ADMR Morbihan

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis ADMR Morbihan

1.6

Pourquoi choisir l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR Morbihan ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

Association qui pousse ses collaborateurs au bout du gouffre. Aucune bienveillance envers les bénéficiaire comme les aides ménagères, aides à domicile ou auxiliaire de vie. Pas de reconnaissance du métier. Travailler sans compter ses heures pour 0 remerciement ni valorisation. Continuer à faire du recrutement sur Facebook on comprend d’où sortent les quiches que vous embauchez. À revoir ? Vos techniques de recrutement 😊

Élie

Si les employés ne sont pas compétent est ce qu'une formation interne est elle proposée au sein de l'entreprise ? Ou alors le travail est fait bénévolement ?

Ed Ren
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je vous déconseille de travailler pour des gens qui prônent des valeurs qui ne respectent pas du tout.
J’ai été choqué du dirigeant actuel qui préfère se fier à des dires ……

Date de l'expérience: 2022-08-03

Vous voulez vous faire prendre pour un jambon ? Allez y!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous qui est le président directeur général de ADMR Morbihan maintenant ?

Jojo56
Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui, Yann DODY, également le gendre de Mr ARDEVEN, l'ancien président qui avait l'air plus humain et mieux au fait de ses responsabilités que son gendre qui, manifestement, n'a pas l'envergure du poste.

Roselyne

Bonsoir,
Pensez vous qu'il a eu le poste grâce à son beau père ? J'ai pensé que ces pratiques sont illégales ?

Léa

Mon évaluation de patron, c’est 1. À mon avis, le rythme de travail chez ADMR Morbihan peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ADMR Morbihan. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez ADMR Morbihan ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Date de l'expérience: 2022-01-03

du point de vue de l'évaluation du client envers la direction ADRM , je ne suis pas étonnée. C'est une direction je-men-foutiste et négligeante confiée à une responsable de secteur parfaitement incompétente et qui n'a rien compris au mot "humain". Je ne sais pas quelles sont les compétences qui ont été mises en avant pour qu'elle obtienne ce poste, apparemment trop grand pour sa personne;

Olivier

Je ne comprends quand même pas comment ils arrivent à tourner la boutique et gagner de l'argent avec telles problématiques. Le directeur doit être un bon gestionnaire il me semble

Pensez-vous qu' ADMR Morbihan est un bon choix? Je recherche un emploi dans la ville Vannes

Date de l'expérience: 2022-01-03

Il vaut mieux postuler chez 02 à Vannes, vous y serez mieux traité et mieux payé

Sonia
Date de l'expérience: 2022-01-05

C'est vrai ? Merci de votre retour. J'aurais besoin un travail immédiatement. Avez-vous leur site internet SVP ? Je vous remercie infiniment.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ADMR Morbihan. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Avez-vous peur que ADMR Morbihan ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, en S C I KERIS NORD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADMR Morbihan voisine. C'est vrai?

jordan

Est-ce que ADMR Morbihan permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez ADMR Morbihan !

ADMR Morbihan Questions fréquentes