PEINTURES RECA

Évaluation 3.1/5

Avis PEINTURES RECA

2 abonnés
3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEINTURES RECA ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES RECA ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Peinture recaliss mat oxane va très mal reprise de rouleau aspect non soigner sèche très vite ne convient pas plafond neuf et lisse.

Gille

Complètement faux

Céline

Alors quel intérêt auront ils a deposer ce genre de commentaire ?

Thomas c.
Date de l'expérience: 2022-06-15

Plus de 100€ les 15l pour une peinture qui couvre très mal !! Honte à tout les professionnels qui travaillent avec cette peinture !! A casto il y a la marque Goodhome à 29€ les 10l elle a le même pouvoir de couvrance et le même aspect poché !!!!
Je déconseille fortement !!! Attention les particuliers,ne vous laissez pas avoir par les arguments des fournisseurs pro , qui pour la plus part n'ont jamais tenu un rouleau !!!
N°1 segnrurerie
N°2 tollens/zolpan (même usine)
"Tout les particuliers peuvent acheter les peintures aux prix pro chez zolpan et tollens ils suffit de dire en caisse que vous voulez le prix pro sinon vous allez voir ailleurs! Ils sont tellement mort de faim qu'ils vous feront le prix pro"

j'ai acheté cet peinture elle couvre trés bien ,i faut bien péparé son mur et mettre une sous couche

Lucienne

Je pense aussi qu'il doit avoir eu un soucis d'utilisation?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Personnellement. Très bien !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1063 visiteurs uniques

ASM
Date de l'expérience: 2024-02-08

TRES BONNE QUALITE - MOI J'EN TROUVE A PRIX RAISONABLE

Geoffrey

Est-ce que vous trouvez aussi qu'ils sont de bon conseil en fonction de la demande de chaque client ?

René SUB
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonne équipe ,des professionnels et très bon conseilleurs, une équipe à qui on fait confiance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-07

A fuir !

Thibault

Bonjour, pourquoi une telle mauvaise note concernant cette entreprise ? Ils ne paient pas à temps ou ne respectent pas de droit du travail ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Très bon couvrant

Allan

Donnez plus des details svp ! Quels sont les condtions de travail ici et la relation entre les personnels? Le salaire ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très bon couvrant

Melissa

Quand il s'agit de peindre, peut-on le peindre une fois ou faut-il le faire deux fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment PEINTURES RECA évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Est-ce que la culture de PEINTURES RECA encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Comment PEINTURES RECA a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

Les salariés chez PEINTURES RECA volontaires peuvent-ils effectuer des heures supplémentaires rémunérées ?

PEINTURES RECA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FABIO SALSA SARLAT voisine ?

Courrier de PEINTURES RECA ou de ICOPEINT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

PEINTURES RECA Questions fréquentes