SEDOMICILIER SAS

Évaluation 2.6/5
49 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 820557254 SIRET: 82055725400019 Téléphone: +33 6 69 00 11 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis SEDOMICILIER SAS

2.6

Comment fonctionne une société de domiciliation ?

Que voulez-vous savoir sur SEDOMICILIER SAS ?

Camille_pel
Date de l'expérience: 2023-09-08

SeDomicilier a été un bon choix pour ma domiciliation d'entreprise. Avec un large réseau d'adresses en France et en Belgique, j'ai pu opter pour une localisation adaptée à mes besoins et à bon prix. Leurs commerciaux ne m'ont pas orientés vers l'adresse la plus chère, bien au contraire, ce qui est plutôt agréable.

Dans la globalité leur équipe s'est montrée professionnelle et efficace dans la gestion du processus, rendant le tout fluide et sans tracas. L'accessibilité et la simplicité de leur service en font une solution judicieuse pour les entrepreneurs. Je recommande.

MATY
Date de l'expérience: 2022-11-15

En allant sur le tchat de sedomicilier j'ai bien expliqué que lorsque j'ai souscrit je me suis fixé à l'offre commerciale du web qui propose les formules soit à l'année soit au mois ce qui est plus cher mais j'ai choisi au mois.
J'ai payé le mois 33 euros et quelques et ce n'est que seulement après que j'ai payé quelques jours après que j'ai reçu le contrat.
Donc je n'ai pas pu avoir les détails de ce contrat lorsque j'ai souscrit.
J'estime que c'est un manquement de conseils et d'informations imputables à sedomicilier.
Pas moi car leur techniques sont contraires aux lois en vigueur qui sont là pour protéger les futurs clients.

Par ailleurs je n'ai jamais autorisé sedomicilier à venir ponctionner sur mon compte et ensuite de se targuer qu'il y à un manquement de paiement.
Les choses sont claires. Les contrats sont lu que après avoir payé ce qui est un manquement de leurs part et contraire aux lois commerciales du web.

MATY
Date de l'expérience: 2022-11-17

Re-bonjour Alexia , oui bonne idée je vais tacher au vue d'où en est cette situation de prendre rdv avec un conseillé juridique. Je vous dirait quoi lorsque j'aurai son conseil.

Alexia

Okay !!!!j’attends alors votre retour avec patience!!

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-10-30

Contrat de domiciliation très rapide. Service client réactif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Chloé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Excellent service ! Souscription en quelques minutes et aucun problème avec le service (numérisation du courrier en l'occurence)

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très bonne expérience, service client rapide et efficace.

Alix

Bonjour @Mélanie vous êtes une cliente de cette entreprise ou un employé ? Comment faire une domiciliation d'entreprise ?

Alizée Thiefin
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je ne recommande clairement pas. J'ai résilié notre contrat via une lettre recommandée avec AR avec la greffe du tribunal de commerce, comme notifié dans l'article 5 de notre contrat.
Ils continuent tout de meme à nous prélever.
De surcroit, aucun moyen de les contacter, leur messagerie indique que leurs services téléphoniques ne sont plus accessibles et qu'il faut donc passer par la F.A.Q's de leur site web. Par ailleurs, aucune adresse e-mail non plus.
Je vais entamer une procédure judiciaire d'ici peu.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes qui ont un contrat avec SeDomicilier

Marguerite

Bonjour pourquoi ne vous êtes pas rendu au siège de l'entreprise pour y rencontrer un agent ?

CASSY
Date de l'expérience: 2023-01-30

À FUIR ! Service client inexistant et vous vous retrouverez dans des galères administratives car ils perdent vos courriers y comprit courrier RECOMMANDE qu'ils s'engagent à signer à votre place !!

Le 19/01/2023, on reçoit une notification nous informant que nous avons du courrier qui est arrivé avec un recommandé dans le lot. Nous cliquons donc sur l'option mettre à disposition dans notre point de retrait comme à notre habitude. Deux jours après nous recevons la notification comme quoi les courriers sont disponibles. Nous nous rendons sur place, on nous dit qu'il n'y a rien !

Nous tentons de joindre le SAV depuis le 23/01, AUCUN retour de leur part. On nous dit noir sur blanc qu'ils ne savent pas où se trouve notre courrier avec notre recommandé qu'ils ont réceptionné ET signé 10 jours avant (sans nous avertir bien sûr pendant 10 jours). Numéro de téléphone disponible sur leur site mais juste pour faire joli car ils raccrochent automatiquement après avoir fait leur spitch...

Nous allons résilier !

Mario

Vous avez jamais perdu une lettre? ça peut arriver à tout le monde alors calmez vous. Sinon vous êtes de mauvaise foi

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Cette société a accusé réception d'un recommandé essentiel pour poursuivre mon activité le 15/11/2022 selon le suivi de la Poste ("Distribué mardi 15 novembre - Votre envoi a été distribué à une personne ayant mandat ou procuration pour le réceptionner")
Ne sachant pas qu'ils l'avaient reçu, j'ai harcelé le service qui m'a adressé le courrier qui m'a confirmé la réception du recommandé contre signature.
Sedomicilier m'a demandé le numéro de suivi que j'ai transmis le 01/12/2022.
Malgré 5 ou 6 relances depuis cette date, toujours rien deux semaines plus tard ! Et si je ne vais pas à la pêche aux informations c'est silence radio!
Je suis furieux qu'on m'ait perdu un recommandé et qu'en plus personne n'a la franchise de me dire qu'il ne sera pas retrouvé. En parallèle je me bats avec le service qui m'a édité ce courrier car aucune réédition n'est possible.
En gros Sedomicilier vient de me faire perdre 1 mois, et je vais devoir remonter un dossier qui ne sera traité que sous 1 à 2 mois pour récupérer mon fameux courrier. C'est inadmissible !

r
Date de l'expérience: 2020-07-29

service de merde grosse arnaque, on paye un service pour rien il ne respect même pas les délais d'envoies de courrier ce qui fait que lorsque vous avez des courriers importants à recevoir bah vous l'avez dans le cul. par exemple j'ai reçu une amande, mon courrier devait être renvoyer le 22 juillet nous sommes le 29 et toujours rien, je les ai contacté et ils viennent de me dire que mon courrier va être reexpédier demain, du coup forte chance que je reçois l'amande trop tard et que je paye une majoration!!!

et de plus lors de ma souscription chez sedomicilier, ils étaient censé me faire une offre commercial très avantageuse, mais baliverne je me suis rendu compte plusieurs mois après que je payais plus que prévue!!!! je vous deconseille fortement d'avoir recours à leurs services.

Same experience

Pourquoi, selon vous, SEDOMICILIER SAS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Date de l'expérience: 2022-08-01

tragic

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SEDOMICILIER SAS et anakine.io ont des structures similaires?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SEDOMICILIER SAS qu'en HESTIA CONSEILS?

Le propriétaire de SEDOMICILIER SAS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEDOMICILIER SAS?

SEDOMICILIER SAS recherche actuellement un Assistant / Assistante Service Clients.

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEDOMICILIER SAS.

SEDOMICILIER SAS Questions fréquentes