Avis DISCOTHEQUE LE MANOIR
Est-ce qu'il y a des nouvelles dans la discussion sur DISCOTHEQUE LE MANOIR ? Je me demandais s'il y a des offres récentes.
Très très déçu ...
D abord vous avez le mec qui vous indique l endroit où placer votre véhicule ,il ne sait pas dire bonsoir ,il parle comme si c'était un mec de GIGN et si vous avez 5 cm de décalage avec votre véhicule il vous engueule,en précisant qu "il connaît son métier," ensuite je suis arrivé à 1h30 du matin ,à peu près 40 minutes de queue ,tout ça pour arriver au bout et on vous glisser un alcootest entre les dents j'ai 50 ans déjà un je me sentais pas à ma place parce que il y a que des jeunes de 20 ans et avec tout ce que j'ai entendu en attendant dans la ville d'attente je peux vous dire que au niveau alcool il y en avait qui était bien chargé...., le videur à l'entrée m a regarder de travers en m envoyant un leçon de morale en vous demanda'tsi vous avez bu,.. vous dites un peu ,il vous regarde d un air soupçonneux et vous glisser un alcootest entre les dents !!!!! il m'a laissé rentrer, je suis rentré et j'ai réfléchi 5 minutes je suis reparti....bonjour l accueil....on a déjà vu mieux... vraiment je sais qu ils doivent être prudent avec l'état de sobriété la clientèle, merci dis ça n'empêche pas d'être poli et respectueux je n'y retournerai jamais
sympa bonne ambiance
Franchement ce devenu de la (supprimé par l'administrateur) le Manoir je fait plus de teuf et la pour change un peu pour le fun je suis retourné au Manoir coté ( salle de techno ben pas de techno )Franchement si vous voulais vraiment de la bonne musique vener en( TEUF RAVE PARTY FREE PARTY )je vous déconseille le Manoir il y a pas de techno coté salle de techno ( a si il y en a eu juste 3 musique de techno laisse moi rire pour une salle de techno ) hahahhaha aller vener en teuf rave party free party sa rien a voir avec les boites de nuit c devenu de la (supprimé par l'administrateur) le Manoir c sur vous etre pas prend a me revoir pas de techno dans la salle techno et sa c dit boite de nuit hahhahaaaaaaaa
Bonjour, les mineurs on le droit de rentrée accompagné d’un majeur ?