers. Quels sont les avantages spécifiques de ce poste au sein de l'agence Energies Nouvelles ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour les nouvelles recrues ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la politique RH d'Equans et comment cela se traduit concrètement pour les collaborateurs ?

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en INEO MPLR?

maurice
Date de l'expérience: 2023-01-29

1500 euro net sans aucune evolution
Formé sans aide financière, licencié au bout de quelque mois sans justificatif

maurice
Date de l'expérience: 2022-11-29

Zone de travail non payée ( on ne vous paye que la Zone 1)
Horaires supplémentaires non payé
matériels pour travaillé dépassé et absent
Securité sur les chantier inexistante (on vous envoie sans formation, sans qualification)

Beaucoup d administratifs fait en dehors des heures : on vous surveille et il faut rentrer sur son téléphone les devis, fin de chantier , faire le travail de secretaire mais aussi de comptable de chef de chantier pour un salaire de 1500 net

aucune organisation : vous allez sur des chantier sans materiel pour remplacer celui qui est en panne. et vous y retourné plusieurs fois. Tant que le client ne dit rien et qu'il paye la facture ce n'est pas grave

beaucoup de démissions, de départ dans cette entreprise qui non seulement paye mal mais ne vous couvrira pas en cas de defaut d'installation (Pénal)

Savez-vous combien on gagne chez INEO MPLR? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 5400 €.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CAT LA CEZARENQUE l'assure aux employés. INEO MPLR aussi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en INEO MPLR de 300 € à 7500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez INEO MPLR. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

INEO MPLR paie-t-elle toujours à temps?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur INEO MPLR.

Chez INEO MPLR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Responsable D'affaires Energies Nouvelles F/H.

INEO MPLR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur D'agence.

INEO MPLR Questions fréquentes