MAISONS FRANCE STYLE

116 ALLEE LOUIS BLERIOT, 76520 BOOS
SIREN: 391106804 SIRET: 39110680400068 Téléphone: +33 2 32 18 05 18
Construction et immobilier

Avis MAISONS FRANCE STYLE

Comment comparer les constructeurs de maisons ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS FRANCE STYLE ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

C'est une entreprise sérieuse,
J'étais normalement passé par un autre constructeur qui a fait faillite et l'entreprise maison France style a repris le chantier. Nous avons eu beaucoup de chance, parce que le conducteur de travaux, monsieur *** , est vraiment quelqu'un de génial qui connaît super bien son travail. Sans lui mon projet n'aurait pas été emmener à son terme de cette manière. Merci beaucoup ***D... Je n'hésiterai pas si dans mon entourage un ami souhaite construire une maison à mentionner le nom de cette entreprise. Merci à toute l'équipe.
***

Thibault

Super alors, je suppose qu'ils vous on fait un petit prix étant donné que vous aviez déjà eu des frais avec le premier constructeur ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Construction d une maison plein pied de 100m2 en 8 mois tres belle realisation avec des equipes de pro et mr ****** dommage que je n ai pas encore l electricite pour la mise en route de l installation

France

Ok Merci bien pour cette information .. J'aimerai tout de même savoir si cette entreprise s'applique aussi bien dans les finissions de leur travaux ?

Guyot
Date de l'expérience: 2022-06-21

Mon avis est défavorable

Karine

Guyot , tu pourrais me donner une raison ??? Tu connais cette société ? Peux-tu me fournis plus de détails ? Merci pour ton aide et ton retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-25

Pas encore

Date de l'expérience: 2021-12-18

Personne réactif et competante

Gaston

Est-ce que selon vous cette société est fiable ? Merci d'avance

Comment MAISONS FRANCE STYLE encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MAISONS FRANCE STYLE ou dans ART RENO 76?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MAISONS FRANCE STYLE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS FRANCE STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise HABITAT CONCEPT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MAISONS FRANCE STYLE?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MAISONS FRANCE STYLE a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

MAISONS FRANCE STYLE recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur De Travaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MAISONS FRANCE STYLE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-07.

MAISONS FRANCE STYLE Questions fréquentes