Avis LES BISTROTIERS
SIREN: 510477375
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Rien de nouveau sur LES BISTROTIERS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Solène
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : LES BISTROTIERS ou O NERAUD LE MOUTON DE BOISDEFFR ?
Floriane
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LES BISTROTIERS , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises