Avis COTE SUSHI

nicolas

J'adore le concept de l'entreprise ?. Belle société et bon accueil.J'ai été très bien accompagnée.une équipe jeune et dynamique. On est dans le domaine de la restauration alors bien évidemment il y a des imprévus mais je ne leur en tiens pas rigueur au contraire cela fait partie intégrante de ce métier.?

avantages

Très d'équipe. Évolution de carrière

Alicia
@nicolas

sur quel évolution de carrière on peut compter ?

Cassandra
@nicolas

donc vous recommandez fortement le travail chez COTE SUSHI ?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. J'adore cette initiative et ce changement. ENFIN
grégory
McDonald's est de plus en plus écolo, pas mal
L'entreprise a publié des offres d'emploi 626 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://cotesushi.com/
Dans COTE SUSHI, vous pouvez travailler comme: webdesigner, serveuse, commis de cuisine, livreuse, serveur
En COTE SUSHI on gagne en moyenne 1712.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Où est la vie normale sans pandémie et couvre-feu ?
maurice
C'est le passé..
Vous ne savez pas si COTE SUSHI, comme WORLD S PIZZA répare également les articles qu'elle vend?

Laisser un commentaire à propos de COTE SUSHI

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Encore un fake news ?
salomé
Je pense que c'est la vérité.
Position Serveur dans COTE SUSHI est disponible à nouveau!
Chez COTE SUSHI, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.
COTE SUSHI ne peut probablement pas trouver Livreur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La position Assistant Manager dans COTE SUSHI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.
romane
Je peux t'aider, avec plaisir.
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Magnifique initiative, mais depuis quand ?
alain
Probablement bientôt ! Je l'attends
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. « Laissez nous travailler » !!!!
marion
C'est une marche funèbre en ligne ? d'accord « Laissez nous travailler », « Laissez nous travailler », « Laissez nous travailler » !
Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans COTE SUSHI, tout comme dans ADL LAGUNE, à quoi cela ressemble-t-il?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité
antoine
je pense que les méthodes de lutter contre le coronavirus devraient être adaptées à la société dans laquelle elles seront introduites
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire COTE SUSHI donne-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTE SUSHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le fait que dans cette entreprise en parle japonaise est une avantage.
Y a-t-il un native speaker (l'japonaise)?
Cherchez-vous un emploi sans succès? COTE SUSHI vous offre plein de choses au poste de commis de cuisine
Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
Si vous connaissez japonais, nous vous invitons à travailler chez COTE SUSHI! Des exemples d'obligations sont etre des personnes motivées et passionnées avec l’ambition de participer activement au développement de l’entreprise, expérience de 2 ans minimum à un poste similaire, expérience de 4 ans minimum dans le développement commercial, maîtrise du pack office, respecter la confidentialité.
japonais - quelqu'un at-il des informations ou a-t-il besoin de cette langue dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COTE SUSHI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COTE SUSHI

Offres d'emploi récemment ajoutées en COTE SUSHI
Serveur polyvalent H/F, Livreur polyvalent H/F
Alex

Salut les amis, je vous écris parce que je suis a la recherche de mon premier travail. J’ai 18 ans et je suis en train d'études. Que pensez-vous a propos de la société Cote Sushi située à la ville Anglet?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOTE SUSHI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de COTE SUSHI?