SEREP

CHEMIN QUILLA, 31190 AUTERIVE
SIREN: 332551423 SIRET: 33255142300038 Téléphone: +33 6 78 48 87 74

Avis SEREP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SEREP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEREP ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SEREP ou dans DOSATRON INTERNATIONAL? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de SEREP. Quelqu'un peut le confirmer?

SEREP ou ORTHINGTON CREYSSENSAC est plus solvable, savez-vous ?

Combien de personnes travaillent en même temps en SEREP et combien en ATLAS COPCO CREPELLE?

L'entreprise SEREP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

jeremy

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme livreuse. Est-ce vraiment ainsi?

maxime

Le travail est très exigeant et SEREP le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme livreuse.

jeremy

Quelles tensions ont les pompes de SEREP?

Combien pouvez-vous gagner en tant que chauffeur dans cette entreprise? Il y a encore des offres?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si SEREP recrute?

Cherchez-vous un emploi en tant que ingénieur? Consultez notre offre d'emploi à Montoire-sur-le-Loir avec ce lien: https://www.indeed.fr/company/SEREP/jobs/Ing%C3%A9nieur-Conception-M%C3%A9canique-e74c061cb23be47b?fccid=d1bfa0bb67ed7001&vjs=3

SEREP recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière (H/F), OUVRIER / OUVRIÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), Ouvrier / Ouvrière sur machine du travail des métaux et composites (1 600 € a 1 800 €)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SEREP. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

SEREP recherche à nouveau Magasinière. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Bourg-Saint-Maurice? Participez au premier recrutement chez Commerciale à SEREP.

SEREP Questions fréquentes